Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 er RDV NEGAFA PRESTIGE CONCLUANT !!!!!
3 juillet 2013 13:22
Selem ma belle

Tu peu ns dire kel tenu ta pri???
y
3 juillet 2013 13:37
j'ai pris le karakou nor moderne avec bijoux sur l'épaule, une robe kabyle bleue et une robe de soirée verte
3 juillet 2013 14:00
Il cartonne ce karakou lol la robe kabyle ct une ouarda elli??

je pose trop de questions lol jvé la prendre nchallah g rdv ac elle le 5 aout ...
y
3 juillet 2013 14:26
lol oui c'était une ouarda helli
prend bien le temps d'essayer parce que tu n'as le droit qu'à un seul essayage
prévois un chequier aussi pr reserver direct! parce que le trajet pr aller la bas il est horrible sad smiley
3 juillet 2013 16:13
lol oui j'ai déja été laba ya 3ans ma soeur la pri pr son mariage

merci pr tees reponses et mabrouk pr ton mariage

bisou bisou !!!
K
12 août 2013 23:37
Salam les filles, est ce que l'une d'entre vous peut m'envoyer en mp les tarifs pratiques par negafa prestige car je suis tombée sous le charme du karakou noir !!!!!!!!!!! Je le veux! Inchallah
Merci
j
13 août 2013 09:33
Pour ma part mis a part qu il soit en velour et plus ou moin les motifs je ne vois pas en quoi c est un karakou
n
13 août 2013 10:04
Jeunemariee mdrrrrrr
c est vrai que je me suis dis la meme chose...la tenue est tres belle mais je n aurais pas a
Appeler ca karakou...
j
13 août 2013 10:12
tout à fait attention c'est une belle tenue mais comme j'ai dis ce n'est pas un karakou en plus je deteste les karakous avec des jupes et aps des sarouel et encore plus quand elle est en velour en plus les traines dans les karakous je vois pas ce que sa fait dans la tenue ce n’est que mon avis
j
13 août 2013 10:13
pour moi c'est plus une fergani ultramoderne qu'un karakou
y
13 août 2013 15:31
Kika kika j'ai pris ce karakou pr mon mariage (tt le monde a kiffé il est magnifique......enfin pas tt a fait karakou lol)
j'ai payé 750e avec 2 autres robes (kabyle +soirée)
retouche make up et coupe compris
j
13 août 2013 15:34
j'ai vu d'autres yabi ct 1000 € pour 4 robes retouche maquillage tenue comprises et je trouve sa raisonnable quand on voit le prix des négafas aujourd'hui
13 août 2013 15:38
elle retouche aussi la coiffure? si quelqu'un a les tarifs, je les veux bien par mp . merciii
y
13 août 2013 15:49
en fait ils ont plusieurs catégorie de robes
plus elles sont belles et travailler plus le tarif augmente
mais le tarif de base pr 3 robes (et il ya les chois pr ce tarif la) c'est environ 750€
les retouches make up et coiffure c'est compris avec
m
15 août 2013 18:45
C'est 750e les 3 robes mais la majorité de celle qui nous plaisent sont des haute couture
J'ai eu un supplément de 200e pour une robe haute couture

Il n y a ni amaria ni mida a ce prix.
La negafa est présente pour une prestation de 7h30 pas plus.
Elle ne t habille pas si les robes ne sont pas de negafa prestige

La formule avec amaria est de 1100/1200 il me semble pour 3 robes
s
20 août 2013 17:04
Yami, moi aussi j'ai craqué sur le karakou pas karakou noir :-)
Mais Il a l'air un peu moulant au niveau des hanches, vu que j'ai les hanches plutôt larges, j'ai peur que ça fasse moche... Ton avis là-dessus?
Cillya ton rdv s'est bien passé?
J'ai rdv avec elle lundi inch Allah j'hésite, on m'a parlé de farrah negafa aussi, elle a de très bon avis mais ses robes me plaisent moins, quelqu'un l'a prise ou a vu ses robes portées par des amies?
20 août 2013 18:57
Cc lilouch82 ! Oui ca c'est tres bien passé alor moi aussi gt a fond sur le karakou noir mais kan je lé éssayé jlé trouvé horrible sur moi gt deg lol du coup j'ai pri le prune il est aussi beau ! G pri aussi une robe kabyle le saari rose et la fergani rouge
y
21 août 2013 10:11
lilouch il est pas moulant mais c'est ajustable, donc elle te le serre en fonction de ta taille, et puis il ya la traine qu'elle rajoute ensuite du coup on ne voit pas trop ta taille. ne tkt pas
si tu as rdv lundi tu verras toi meme, mais ne t'en fais pas les gens regarde plus la traine magnifique et le bijoux d'épaule que les hanches qu'on voit à peine smiling smiley
il faut bien que tu t'imagine coiffée et maquillée avec parce que sinon dans leur petite piece ca ne rend pas pareil

marjana c'est vrai qu'ils insistent bien dessus le jour de la signature du contrat
par contre je peux t'assurer que dans les faits c'est différents. je suis tombé sur une negafa magnifique!!!! franchement elle était plus que top
je suis arrivée en retard à la salle et elle était deja la, ca ne l'a pas empeché de partir plus tard que prévu sans me demander aucun supplément, et elle m'a aidé à remettre ma robe de mariée à la fin
tout ca pr dire que ca dépend sur qui tu tombes!!

voila, j'atend ton retour apres ton essayage
s
21 août 2013 16:56
Merci les filles :-)

Je vous dirai lundi comment ça s'est passé inch Allah. Cyllia on a trop les mêmes goûts, moi aussi je kiffe le fergani ouge (qui apparemment n'est pas un vrai fergani non plus mais je crois que c'est pour ça qu'il me plait :-) et le sari rose!!!
Mais comme je prends que 3 robes ça sera soit karakou+robe kabyle+sari soit karakou+fergani+sari soit karakou+robe kabyle+fergani en fonction de ce qui me plait, pour les robes kabyles on va m'en faire et je peux en louer d'autres.
Et puis je croyais que toutes ses robes n'étaient pas sur le site?
21 août 2013 21:32
Ba pr la fergani tu paye un sup de 200€ g pa tré bien compri pk lol mai elle ne fait pas parti d fofai ! Pr 3 robe Jte conseil soit fergani soit karakou si tu hesite c 1peu le mm delir !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook