Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa prestige / Negafa oriental wedding
M
24 décembre 2009 13:22
Salam,

Je retiens ces deux negaffa pour mon mariage, je les trouve raffinées.

Certaines auraient-elles eu à faire à elles, qu'en avez-vous pensé ? (feeling, prix, qualité, leurs parures, ...) Même pour celles qui ne les ont pas prise qu'en pensez-vous ? Merci.
O
24 décembre 2009 18:30
je suis aussi intressée par la question donc up grinning smiley
l
25 décembre 2009 15:14
up up

moi aussi je veu avoir vos avis svppppppppppp
r
26 décembre 2009 18:13
l
27 décembre 2009 00:42
les deux ont de tres bon avis , oriental wedding cest des caftans originaux et assez colores mais tres beau, et negaffa prestige cest plus sobre et tres classe je trouve, et elle a des tenues algeriennes ^par exemple si tu veut diversifie .

les deux st biens apres ca marche aussi au feeling il faut que tu les rencontre !
l
27 décembre 2009 13:24
BONJOUR

j'ai negaffa prestige pour mon mariage et je n'ai vraiment pas été déçu.

tout le monde a trouvé mes robes merveilleuses et magnifiques. ce sont des tenues traditionnelles modernes et uniques. C'est elle même qui crée ces tenues. le jour de mon mariage, elle était attentive, à l'écoute et constammemnt présente pour que je sois la plus belle.


Francehment je vous la conseille
k
23 mars 2010 11:43
salut lawiza

peux-tu me dire stp combien as-tu payer pour negafa prestige et surtout que comprenez ce forfait ?

Merci.
s
26 mars 2010 20:23
salam

moi je passe souvent via oriental weeding pour mes locs invitées et cette fois ci c'etait pour moi je n'ai pas pu les prendre car je me marie en franche comte autant dire que ça coute cher de faire deplacer tout ça lol mais je prends quand meme quelques robes tellement j'adore quelques unes de leur robes lol

en terme de feeling toujours bien recue invitée ou mariée on prends le temps de d'ecouter d'autres pourraient être agacés elles non surtout nada c'est ma préférée elle est trop trop gentille je l'ai tellement enquiquiné a essayé toutes les robes de la boutique pour le mariage a mon frère mais pas une seule minute elle n'a montré d'agressivité ou d'agacement voila mon ressenti pour l'autre je connais pas
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook