Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa a ce prix la ?besoin de votre avis
9 mars 2009 10:18
Besoin de vous pour me dire si vous connaissez des negafates de sidi kacem ( pres de meknes)..je suis en france et je prepare a distance donc!

ma cousine du maroc est partie en mission pour moi et elle ma dit kelle avait trouvé une negafa ki fait tout , coifure , makillage a chak robe + manucure + henné, + le nombre de robe pas défini.tout ca pour 600 euros...
Elle a précisé kelle serait la pratikement trois jours , un jour pour la manucure , le lendemain pour le henna et le surlendemain pour le jour j en salle.


ken pensez vous? est ce un bon prix?

J'ai hate de vivre ca mais kel stresssss !!!
l
9 mars 2009 15:08
salam

je ne connais pas de negafa a sidi kacem desolé.mais ce que je peux te dire c'est que 600e pour le tout c'est correct je trouve.elle s'oocupe aussi de te faire la deco et trones au maroc?
y
9 mars 2009 17:00
Tout ca pour 600 euros ??!!
C'est pas chère du tout, mais après je ne connais pas les tarifs qui se font au maroc.
Si seulement c'est autant ici en france ...
9 mars 2009 18:42
la salle est deja décorée , le prix de la location comprend 10 serveurs et la salle avec table + chaise + vaiselle .La salle est une salle de mariage unikement donc elle est décorée a l'année ...

le trone c elle ki fournit aussi .

Je tiens a préciser ke kan ma cousine est partie se renseigner auprés d'elle , elle n'a pas préciser que je venais de France!Sinon je pense ke ca aurait été autre chose!

Kan elle va se rendre compte ke je parle + francais k'arabe elle va vite déchantée je crois la pauvre négafa! lol

Donc voila avis aux marocaines sur place ou étant passées par la ...combien ca fait a peu prés une negaffa?

Merci pour vos reponses les filles !!!
s
9 mars 2009 21:17
Salem, jtrouve que c'est pas du tout chere truk de dingue!!
n
9 mars 2009 21:33
Bonjour,

J'aurais besoin de conseils; en effet, mon mariage aura lieu au mois de juin. Comme traiteur, nous avons choisi Farah Mariée, et pour ce qui est du DJ, Nouba Prod m'a plu: pourriez-vous me dire si leurs prestations sont de qualité?
De plus, je cherche aussi à acheter 2 ou 3 robes de soirées: est-ce-que vous savez où il y en auraient à des prix abordables?

Merci d'avance pour vos réponses!!!
k
9 mars 2009 21:43
salut! tu te marie a sidi kacem! moi aussi je suis de labas! mais desolée je connais pas de negaffa en tout cas c'est pas cher!
9 mars 2009 22:36
Ce prix doit surement dépendre de la ville ,parckil faut avouer ke sidi kacem c perdu kan meme! lol

Mais hamdoullah vous me rassurez si ca vous parait pas cher...

Merci encore pour votre aide les biladinettes! lol

grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook