Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEGAFA POUR JUIN 2011
t
2 août 2010 23:11
Bonsoir à toutes

je suis à la recherche d'une négafa de qualité pour juin 2011 qui excerce dans la région parisienne Auriez -vous des personnes à me recommander ? Je suis à la recherche d'une négafa qui soit attentive à mes envies, professionnelle , et ayant de jolies tenues et de jolies amaria
Merci à toutes
r
22 janvier 2011 18:38
bonjour , je connais une negafa qui a des magnifique robes , si tu toujour interesser je peux vous donne si cordonne .
s
7 février 2011 21:19
ALIKOUM SLM POU R COMENCER JE JTE DIT MABROUK ALLAH I KAMAL AL KHEIR INCHALLAH VOILA IL YA CHERIFA NEGAGA ELE A DE TRES BELLE ROBE ET DE BELLE AMARIATE !!!! un peu cher mais bn voila gros bisous
R
7 février 2011 22:29
salam

je ne connais pas la negafa cherifa mais j'ai entendu dire plusieurs fois qu'elle n'était pas très agréable avec les mariées Allah ou a3lem
m
8 février 2011 19:33
selem alaykoum sava,felicitation , je peu te conseillé negafa nadya ell es de suresne, ell a de très bell robes,7ad ell vien d'apporté sa nouvel collection, si tu veu je peu t'envoyé cé cordonné par mp
ell a ossi un site internet
www.negafa-nadya.com
m
12 février 2011 12:00
salam

mabrouk en effet je te confirme negafa charifa et nadya ont de belles tenues mais si tu veux une déco et des robes originales je conseille negafa jasmine bon raport qualité/prix.
n
12 février 2011 12:36
Salamoualikoum,

cherche negafa pr juillet vers nimes et montpellier !!!! Merci d'avanceee !
m
13 février 2011 14:56
Citation
mister_cha3bi53 a écrit:
selem alaykoum sava,felicitation , je peu te conseillé negafa nadya ell es de suresne, ell a de très bell robes,7ad ell vien d'apporté sa nouvel collection, si tu veu je peu t'envoyé cé cordonné par mp
ell a ossi un site internet
www.negafa-nadya.com

je te conseille vivement negafa nadya elle est très pros et agréable avec sa clientèle " parole de negafa"
w
22 février 2011 13:40
salam les filles
jai 1 numero de nagafa WAFAE sur nimes et marseille;;; qui travail tres bien
h
1 mars 2011 15:12
bonjour moi je sais qui tu peut prendre elle s'appelle naima elle est nagafa et aussi elle fait du hener
moi je te conseilrais de la prendre s'est tenu sont super belle je t'envoyerai les photo bientot
l
3 mars 2011 11:28
salam,

moi aussi c est se que j ai entendu sur la negafa charifa pas tres aimable mnt allah wahlm !!
f
3 mars 2011 21:27
salam,

Je recherche une negafa pour Juin aussi et les délais sont sérrés!!
Avez vous des contacts?

Merci les filles!
i
16 mars 2011 02:46
J4AI VU QUE SUR ORLEANS IL Y AVAIT DES SUPERS NEGAFA COMME EN BELGIQUE IL SUFFIT DE TAPER "NEGAFA ORLEANS"
je suis moi même en traint de les prospecter, vous me direz vos impressions les filles si on peut s'aiguiller!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook