Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa pour circoncision ???
m
22 novembre 2010 21:56
Salut tout le monde !

Voila la question est dans le sujet ... Negafa ou pas pour circoncision ??????
m
22 novembre 2010 23:37
Citation
miniboukhy a écrit:
Salut tout le monde !

Voila la question est dans le sujet ... Negafa ou pas pour circoncision ??????

salam ,d'après ce que j'ai compris tu cherches une negafa qui organise les fêtes de circoncision , tout d'abord tu es de quel région ?
M
22 novembre 2010 23:55
Oui pourquoi pas, surtout pour celles qui n'ont pas eu de grand mariage .
23 novembre 2010 06:24
moi je les fait et franchement c un magnifique souvenir , mon fils et moi dans la hamaria trop bien , franchement va s'y
m
23 novembre 2010 14:23
Ok, merci en effet, nous avons fait un tout petit mariage, et là du coup nous faisons une "grande" fête pour le petit. Je sais beaucoup dirons que c'est inutile et surtout que c'est du gaspillage, mais n'ayant rien fait de spécial pour nous, nous souhaitons NOUS offrir ce plaisir ! J'avais juste un doute pourt la négéfa parce que j'avais peur que ça fasse ...trop!

Je suis de Nîmes depuis peu et du coup je ne connais personne. Si vous avez des tuyaux pour une négafa...je suis preneuse ! Merci
h
23 novembre 2010 19:45
J'aimerai trop prendre une negaffa pour la circoncision future de mon fils mais je trouve que ça fait trop....moody smileyC'est moi dans ma tête qui pense ça,j'ai eu un grand mariage et j'ai peur que les gens pensent que ça fassent "too much"..

Mais je pense que je vais me laisser prendre par l'émotion,surtout l'amarya avec son fils ça doit être In loveIn loveIn loveIn love..........
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook