Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa pour le 25 septembre 2010
t
3 mai 2010 15:45
salam
Mon amie se marie le 25 septembre 2010 est n'as toujours pas trouver de negafa. Elle est tunisienne il lui faut donc une negafa qui puisse avoir le marsawi traditionnel (keswa tunisienne).

et pourriez vous me donnée des idées pour faire part et draguées original orientale merci merci
h
4 mai 2010 12:05
pour les dragée y a dragé mogador c'est une jeune elle a une boutique franchement sympa et ta beaucoup de choix sinon pour une negafa ta atlas negafa
m
4 mai 2010 13:18
mdr quand les negafa se font de la pub toute seule soyez honete!!
5 mai 2010 12:05
Citation
meela a écrit:
mdr quand les negafa se font de la pub toute seule soyez honete!!

pourquoi voir le mal partout m*rde qUAND MEME ON EST SUR UN FORUM ELLE DEMANDE UN CONSEIL ON LUI DONNE BASTA
h
5 mai 2010 13:15
je ne voit pas ou et le mal !ou est ce que je suis mal honnete ?je me suis conseiller certe excuse d'etre sur de moi quelqun de mal honnete c'est quelqun qui dit le contraire a aucun moment j'ai dit le contraire je lui est envoyé un mp donc elle le c'est de plus qui n'aurai pas fait la meme chose ?j'apel sa de la com.
enfin bref sa ne m'empeche pas d'aider les aitre sur d'autre prestation que je ne fait pas!!!
je m'estime bien placer pour aider maintenant si je me trompe autant pour moi
5 mai 2010 13:56
Salam,

Une personne qui recherche telle ou telle prestation serait bien contente de recevoir des réponses quelles qu'en soit la provenance. Donc même si la personne qui apporte le conseil s'agit d'une Negafa, eh alors ??? C'est normal, je ne vois pas ou ça poserait problème.

C'est déjà mieux que de ne rien recevoir ou de ne recevoir que des réponses non constructives.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
5 mai 2010 14:02
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Une personne qui recherche telle ou telle prestation serait bien contente de recevoir des réponses quelles qu'en soit la provenance. Donc même si la personne qui apporte le conseil s'agit d'une Negafa, eh alors ??? C'est normal, je ne vois pas ou ça poserait problème.

C'est déjà mieux que de ne rien recevoir ou de ne recevoir que des réponses non constructives.


te prend pas la tête ma sœur le personne qui vous fait ces réflexion elle doit commencé par elle même car je commence a la connaitre un peu elle doit avoir un groooos brp psychologique

je ne suis pas du genre a déballé les messages privé des gens mais tous se que je peu dire c'est qu'elle veut faire trop la maline sur se site avec plusieurs pseudo en plus je pense qu'elle va se faire jeté rapidement

salame
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 mai 2010 14:03
Citation
halam a écrit:
je ne voit pas ou et le mal !ou est ce que je suis mal honnete ?je me suis conseiller certe excuse d'etre sur de moi quelqun de mal honnete c'est quelqun qui dit le contraire a aucun moment j'ai dit le contraire je lui est envoyé un mp donc elle le c'est de plus qui n'aurai pas fait la meme chose ?j'apel sa de la com.
enfin bref sa ne m'empeche pas d'aider les aitre sur d'autre prestation que je ne fait pas!!!
je m'estime bien placer pour aider maintenant si je me trompe autant pour moi

le message n'etait pas pour toi ma belle c'etait meela
h
6 mai 2010 09:36
je c'est bien rizou ! desoler je me suis un peu emballer mais sa ma vexer qu'elle dise que je suis pas honnete !!! enfin bref comme ta dit rizou c'est un forum je pense que chacun y trouve son commpte fin!!!bon courage a tte et merci pour votre soutient les fille!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook