Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 er RDV NEGAFA PRESTIGE CONCLUANT !!!!!
b
4 février 2013 17:58
Salam les filles je tiens a partager mon rdv avec vous car le forum sert a sa.

Aujourdui j'ai eu rdv avec negafa prestige de bretigny, etant algerienne j'ai bcp aimée ses tenues sur le net...
Au debut je n'était pas vraiment motivé car elle est loin de chez moi mais heureusement que j'y suis allé , j'ai été accueilli par salima la negafa est que dire a part quelle a ét é SUPER, le feeling est super bien passé, SUPER gentil rien a dire ladessus....
LES TENUES SONT hautes coutures a tombé par terre j'ai flashéé dessus , ROBES ALGERIEENNE, MAROCAINE ,TUNISIEENE, robe de soiréé,indienne,mariéé....

lorsque j'ai pris rendez-vous on m'a dit au tel que je pourrais essayer 1 seul tenu, ce que je trouve bien car certaines negafa ne font pas essayer au premier rendez vous voir apres la signature du contrat alors moi elle m'a aider a choisir mes tenues mais j'avais deja des idées bien precises j'ai choisis 4 tenue

-indienne
-kabyle faite par ouarda helli
-karako
-caftan

et les filles ELLE MA FAIT ESSAYER LES 4 TENUE+ LES BIJOUX j'y suis resTé 2 heures, elle ma conseillé sur les couleur par rapport a mon teint franchement hamdoulahh j'ai été tres satisfaite ddeplus les filles ne vous fiez pas au site car la majorité des tenues n'y sont pas car elles sont copié !

voila en esperant vous aider bisous
N
4 février 2013 23:57
Coucou bibouye95 !

Bsahtek ma belle contente que tu es avancé dans tes prépas, que tu es trouvé ton bonheur et qui tu aies pu essayer les tenues c'est cool ça.
Du coup tu en as pour combien ?
y
5 février 2013 09:34
merci pour le plan!! je suis aussi à la recherche d'une negaffa algérienne

dis moi, est-ce qu'elle propose des locations seules ou on est obligé de prendre la prestation negaffa (qui moi ne m’intéresse pas)
dernière chose, tu peux me dire le prix pour tout ca stp (en mp si tu veux)

merci d'avance
B
5 février 2013 09:44
Bibouye, je suis contente pour toi, tu verras en plus Salima est adorable, elle se fond dans la masse.

Pour les robes j'avais pris comme toi sauf pour le caftan moi j'avais pris une robe libanaise pour la pièce montée.

Finalement t'a pris quel karako? le bleu, le prune ou le noir?
5 février 2013 11:18
BIBOUYE C OUFFF T ma jumelle de mariage lol! moi je lai pas prise la negafa pck elle est tro loin mais c robes sont sublimes
N
5 février 2013 12:08
Negafa prestige a bonne réputation, une amie l'avait prise et son mariage s'est très bien passé, hamdulillah.
Ma copine était beeeeelle!!!

InchaAllah, je suis sure que tu en seras satisfaite!
s
5 février 2013 17:33
Coucou bibouye !!!! :-) :-)
Contente que tu ai trouvé ses robes sont très belle ...
b
5 février 2013 21:11
coucouuuuuuuuuuu les filless j'espere que tout le monde va bien inchalla, mercii pour vos message

les filles je vous envoie les tarif par mp tout de suite smiling smiley

bibouchanaima : ouiii salima j'ai tout de suis accrocher elle ma expliquer quels travaille avec 3 ou 4 autres negafa selon le nombre de prestation de negafa et la disposition des robes, du coup je saurais qui j'aurai que vers la fin mais elle m'a di qu'elles sont aussi professionnel que elle mais je veux salima loool
j'ai longuement hesité entre le karako bleu et noir je les essayer t le monde et j'ai pris le noir lool

yami2013: les karako sont uniquement en presta negafa (ils sont a tomber par terre lool) ya 2 sari de "luxe" aussi en presta negafa , pour les caftan et robe de soirée haute couture sa depent des models que tu veux certain son en presta et les autre en location, de meme que les robes kabyle, ya aussi des fergani apparament

niveau tarif j'ai pas trouver que c excessif par rapport a la qualité des tissus

rosalinda: oui elle est loin j'avais la flemeeeeeee mais je me suis motivé 1h45 de transport allé lool
b
6 février 2013 16:44
Coucou les filles,

J'ai pris negafa prestige pour mon mariage, et j'ai une chose à vous conseiller, certes les robes sont très belles, les negafettes (car elles sont plusieurs) sont très sympa le premier jour de votre visite, mais je vous conseille de BIEN LIRE votre contrat avant de le signer et de bien éclaircir les choses avec elles, car vous risquez comme moi d'avoir des surprises qql jours avant votre mariage, elles ne restent pas jusqu'à la fin du mariage, vous habille UNIQUEMENT avec les robes que vous avez louer si vous en avez d'autres vous vous demerdez seule, vous ne connaissez pas votre negafa à l'avance on vous donne son nom 1 semaine avant le mariage seulement et vous n'avez aucune precisions sur ses competences...bref pas très pro tt ça

mefiez vous les filles, ils ont bcp de clients donc se permettent des choses pas très sympas
b
6 février 2013 17:19
salam avant de signer le contrat j'ai bien lu et il es ecrit

- qu'elle nous habiller UNIQUEMENT avec ses robes ET PAS d'autres robes autre que les sienne donc de ce coté y'a pas de suprise

- elle m'a également dit que apres la derniere robe une fois qu'on a fini de la porter et retirer soit on met notre robe de marié ou robe a nous donc perso elle peut partir pour moi elle a fini son taff

-sinon pour les autres negafate je les connais pas mais je vais demander a la recontrer avant le mariage histoire d'avoir un premier contact et pas de malentendu smiling smiley
b
6 février 2013 17:20
j'ai oublier elle reste jusqu'a la piece montée normalement
B
6 février 2013 18:56
Salam,

Perso je ne suis pas là pour leur faire de la PUB mais pour moi ça s'est pas passé comme ça.

Dès le premier jour je savais qui serait ma Negaffa, c'était donc Salima et elle m'a dit tout de suite que ça allait etre elle ma Negaffa et le jour J c'était bien elle.

Elle est restée jusqu'a la fin de mon mariage, elle m'a aidé à mettre la robe avec laquelle j'allais rentrer chez moi.

Je crois que la negaffa dépend du lieu ou se déroule le mariage.

Je sais pas sur qui tu es tombé baton2canelle mais avec Salima ça s'est pas du tout passé comme ça pour moi, j'avais également une robe qui ne leur appartenait pas elle m'a habillé, maquillé, mis le bijoux de front.....elle m'a peut etre fait une faveur je ne sais pas, j'avais meme pas vu ça sur le contrat à vrai dire, je lui avais juste demander si ça la derangeais pas que je porte une robe qui ne leur appartient pas, elle m'a dit pas de soucis.

Perso je ne connais que Salhia et Salima, les deux soeurs, je n'ai jamais eu à faire aux autres, elles ont toujours été adorable avec moi, je les ai meme revu à un autre mariage, elles sont même venues faire un gros bisous à ma mère et mes soeurs.

Je pense qu'on a chacune eu une expérience différente, mais tu as raison quand même de les mettre les filles en garde sur ce qui s'est passé avec toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/13 19:00 par Bibouchanaima.
b
6 février 2013 19:02
si elle m'aide a m habiller avec ma propre tenue ' je c pas si je vias remettre ma robe de mariéé ou pas) TANT MIEU SInon ba se sera pas une surprise vu que c stipuler dans le contrat smiling smiley, si ya que moi qui la prend en presta negafa le jour de mon mariage inchallah ( c un vendredi) se sera salima, elle ma assuré que les negafate avec qui elle bosse sont professionel smiling smiley je l'espere inchallah
B
6 février 2013 19:13
Citation
bibouye95 a écrit:
si elle m'aide a m habiller avec ma propre tenue ' je c pas si je vias remettre ma robe de mariéé ou pas) TANT MIEU SInon ba se sera pas une surprise vu que c stipuler dans le contrat smiling smiley, si ya que moi qui la prend en presta negafa le jour de mon mariage inchallah ( c un vendredi) se sera salima, elle ma assuré que les negafate avec qui elle bosse sont professionel smiling smiley je l'espere inchallah

et Bein je te souhaite que ce soit Salima.
c
12 février 2013 19:26
Slm les filles moi aussi j'ai pris negaffa prestige inchallah et y'a pas á dire c'est la classe en plus ses des soeurs elles sont supers machallah
N
22 mai 2013 20:07
Salut Bibouye95!!

Tu peux m'envoyer les tarifs proposés par la Negafa s'il te plait :-)
D
3 juin 2013 23:49
Salem


Pourrais tu me renseigner sur les prix de negafa prestige stp??

Merci d'avance
S
4 juin 2013 17:58
Salam bibouye95,

Tout d'abord bsartek!
Je suis kabyle et j'ai également l'intention de passer par negafa prestige pour mon mariage en 2014 inch'Allah mais j'anticipe. Leurs tenues sont magnifiques sur leur site et je pense qu'ils en ont bien d'autres. Ton experience jusqu'ici me conforte dans mon choix de passer par eux

J'aimerais porter le karako noir, une robe kayble, un sari et une autre robe donc 4 tenues.

Pourrais-tu me donner une idées des prix en mp stp? (tenues, coiffures, maquillage, henné).

Merci beaucoup!! :-)
S
16 juin 2013 22:03
Salut a tous je suis pas la du tout pour tué sa réputation mais ma tante devais la prendre pour son mariage elle est allé essayé deja 1er rdv elle lui a fai essayé en rapide de 2 elle lui a fai essayé sans les bijoux et perso une robe sans bijoux parure c'est different avec elle la raplé pour lui demandé si elle pouvé venir pour esayé avec les bijoux aparament il faut payé en plus ensuite elle a signé un contrat donné un cheque et quand ma tante l'aplé a 1mois de son mariage elle ne répondé plus elle lui passé toujours sont maris quil lui disé qul est ocupé et elle n'as jamais raplé sachant qu'elle etai sa negafa c'est pas pro du tout ma tante stressé beaucoup donc elle a préféré prendre une autre negafa et Mme l'a mal pris et a pointé son nez le jour du mariage pour fair un scandal et lui dire kel l'enverai au tribunal pour se fair payé je trouve quel a beaucoup de culot et ne recevras pas 1centime de notre part
y
3 juillet 2013 12:06
Coucou les filles!!!

je vous fais un retour sur la préstation de cette négafa

rien à dire tout c'est super bien passé!!! ma negafa s'appelait Hadjira (elles sont plusieurs selon le secteur) elle était top, je ne l'ai même vu de toute la soirée
elle m'a laissé libre de mes mouvements et ne s'approchait pas de moi pour prendre soin de ses robes
pendant que je dansais elle était assise sur une chaise, pour me prévenir des changements de robe elle me fesait un petit clin d'oeil lorsque nos regards se croisaient lol et me changeait de make up et de coupe à chaque tenue
d'une vraie gentillesse et très pro

rien à redire sur elle vraiment

tout le monde à aimé les tenues

c'est vrai qu'on a le droit qu'à un seul essayage mais vu la qualité des robes c'est normal
si on l'essaye une fois et qu'on a un coup de coeur je pense que ca suffit!!! surtout que pr l'essayage on a vraiment le temps
par contre l'essayage des bijoux est gratuit

après chacune son expérience, en tout cas pr ma part tout c'est très bien passé
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook