Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa oujda
a
24 octobre 2015 15:20
Bonjour,
Je cherche une neggafa sur oujda qui a des nouvelles tenues et barza ......
b
7 janvier 2016 10:47
moi aussi
a
8 janvier 2016 10:13
Bonjour les filles Allah ykamel 3Likom belkheir

Pour mon drib sda9 j'avais fait appel à Khamkham et franchement j'en étais ravie, j'ai vu ses tenues sont très très modernes surtout que moi j'aime les tenues quand il y a du travail et pas lbassi avec le tissu déja chargés, elle est très sympa et ses prix son raisonnable
j'ai entendu parler que du bien de Mme Yamina aussi, il y a Rachida mais elle est très désagréable, Maghreb arabi je trouve que dak chi 3roubi chweya

Allah yssahal 3Likom
b
8 janvier 2016 11:04
amin chere amous grinning smiley moi je le besoin que pour nhar l'henna. parceque le lendemain ghadi yekun 3andi l3ers fi meknes inchallah. sinon nschuf liya we7da men fés au meknes qui peut se deplace a oujda
Citation
amous a écrit:
Bonjour les filles Allah ykamel 3Likom belkheir

Pour mon drib sda9 j'avais fait appel à Khamkham et franchement j'en étais ravie, j'ai vu ses tenues sont très très modernes surtout que moi j'aime les tenues quand il y a du travail et pas lbassi avec le tissu déja chargés, elle est très sympa et ses prix son raisonnable
j'ai entendu parler que du bien de Mme Yamina aussi, il y a Rachida mais elle est très désagréable, Maghreb arabi je trouve que dak chi 3roubi chweya

Allah yssahal 3Likom
a
12 janvier 2016 14:16
Franchement ça va te couter très cher le déplacement pour une journée , je te conseille d'aller voir Khamkham, Rachida et Lhaja Yamina si tu ne trouve pas ton plaisir 3ad siri chofi ailleurs
b
12 janvier 2016 14:32
khamkham ma3endhasch facebook?
Citation
amous a écrit:
Franchement ça va te couter très cher le déplacement pour une journée , je te conseille d'aller voir Khamkham, Rachida et Lhaja Yamina si tu ne trouve pas ton plaisir 3ad siri chofi ailleurs
a
12 janvier 2016 14:55
Non c'est pas mis à jour,
19 janvier 2016 00:26
Salam, ta ana bghit nchof tenues dial khamkham stp!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook