Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa et Robe de Mariée - IDF - Mois Octobre
E
1 juin 2015 18:01
Bonjour les filles,

J'espère que l'organisation de votre mariage se déroule bien. Pour ma part ça me semble bien compliqué de trouver une Negafa qui propose en même temps un caftan et un karakou de qualité. Avez-vous des negafas à me proposer ?

Aussi, j'aimerai savoir où avez-vous choisi votre robe de mariée ? (pour celles qui ont optés pour la location)

Je vous remercie d'avance pour votre aide?
1 juin 2015 19:02
Jai tout pris à l'atelier nuptial robe de mariée plus robe pour le soir . Tu peux voir leurs nouvelle photos sur Fb ou sur le site locationderobe.com
J'ai eu un superbe mariage grace a elle je la recommande à 100%
E
1 juin 2015 19:24
Merci beaucoup Clem93600 pour ton retour et félicitations smiling smiley
Je vais regarder leur site afin de me faire une idée.
t
1 juin 2015 20:25
Citation
Esmee87 a écrit:
Bonjour les filles,

J'espère que l'organisation de votre mariage se déroule bien. Pour ma part ça me semble bien compliqué de trouver une Negafa qui propose en même temps un caftan et un karakou de qualité. Avez-vous des negafas à me proposer ?

Aussi, j'aimerai savoir où avez-vous choisi votre robe de mariée ? (pour celles qui ont optés pour la location)

Je vous remercie d'avance pour votre aide?


Bonsoir,

Pour le Karakou , je te conseille A'ina Couture ( Anissa Belkebir ) : C'est de la Haute couture Algérienne .

Elle a 3 magnifiques Karakous Haute Couture .


Pour le caftan : elle en a 1 de couleur blanche ==) Il est en dentelle de calais et satin marocain, ceintré d'une ceinture raffinée. Accompagnée de son burnous,


Tu souhaite porter seulement 2 tenues ?


Pour la Location RDM : Zemariage de reve sur Facebook
E
1 juin 2015 21:11
Citation
thylane a écrit:
Bonsoir,

Pour le Karakou , je te conseille A'ina Couture ( Anissa Belkebir ) : C'est de la Haute couture Algérienne .

Elle a 3 magnifiques Karakous Haute Couture .


Pour le caftan : elle en a 1 de couleur blanche ==) Il est en dentelle de calais et satin marocain, ceintré d'une ceinture raffinée. Accompagnée de son burnous,


Tu souhaite porter seulement 2 tenues ?


Pour la Location RDM : Zemariage de reve sur Facebook

Bonsoir Thylane,

Merci pour ton aide winking smiley Je vais regarder les prestataires que tu m'as conseillé.

Je compte porter que 4 robes dont la robe de mariée : Un caftan, un karakou et une robe de soirée afin d'être le plus présente à mon mariage.
1 juin 2015 23:17
Citation
Esmee87 a écrit:
Bonsoir Thylane,

Merci pour ton aide winking smiley Je vais regarder les prestataires que tu m'as conseillé.

Je compte porter que 4 robes dont la robe de mariée : Un caftan, un karakou et une robe de soirée afin d'être le plus présente à mon mariage.


Tu as bien raison 4 robes c'est largement suffisant si tu veux profiter moi j'en ai mis 5 et ya des moments ou je ne voulais pas aller me changer parce que je m'amusais trop
j
2 juin 2015 09:00
Je te conseille negafa prestige a bretigny de tres belles robe et propose toutes les tenues que recherches.
Tu fais quelle taille ?
Tu recherches les tenues seules ou egalement l accompagnement negafa
E
2 juin 2015 19:28
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
Je te conseille negafa prestige a bretigny de tres belles robe et propose toutes les tenues que recherches.
Tu fais quelle taille ?
Tu recherches les tenues seules ou egalement l accompagnement negafa

Merci, j'ai pris rdv avec elle la semaine prochaine. Je trouve aussi que ses robes sont magnifiques. Je fais du 38.

Je pense que pour 3 robes je n'ai pas forcement besoin d'une Negafa après certaines robes sont en location uniquement avec la Negafa à voir selon les modèles.
t
2 juin 2015 22:23
Citation
Esmee87 a écrit:
Bonsoir Thylane,

Merci pour ton aide winking smiley Je vais regarder les prestataires que tu m'as conseillé.

Je compte porter que 4 robes dont la robe de mariée : Un caftan, un karakou et une robe de soirée afin d'être le plus présente à mon mariage.


Tu as totalement raison 4 robes c'est amplement suffisant et il vaut mieux la qualité des tenues que la quantité .


Ta robe de soirée : tu souhaite l'acheter ?


Chez A'ina Couture ce Karakou est en location seule a 150 €

 
karakou 0

 
karakou 0

 
karakou 0
S
3 juin 2015 16:53
Salam Esmee

je suis exactement dans le même cas que toi, je ne cherche des robes qu' à la location et sans presta...

Je cherche également un karakou et j'en ai vu des jolis chez DreamDress et caftan d'un soir...

Chez Negafa Prestige les robes sont plus souvent en presta non? tu me tiendras au courant si il y a de jolis caftan et karakou en location?
Mon mariage est pour octobre inchAllah
j
3 juin 2015 19:01
Effctivement la majorité ds tenues chez negafa prestige sont en prestastion negafa
Il y a aussi lammari et leila rahmoun sur facebook qui a de jolies karakou
E
3 juin 2015 19:51
Citation
Saraccroche13 a écrit:
Salam Esmee

je suis exactement dans le même cas que toi, je ne cherche des robes qu' à la location et sans presta...

Je cherche également un karakou et j'en ai vu des jolis chez DreamDress et caftan d'un soir...

Chez Negafa Prestige les robes sont plus souvent en presta non? tu me tiendras au courant si il y a de jolis caftan et karakou en location?
Mon mariage est pour octobre inchAllah

Salam Sara

Oui je pense aussi que chez Negafa Prestige c'est en presta je verrai bien. L'idéal pour moi c'est de prendre sans presta après ça dépend du tarif de la Negafa pour 3 robes.

Surtout que je compte prendre la robe de soirée sur "le temps d'un soir" donc au final c'est uniquement deux robes dont j'ai besoin.

Je te tiendrai au courant de mon RDV sara. Mon mariage est prévu pour le 17 octobre inchAllah.
L
4 juin 2015 07:37
Citation
Esmee87 a écrit:
Salam Sara

Oui je pense aussi que chez Negafa Prestige c'est en presta je verrai bien. L'idéal pour moi c'est de prendre sans presta après ça dépend du tarif de la Negafa pour 3 robes.

Surtout que je compte prendre la robe de soirée sur "le temps d'un soir" donc au final c'est uniquement deux robes dont j'ai besoin.

Je te tiendrai au courant de mon RDV sara. Mon mariage est prévu pour le 17 octobre inchAllah.

Salam,
Sur le site internet de negafa prestige le karakou bleu est en location maintenant sans negafa !! (www.robedecreateur.com)
S
6 juin 2015 10:49
Citation
Esmee87 a écrit:
Salam Sara

Oui je pense aussi que chez Negafa Prestige c'est en presta je verrai bien. L'idéal pour moi c'est de prendre sans presta après ça dépend du tarif de la Negafa pour 3 robes.

Surtout que je compte prendre la robe de soirée sur "le temps d'un soir" donc au final c'est uniquement deux robes dont j'ai besoin.

Je te tiendrai au courant de mon RDV sara. Mon mariage est prévu pour le 17 octobre inchAllah.

Alikoum salam ma belle smiling smiley

Du coup, j'ai décidé de faire 4 robes aussi pour profiter de mon mariage pcq 2 caftans , 2 robes DZ + RDM ça fait beaucoup tout compte fait smiling smiley

Je suis allée chez Oriental Wedding, elle à de trèèèèès belles robes, j'ai essayé un caftan magnifique d'ailleurs tout le monde a aimé. Elle va avoir de nouveaux modèles en plus.
Je susi également allé à Caftan d'un soit , ils ont de belles choses aussi, par contre je n'arrive pas à trouvé un BEAU KARAKOU un peu dans ce style ...
 
Karako 0
S
6 juin 2015 12:22
 
Karako 0

comme ceci
s
8 juin 2015 11:54
Salam,
Toutes mes félicitations aux futures mariées!!
Alors oui en effet pour le karakou et la robe kabyle j econseille Aina Couture les yeux fermés!!
Pour les caftans sans aucune hésitation: Oriental Wedding!
Je déconseille Atelier Nuptial, je suis désolée: coiffure faites avec bout de cheveux en plastique, maquillage non adapaté et non souhaité par les mariées...
Par contre si je peux me permettre, il est important que ce jour la tu aies une personne qui s'occupe de toi et de faire la coordination si tu souhaites que ta famille ne soit pas sous tension et qu'elle profite également de ton mariage
Crois moi qu'un mariage est aussi stressant pour la famille, c'est pas le jour J qui l'est mais c'est l'accumulation de la fatigue de la préparation
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook