Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa robes modernes sur Bordeaux
h
23 septembre 2007 12:34
Salam alikoum
je suis de Bordeaux et je recherche une negafa avec des robes modernes.Je souhaite en porter juste 2ou 3 alors je voudrais qu'elles soient tres belles.La negafa "milles et unes nuit de Fes" je l'ai vu mais les robes st communes.Je stress car je dois m'occuper de ça tte seule et j'ai besoin de tuyau Negafa, orchestre, dj, traiteur ou restaurant orientale.Merci bcp
M
23 septembre 2007 12:42
salam,

si tu veux en porter que 2 ou 3 je te conseille de te les faire confectionner , au moins tu pourras les reporter par la suite .

allah i kemel
h
23 septembre 2007 13:04
oui j'y ai pensé mais je ne connais pas de couturieres et je n'aurai pas de parures de bijoux...
M
23 septembre 2007 14:00
Citation
halya2008 a écrit:
oui j'y ai pensé mais je ne connais pas de couturieres et je n'aurai pas de parures de bijoux...

Contacte moi en MP, je te dirais ou trouver inchallah.
b
24 septembre 2007 10:00
confectionnes toi tes robes,cela te reviendra moins chèr ou du moins tu les garderas et concenant les bijoux les negaffas te les louent sans problèmes.
f
24 septembre 2007 11:43
Moi c'est ce que je compte faire inchallah .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/07 11:44 par feroudja.
m
24 septembre 2007 21:42
salam
ya la negafa larachia elle et tré simpa
qui a de beau modéles de tckchita avec traine nouveau modele magnific
elle te fera surement un prix
H
24 septembre 2007 21:51
moi j'ai fait faire mes robes, ça m'a coûté plus cher mais mes invités étaient émerveilléswinking smiley si tu ne connais pas de couturière, envoie tes modèles préférés à quelqu'un de ta famille qui les fera faire au bled.


Quand aux parures, j'en ai pri une de chez ma negafa (je l'ai prise pour l'accompagnement et les tzaghrit)et une je l'ai achetée chez BIGOR. La dernière, c'est celle que mon mari m'a offert.
H
24 septembre 2007 21:52
Citation
HOUDA777 a écrit:
moi j'ai fait faire mes robes, ça m'a coûté plus cher mais mes invités étaient émerveilléswinking smiley si tu ne connais pas de couturière, envoie tes modèles préférés à quelqu'un de ta famille qui les fera faire au bled.


Quand aux parures, j'en ai pri une de chez ma negafa (je l'ai prise pour l'accompagnement et les tzaghrit)et une je l'ai achetée chez BIGOR. La dernière, c'est celle que mon mari m'a offert.



ils peuvent te les envoyer par car, si quelque chose ne va pas, tu fais faire les retouches ici.
M
24 septembre 2007 21:59
Avis aux bordelaises.... et environs ( ANGOULEME , PERIGUEUX COGNAC,etc...) , il y aura un défilé et vente de caftans fin octobre a angouleme.
Des que j'en saurais plus j'ouvrirais un post avec tous les renseignements inchallah.
h
25 septembre 2007 09:14
Citation
layla57 a écrit:
Avis aux bordelaises.... et environs ( ANGOULEME , PERIGUEUX COGNAC,etc...) , il y aura un défilé et vente de caftans fin octobre a angouleme.
Des que j'en saurais plus j'ouvrirais un post avec tous les renseignements inchallah.

moi ca m'interresserais.. par contre as tu un blog pour qu'on voit un peu ce que tu fais avant de se déplacer...
f
25 septembre 2007 12:18
ca m'interesse aussi ce défilé de robe , ca aura lieu quand ?
h
25 septembre 2007 18:23
Salam // ca m'interesse aussi c clair
la negafa larachia je fais comment pr la contacter ou pr voir surtt les modeles //pque plus je regarde et plus je me rend cte que tt le monde se pretend negafa et certaines mm negafa haute de gamme

apres je suis brouillée avec ma famille dc faire les robes au bled c malheureusement compromis
et je vous remercie pr ttes c infos jsuis tjrs preneuse de nvelles bonnes adresses
s
25 septembre 2007 18:33
bonjour à toutes

Halya 2008 je tenais a te dire que les gens n ont pas les meme gouts
moi g assiste a un marige avec la negafa les mille et une mariées de fès et tous le monde à trouver ses tenues et accessoires magniifiques.
ce que j'ai bcp aprecier c que ses bijoux sont magnifiques et les modèles st tous différents et originaux. quant au robes elles sont très originale dans le sens ou elle ne met pas des traine a toutes les tenues comme font les autres. elles ont toute une touche d'originalite et c'est ce que j ai aimé chez elle.
en + la mariée m a dit qu elle est super sympa.

bref nous on la recommande pour vos mariages

a bientot
h
25 septembre 2007 18:50
c vrai que les parures de bijoux st magnifiques!!!!!!
h
25 septembre 2007 18:54
est ce que qqun connait la salle les milles et unes nuits à coté de bdx??
M
25 septembre 2007 21:38
Salam ,

le défilé aura lieu le 29 octobre dans une salle des fetes de Soyaux , à coté d'Angouleme , il y aura apparement uen présentation de robes marocaines, algériennes et tunisiennes.
je referais un post inchallah la dessus.
h
26 septembre 2007 09:15
Citation
layla57 a écrit:
Salam ,

le défilé aura lieu le 29 octobre dans une salle des fetes de Soyaux , à coté d'Angouleme , il y aura apparement uen présentation de robes marocaines, algériennes et tunisiennes.
je referais un post inchallah la dessus.

interressant, as tu un blog à faire partager ... car je veux pas faire une centaine de km si le style de robes ne me convient pas... donc si j'ai deja une petite idée...
h
26 septembre 2007 19:04
ca a lieu un lundi?? le lundi 29 octobre? c pas evident pr ceux qui bosse
si on peut voir qq modeles avant merci de me dire ou??
M
26 septembre 2007 21:50
Citation
halya2008 a écrit:
ca a lieu un lundi?? le lundi 29 octobre? c pas evident pr ceux qui bosse
si on peut voir qq modeles avant merci de me dire ou??

C'est le 27 pardon , le dernier samedi du mois . Des que j'ai news je vous donne l'dresse et l'heure exact.
Pour les photos je t'envoie ca en MP inchallah.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook