Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa et Dj sur reims
s
8 novembre 2008 10:20
Bonjour,

je me marie en juillet à charleville et je recherche une negafa comme traiteur et décoration.
je ne souhaites pas mettre beaucoup de robe.(4 maxi)
En ce qui concerne le DJ, j'aimerais un qui mettent un peu de tout car je suis une kabyle et il y aura un peu de tou à mon mariage.
Donc si quelqu'un peut passer des coordonnées se serais sympa
l
13 novembre 2008 18:16
salut moi je connais ma negaffa qui a fait mon mariage elle est géniale trés sympa et tout elle est de troyes et elle est pas cher elle a de superbes robes et de la deco de la salle par contre elle ne fait pas traiteur mais je pense que tu pourras t'organiser d'ici la et comme dj j'ai pris dJ Moussbeck il est trés bien ambiance assurée!!
m
13 novembre 2008 19:43
Comme tu es de Charleville, cherche aussi du coté Belge.
Les nagafates de Troyes ne sont pas tip top.
Je sais qu'il y en a une a Reims, mais je ne l'ai jamais vu, donc je peux pas t'aider.
Mok Ya Mok !
l
13 novembre 2008 19:46
bah alora quoi sert ton message marokhasna1 on te demande des adresse de negafa pas de les critiqué! merci
m
14 novembre 2008 00:49
Citation
la miss du 89 a écrit:
bah alora quoi sert ton message marokhasna1 on te demande des adresse de negafa pas de les critiqué! merci


EH faut se calmer cocotte.
Si je suis ton raisonnement, ton message ne sert a rien aussi. Je ne vois aucune adresse.

Bref je vais pas m'attarder sur tes "messages", j'evite de perdre du temps a repondre aux ges comme toi, qui en plus pollues un post d'une personne qui demande des renseignements.
Mok Ya Mok !
14 novembre 2008 12:08
salam

j'aimerais bien savoir c'est laquelle de troyes ?

je t'ai envoyée un mp

perso la meilleure negaffa de France c'est Najia et je pese pas mes mots

Elle est professionnelle jusqu'au bout des ongles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
14 novembre 2008 18:08
MERCI LES FILLES pour votre aide.
Peux tu me donner les coordonnées en mp de dJ Moussbeck
il est de reims aussi
je veux bien recevoir en MP des coordonnée si vous avez.

C'est trop prenant un mariage!!!!lol
l
15 novembre 2008 14:23
Ma negafa 'est ouarda elle est humble et super sympa elle assure grave et j'ai pas stressée une seconde avec elle !! voila
s
15 novembre 2008 21:28
Je recherche aussi les iddebalen si vous connaissez sa serait cool aussi.
k
6 décembre 2008 18:02
Salem , voila la bonne orthographe du DJ : DJ MOUSSBEK en non "Moussbeck" cf ici : www.dailymotion.com/video/x4ky90_dj-moussbek-ambiance-mariage_music
Moi j'adore les orchestres mais C'est vrai que lui assure !! thumbs up
Bon courage !!
k
25 septembre 2013 08:31
Pourrais-je avoir les coordonées des negafa de REIMS ou alentours....merci ??

J'ai contacté Moussbek mais il est complet pour ma date prévue crying(, je vais peut etre decaler d'un week inchallah bon c'est en septembre 2014 ca va !!

Si vous avez des contact les yabies dans la région n'hésiter pas !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook