Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOP NEGAFA SUR RABAT OU KENITRA
a
20 février 2011 13:18
HELLO LES GIRLS !

Vous allez bien ?
Je vais bien Hamdoullah , en préparation pour mon mariage cet été .
Je vais me présenter , je suis étudiante , 25 ans , je prépare mon mariage pour cet été inchallah , j'ai koulchi Moujoud Hamdoullah .
Sauf la negaffa, j'ai cherché l'année dernière , j'ai pas encore bien cherché sur Rabat .
J'ai trouvé que du BALDI cet été , les parures trop chargées , et les negaffas , la plupart sont trop commerciales , trop de blablaaa et rien de concret a montré..
Je cherche une negafa , honnete , modeste , à l'ecoute , qui fait un travail serieux .. Je cherche des parures bien travaillé , une belle finition , 3 a 4 tenues maxi mais raffinées , classes , pas chargées ..
Savez vous ou je peux trouver ca ?
j ai vu sur ce forume une negafa qui revient souvent pour son bon travail c'est NEGAFA KARIMA de rabat et une autre de Kenitra , c est une Marakchya.
Avez vous des echos sur ces negaffas ou d'autres s'il vous plait les filles ?

Merci bzaf bzaf pour vos aides
Boussa
a
20 février 2011 13:20
Au fait mon budget c est 10 a 13000 dirhams

Merci pour votre aide
Biz
s
20 février 2011 13:37
andalousie mabrouk 3lik,moi aussi je me marie cet ete nchaalah et je ss de kenitra .
donc ana j'ai pris mahjouba lmarakchia elle a des parrures ghzalin et tout ana je l'ai pris a 10000dh car on la conné
a
20 février 2011 13:53
Merci Sharazad pour ta réponse rapide , je l'ai apercu ds une casette , les negafas avec elle n on pas l'air moderne et elle non plus .. Peut etre que je me trompe ... Elle est moderne et à l'ecoute ? c est pas trop beldi ? est ce qu'elle fait le maquillage ?
Merci Sherazade bizouuu
s
20 février 2011 14:01
je t'en prie andalousie ,moi aussi j'aime pas dakchi lbeldi pr les accessoires elle a les vrai et les faux ou dakchi mziwen ou n9ii9i machi m3arbi ,peut etre li chefti kanou l3adiey machi les vrai.
pr tkachet ana j'ai les miens je vé prendre ke dil lhenna et vraiment tatheme9 ,l3amariat ghzalin .
sinon les filles diawlha aucune idée mé d'apres ce ke j'ai vu f les cd dakchi 3endha makhzani ou ta9lidi .
non ,elle fé pas le maquillage .biz
s
20 février 2011 16:55
vas voir oum al ghait, la femme est tres moderne et ses filles aussi, et puis elle a de tres beau accessoires je trouve, moi aussi je suis contre tt ce ki est chargé, un truc leger me suffit et je l ai prise pour mon mariage en avril inchallah
a
20 février 2011 20:53
MERCI !!!
oum al ghait se trouve à rabat ? elle a combien d'année d'expérience , merci bcp
s
20 février 2011 21:43
oui elle avait un local à l agdal et là elle a demenagé à guich l oudaya.
a
20 février 2011 22:20
Merci et Negafa Karima , tu connais ?
s
20 février 2011 23:06
elle est a legza, elle trop mnefkha pour moi martahitch liha donc je l ai pas prise
a
21 février 2011 10:46
ok merci
Si d autres info sur les neggafas merci les filles de me faire partager vos echos.

Bonne journée
k
21 février 2011 21:58
Y a un neggaf sur temara " negaf wahib", son prix est abordable !!
il est tt pret de l ofppt de temara, ghich oudaya !!
m
21 février 2011 22:29
karimamirak

stp c ou exactement a guich loudaya??

MERCII
k
22 février 2011 21:05
c pas loin de guich l oudaya, massira 1, en face de la redal, l ofppt de massira 1, il fait le coin !!
tu connais chakib moul l 7wayej ?? tfoutih l 9eddam comme ci ghada l temara !!
m
22 février 2011 21:25
c pas en face de l ista ??
k
22 février 2011 23:01
oui, en face de l ista, ofppt de massira 1 temara !! il fait le coin !!
f
23 février 2011 21:53
slm ,
jaimerais avoir les contact de negafa mahjouba de kenitra svp
k
24 février 2011 10:14
bjour fidass voici le num de mahjouba 06.66.06.65.29 et le fixe 0537.35.23.31 elle travaille bien moi aussi j hésite entre mahjouba et wafae de salé et toi tu es de kelle ville? lah ykamel belkhir
m
24 février 2011 15:08
BONJOUR LES FILLES

ana jai vu les 2
mahjouba la pris une amie a moi il ya 3 ans w ssif li fat chui allee la voir je suis allee sans rendez vous car jetais sodfa a kenitra kanet kharja lkitha f l bab w bach jina dkhelatna
en verite stakblatna mzyane wrratni un album de foto fin lbassis et les accessoires dakchi zwine a mon gout les 3mariates et l midates machefthomches

apres kelkes jours chui allee voir hajar de sale
aussi sans rendez vous malkithache lkit ghir lbnates li 3endha kant 3amra w nass galssines taytfrrjou f un cd dial un mariage
li khdmat glssna tfrrejna chwiya w apres tatwrrina lbassis li 3endha saraha wehda tnssik f lokhra dakchi ghzal a mon gout
apres jat hajar sllmat 3lina w glssat w kanet jayba m3ana des accessoirs jdad dakchi tres fins tayhmmek

jespere avoir aider l bnates sirou choufou b3inikom les 2 pour faire le bon choix

lay ywffek
f
24 février 2011 19:36
slm kamarita,
amine merci mai c pa pour moi !
c pour mon oncle ki va se marier cet été !
je me sui pa marier encor mdr
merci pour les telefone beh moi je trouv ke c la plus class des negafa elle fai les choz beldyine ia pa mieu ke sa apres je conai pa wafae et hajar de salée ...
et je suis de france...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook