Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1000 € une negafa pour 5 robes, 3Amaryettes, et le trône...
s
17 janvier 2012 14:24
Vous en pensez quoi?

Cher? Pas cher?
s
17 janvier 2012 14:47
Personne pour me conseiller crying(crying(Heu
17 janvier 2012 14:56
Je pence que c'est un prix raisonnable
s
17 janvier 2012 14:58
Citation
smahane92 a écrit:
Je pence que c'est un prix raisonnable

Merci Samahane...
C'est beau de se marier In love, mais c'est galère vraiment... crying(
s
17 janvier 2012 14:59
Je trouve que c' raisonnable aussi.
s
17 janvier 2012 15:01
Citation
sofyaaa a écrit:
Je trouve que c' raisonnable aussi.

C'est ce qui me semble aussi...winking smiley
M
17 janvier 2012 15:03
Ca dépend ce que c'est comme robe , mais oui c'est convenable.
s
17 janvier 2012 15:05
Citation
layla57 a écrit:
Ca dépend ce que c'est comme robe , mais oui c'est convenable.

@Layla57 : j'ai essayé de trouver la negafa que tu m'avais conseillé je trouve pas^^ Connais-tu Rose d'Orient? C'est elle qui me propose cette prestation, elle me propose aussi une prestation clé en main, mais je crains un peu que ce soit bâclé, elle me donne le prix ce soir.
M
17 janvier 2012 15:25
Citation
sanah34 a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Ca dépend ce que c'est comme robe , mais oui c'est convenable.

@Layla57 : j'ai essayé de trouver la negafa que tu m'avais conseillé je trouve pas^^ Connais-tu Rose d'Orient? C'est elle qui me propose cette prestation, elle me propose aussi une prestation clé en main, mais je crains un peu que ce soit bâclé, elle me donne le prix ce soir.

Non désolée ça ne me dit rien. Click ici :
s
17 janvier 2012 15:33
Citation
layla57 a écrit:
Citation
sanah34 a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Ca dépend ce que c'est comme robe , mais oui c'est convenable.

@Layla57 : j'ai essayé de trouver la negafa que tu m'avais conseillé je trouve pas^^ Connais-tu Rose d'Orient? C'est elle qui me propose cette prestation, elle me propose aussi une prestation clé en main, mais je crains un peu que ce soit bâclé, elle me donne le prix ce soir.

Non désolée ça ne me dit rien. Click ici :

Merci!!
M
17 janvier 2012 15:38
salam sanah34

Je pense que se sont les prix basique d'une "bonne" neggafa

Moi celles qui me plaise son aux alentours de 1OOO 15OO€ et pr pratiquement les mm presta que tu cite

j'en ai pas trouvé de moins chère et de bien en mm temps ..

Voili voilou smiling smiley

Bisoux
t
17 janvier 2012 15:38
Citation
sanah34 a écrit:
Vous en pensez quoi?

Cher? Pas cher?

c raisonnable et elle est d'ou ta negaffa car elle pourrai m'interessé
s
17 janvier 2012 15:41
Citation
titi69120 a écrit:
Citation
sanah34 a écrit:
Vous en pensez quoi?

Cher? Pas cher?

c raisonnable et elle est d'ou ta negaffa car elle pourrai m'interessé

Elle se trouve en Moselle dans le 57, c'est Rose d'Orient winking smiley
s
17 janvier 2012 15:42
Citation
zizoo75 a écrit:
salam sanah34

Je pense que se sont les prix basique d'une "bonne" neggafa

Moi celles qui me plaise son aux alentours de 1OOO 15OO€ et pr pratiquement les mm presta que tu cite

j'en ai pas trouvé de moins chère et de bien en mm temps ..

Voili voilou smiling smiley

Bisoux

J'ai vu les tenues en photos et ça va elles sont très jolies (d'autres moins) elle me dit qu'elle attend des toutes nouvelles...
M
17 janvier 2012 18:51
Salam Alikoum les filles

Sanah,
Il y a un traiteur, negafa etc (ils proposent plusieurs prestations) en moselle qui s'appelle El Bahia.
Tape le nom sur google, ils ont une page facebook libre d'accès.
Ils ont une réputation de sérieux, après les robes j'en sais vraiment rien...
Les numéros à contacter que j'ai trouvé sur le profil FB : 06 76 82 59 04 - 06 75 85 92 52 - 03 82 52 51 20

Allah Y Haounek.

Après vu que t'es loin tout ça, t'es sûre que tu veux une big fête ?
Tu peux faire la mairie en te concentrant sur une belle robe etc, et finir par un resto avec le " strict famille-proche " ou encore un p'tit repas à la maison avec ce même petit comité...
M
17 janvier 2012 19:00
Tiens je viens de voir qu'ils ont un site internet

[www.everyoneweb.fr]
s
18 janvier 2012 10:56
Citation
Sosomo a écrit:
Salam Alikoum les filles

Sanah,
Il y a un traiteur, negafa etc (ils proposent plusieurs prestations) en moselle qui s'appelle El Bahia.
Tape le nom sur google, ils ont une page facebook libre d'accès.
Ils ont une réputation de sérieux, après les robes j'en sais vraiment rien...
Les numéros à contacter que j'ai trouvé sur le profil FB : 06 76 82 59 04 - 06 75 85 92 52 - 03 82 52 51 20

Allah Y Haounek.

Après vu que t'es loin tout ça, t'es sûre que tu veux une big fête ?
Tu peux faire la mairie en te concentrant sur une belle robe etc, et finir par un resto avec le " strict famille-proche " ou encore un p'tit repas à la maison avec ce même petit comité...

Salam!!!

Non pas forcément une "big fête" qu'on veut mais quand même un mariage traditionnel à la marocaine, sans en faire des tonnes.... les invités seront à 90% que de la famille donc pas énorme non plus, mais voilà.
M
18 janvier 2012 18:33
Salam!!!

Non pas forcément une "big fête" qu'on veut mais quand même un mariage traditionnel à la marocaine, sans en faire des tonnes.... les invités seront à 90% que de la famille donc pas énorme non plus, mais voilà.[/quote]

Alikoum Salam Sanah,

Ah ben c'est clair, la negafa est inévitable si tu veux un mariage traditionel :-)
Bon courage pour les préparatifs, InchaAllah ça va bien se passer. En plus, avec internet aujourd'hui y a moyen de gérer pas mal de choses à distance, donc ça va le faire InchaAllah ;-)
s
19 janvier 2012 09:48
Citation
Sosomo a écrit:
Salam!!!

Non pas forcément une "big fête" qu'on veut mais quand même un mariage traditionnel à la marocaine, sans en faire des tonnes.... les invités seront à 90% que de la famille donc pas énorme non plus, mais voilà.

Alikoum Salam Sanah,

Ah ben c'est clair, la negafa est inévitable si tu veux un mariage traditionel :-)
Bon courage pour les préparatifs, InchaAllah ça va bien se passer. En plus, avec internet aujourd'hui y a moyen de gérer pas mal de choses à distance, donc ça va le faire InchaAllah ;-)[/quote]

Salam Sosomo!!

OUi c'est sûr qu'internet facile certaines choses mais pas tout lol!!! winking smiley)
s
15 février 2012 13:30
salam a tous j ai vu sur le bon coin une negafa je l ai appelé pour mon mariage en juin inchalah et franchement je suis contente
hamdoulah , j'ai eu un rdv je suis y allé avec ma mère et ma soeur ont a été très bien accueilli ,j ai vu les robes et la deco franchement super mashalah , J' ai pris la deco complete de la salle + Negafa elle es pas loin de metz de forbach et moi je suis de nancy j en ai eu au total pour 2100e et j ai pris 4 serveurs 100e chacun au total sa fais 2500e , franchement je trouve que c'est pas du tout cher !! je vous la conseille sincèrement , ils font également traiteur c' est ORIENT ÉVÈNEMENT voici leur num 0613361902
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook