Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Rhone-Alpes
J
26 janvier 2012 15:45
Salam Arleicoum!
Je me marie en mai 2012 à Saint Etienne et je suis toujours à la recherche d'une negafa marocaine avec des tenues modernes
Si vous avez des noms ou des avis je suis preneuse!
Merciii
P
27 janvier 2012 12:19
Ahlikoum salam Ninissa,

Alors moi j'ai pri Meriem de la boutique Miss & Dauphine rue Paul Bert à Lyon, elle se déplace car je me marie dans l'Ain Incha Allah.
Ya aussi negafa Khalie de Lyon 7eme 06 19 59 42 75
ou negafa Saida de Rilleux 07 77 36 72 06
ou negafa Dicra 04 78 24 71 63 elle a une boutique aussi mais je connais pas le nom.

Voilà, bon courage pour t recherches et féliciation au passage !
J
27 janvier 2012 13:25
Salamm Mercii et Félicitation à toi aussi
J'ai été voir Meriem Miss dauphines, elle a de belles tenues mais je la trouve chère pour ce que jdemande!
Dicra aussi jvai aller voir Khalie et Saida pour voir leurs tenues Mercii bcp!!
Tu te marie kan?
P
27 janvier 2012 13:50
Le 7 avril 2012 incha Allah
ben moi jai pri Meriem pour ces robes et la prestation negafa seulement, jai pa pri ni son trone ni sa amaria et mida car je les trouve pas terrible.
je croi ke c 1000 euros pour negafa 5 robe non ? C un tarif normal je trouve. Khalie aussi est dans ces alentours, el te propose un devis a 1300 euros pour 5 robes el a un joli trone et amaria, très pro aussi.

Si je peux te déconseiller Rizlaine rue Paul Bert collé à Miss et Dauphine, elle a de belles robes mais n'est pas du tt pro, ma soeur la pris elle est arrivée comme une fleur à la salle le jour J à 22h30 ! Imagine la panique!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/12 14:42 par PARINEETA69.
J
27 janvier 2012 14:33
Inch'allah..
Je vais recontacter Meriem pour revoir le devis pask finalment je vai prendre ke 2 ou 3 tenues maxi avc c amaria (les anciennes bien sur.. pask les nouvelles c pas trop mon style)
Negafa Khalie je ne connais pas du tout. Je vais à Lyon ce week end pour le salon du mariage orientale, j'orai l'occaz d'aller voir Khalie du coup s'il est dispo!
Et ouii jconnai Rizlène gt la voir avec une copine et c vrai kel est pa professionnelle du tout je l'ai remarké tout de suite en lui parlant el voulait absolument ke jla prenne grib el mforcai lol et puis j'avais deja entendu parlé d'elle dans des forums. Mais du coup j'imajine bien la panik à 22h30 el a cru ct une invitée ou quoi.... moi j'lorai tuéé
6 février 2012 09:11
Salam,

je connais une très bonne négafa sur Saint-Etienne même avec des tenues modernes.

Tout le monde la prend sur la région et on fait même appel à elle sur Lyon et dans le sud parfois.

Si tu es intéressée, je peux voir avec elle et te donner ses coordonées.

Elle a "negaf" ma soeur en 2006.
Elle va negaf ma cousine en mars 2012 et ma petite soeur en septembre, inchAllah.

Elle s'appelle Fatima.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
6 février 2012 11:40
Salem,

Je vous déconseille Rizlène de la rue Paul Bert thumbs down


Ma cousine l'avais prise pour son mariage. Elle lui avait montré des jolies robes et certaines sur photo en lui prétextant être des nouveautés qu'elles auraient sous peu. Ma cousine organisait tout ça au moins 6 mois à l'avance donc elle se sentait tranquille. Par mesure de sécurité elle repasse 2 semaines avant pour re confirmer tou ça et là que du vent! Elle lui a pretexté n'avoir pas reçu les robes mais en avait sélectionné d'autres à la place, elle a cru c'etait la fête! Elles etaient pas belle et n'etaient même pas propres! Je vous laisse imaginer l'etat de ma cousine à courrir de partout jusqu'à marseille pour trouver des robes à la dernière minute. Encore heureux qu'elle a pu récupérer son acompte avec ses grands frères car madame ne voulait pas au début.
i
12 février 2013 17:08
CE MESSAGE EST ADRESSER A :WIKETTE
Bonjour :
JE VOUDRAIS SI POSSIBLE AVOIR LES COORDONNES DE LA NEGAFA DE ST ETIENNE ( FATIMA) SVP
c
22 mars 2013 13:24
salam,
Je suis egalement a la recherche d'une negafa. J'habite sur Grenoble et je me marie fin aout inshallah.
Wikette pourais tu me donner le num de celle de st etienne?
Et d'autres si vous en avez.
Merci par avance
h
23 mai 2013 14:19
salam, je cherche aussi une negafa pour fin aout.
pourrais je avoir le numero de celle de st etienne ou une autre?
merci par avance les filles
23 mai 2013 15:18
salam

vous avez negafa naima, une tres gentille femme, il travaille en famille, elle a de belles robes

[www.traiteur-lunedemiel.com]

j'ai travaillé avec elle une fois dans l'evenementiel elle est reglo.

elle se deplace, sa fille est meme photographe je crois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
13 février 2016 17:47
Salam Alaikoum,

Je recherche une Negafa dans les alentours de Lyon Annecy , pour le mois de mai Inchallah.

C'est très urgent je stresse beaucoup, car je n'es rien trouver Ét la date approche...

J'ai besoin d'aide...

Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook