Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 er RDV NEGAFA PRESTIGE CONCLUANT !!!!!
c
22 août 2013 09:45
au niveau prix c'est le même prix que les autres negafas car en général les negafas se situent entre 1200 et 1500 euros avec trône + amaria compris je dirais même qu'elle est plus chère.

Moi aussi je préfère les karakou sarouel que jupe après peut etre qu'en vrai elle est mieux Allah wahlem
s
22 août 2013 16:51
On verra lundi inch Allah, 200€ de supplément c'est hors de question, si je trouve pas mon compte dans les robes forfait negafa j'irai voir ailleurs mais j'ai l'impression qu'il y a le choix :-)
Sinon, niveau retouches coiffures maquillages ça se passe comment? Yami tu en étais satisfaite?
Je suis en train de réfléchir à ma coiffure, le maquillage de la mairie sera plutôt léger, et j'ai pas envie qu'on me transforme en transformiste pour la salle...
22 août 2013 18:56
lol wai tu verra pas toi mm tfaçon ! Et o fait le karakou noir et doré c un sarouel et non une jupe lol
s
27 août 2013 10:45
Coucou les filles,
Juste pour vous dire que moi aussi j'ai craqué, je suis trop fan de leurs robes, surtout les karakouuuuuuus, et le fergani à tomber par terre aussi.
Ok, c'est pas donné, mais j'ai pu résister quand j'ai essayé les robes, elles sont trooooop belles!!!!! Niveau robes algériennes, pour moi c'est le top, et pour celles qui cherchent des robes tunisiennes, caftans, saris, robes de soirée, elles ne sont pas en reste non plus.
Et moi qui au départ ne voulait pas prendre de negafas...
27 août 2013 21:07
Cc ma belle

félicitation pour ton mariage
alors ta choisi quoi et combien de tenues ?
s
28 août 2013 09:51
Salam merci ma belle,
J'ai pris 3 tenues je te dis lesquelles en mp, on sait jamais que quelqu'un que je connais passe sur le forum, j'ai fait tellement de pub à cette negafa eye rolling smiley
J'ai pas tout à fait pris la même chose que toi mais ce que je peux dire, c'est que je confirme les karakous sont tous magnifiques (j'en ai vu 3, essayé 2, choisi 1 mais ça a été difficile :-) et comme je te disais on a trop les mêmes goûts winking smiley
s
28 août 2013 11:05
Et Yami tu avais raison, il n'y a aucun problème au niveau des hanches, les bustiers mettent magnifiquement la taille en valeur et la traîne camoufle merveilleusement les hanches et donne un rendu super classe donc perso je suis pour les traînes sur les karakous à 200% lol
Je ne regrette pas mon choix et je remercie ma soeur de m'avoir trouvé cette negafa, je me suis sentie belle en essayant leurs robes comme je me suis sentie belle en essayant ma robe de mariée In love
I
I.
29 septembre 2014 16:06
Salut,
Pourrais tu m'envoyer les tarifs s'il te plait ?
Je suis très intéressée.

Merci beaucoup
c
25 novembre 2014 14:30
Salam les filles, quelqu'un connait ses tarifs?
L
25 novembre 2014 18:32
Selon le fb, il y a un forfait à 800 euros (3 robes) mais le mieux c'est d'appeler directement pour en savoir plus (prix chedda...).
Ils ont quelqu'un de réactif qui répond à toutes les questions par téléphone.
G
26 novembre 2014 10:23
Ils sont des forfaits qui commencent à 800€ avec prestation negafa, après il ya des robes "heute couture" pour lesquelles il y a des suppléments, le mieux c'est de repérer les robes qui te plaisent (sur le site ya pas tout, mais il y a aussi le fb) et tu les appelles pour demander un "devis".
Moi je les ai pris et franchement au top du top!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook