Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Orienza (Sabrina Orienza)
m
23 novembre 2012 19:20
Coucou les filles ,
Quelqu'un a t'il fait appel à negafa orienza (Sabrina) que pensez vous de son travail et surtout connaissez vous ses prix je vous remercieeee

Xoxo
s
24 novembre 2012 13:03
Salam miamiam ...moi aussi je lai contacter pour un futur mariage ..celui de mon frere inchallah....donc moi aussi je recherche des personnes qui la connaissent...a premier vu elle a l´air vraiment sympa.....donc voila tout comme toi j´attends.....
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
l
24 novembre 2012 13:06
Salam
je l'es sur mon fb est franchement c une personne super sympathique avec de jolie robes.
Rajoute la sur fb est tu vera niveau prix a voir avec elle.
Franchement moi je ferais appel a elle le jour ou je me marie inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
24 novembre 2012 13:44
salam

elle est très bien et à de jolies tenues ! surtout celle de la dernière collection !

Je te conseille de la contacter et de prendre rdv pour te rendre compte par toi même !

alf mabrouk
Ah Nan c'est trop ! :D
25 novembre 2012 13:56
Sa dernière collection me laisse rêveuse
c'est une fille sympa et elle fait de très belles tenues
je recommande
m
12 décembre 2012 20:06
salam les filles jai eu de tres mauvais echo par rapport a cette negafa
jai vu ses robes mais je ne connais pas la personne sachant que je voulais la prendre
je suis en pagaille parce que c pr bientot inchaAllah
help help help !!! pour celle qui l on vu est ce qu elle s occupait bien de la mariée ?
n
12 décembre 2012 22:20
ma soeur l'a contacté pour une location invité elle met du temp a repondre au mp facebook il faut lappeler
L
14 décembre 2012 15:03
Salam
elle a de belle tenue mais je trouve que sont forfait c est abuserrr trop abuserrr o_O
amaria + mida et 5 tenue pour 1600€ !
AL HUMDULILAH
m
14 décembre 2012 15:48
leurs Prix sont tellement fou j'aimerais bien les voir taffer au bled et reclamé cette sommes je crois que les gens leur riraient au visage , leur robes sont peut etre belle (meme si pour l'instant comme je lai dit dans un autre poste pour moi aucune ne sort du lot ) mais de la a faire payer ces sommes au mariés c'est dingue pour des locations et seulement pour une soirée ! orienza et azfar a 1600e et katia a 3000e ouhouuuuu
n
15 décembre 2012 02:25
meme au bled il y a des negafates a 15000dh fo pas croire c'est cher partout surtout quand les robes sont super travaillées
m
15 décembre 2012 22:06
J'aimerais bien savoir ce que tu appelle "super bien travaillées" ce n'est pas tant le prix qui choque mais les robes qu'on te propose a ce prix la ! Des robes vues revues , viello (pas tte biensur mais j'attend de voir celle qui sera différente des autres )
s
16 décembre 2012 15:03
salam,

je me marrie prochainement et en faisant le tour des negafa je suis tombé sur elle, mais une amie qui l'avait pris pour son mariage m'a raconté son experience pas si top que ca, du coup jme suis mise a en chercher une autre et pour les tarifs je trouve ca aussi abusé pour une negaffa qui n'a pas autant d'experience que celles qui réclament ces tarifs!
après a chacune son opinion, il faut que le feeling passe avec chaque presta afin d'etre au maximum en confiance, pour ma part ca n'a pas été le cas avec elle mais miamiam bibi je te conseil de la contacter et de te faire ta propre opinion ma belle!
Allah y kemel bekheir
c
16 décembre 2012 16:05
Salam

la qualité ça se paie avant tout , je trouve ses robes très jolie , j'ai fait aussi le tour des negafa
et j'ai trouver se que je voulais alhamdoulilah , apres chacun negafa on leur tarif !
h
16 décembre 2012 16:18
lol miammiam bibi, on se retrouve.....pour ma part sowfia je ne vois pas le rapport avc l experience et les tarifs....pour moi les prix c'est en fonction des robes, des bijoux et des accessoirees et pour moi elle convient totalement.....apres chacune son budget.....ma copine s'est mariee ya 1 an a peu pres et elle avait pris negafa linda.....c etait sans plus franchement au niveau des robes etc (trop vieillot pour ma part), mais bon, comme tu dis casaouia 2013 la qualité se paie....
s
16 décembre 2012 22:26
Ah ça c sur la qualité se paye j'ai jamais dit le contraire! Celle que j'ai choisit n'est pas de la région parisienne et n'a pas de site internet psk ça marche bien pour elle! Et j'y ai mis le prix pour l'avoir mais jska maintenant jsuis pas déçu! Et jespere ne pas l'etre le jour J! Lol. Après J'ai jamais dis que ces robes n'était pas jolies mais perso le feeling n'est pas passé c tt! Ya un post qui parle d'une negaffa que jai pu contacté pdt mes prepa je donne mon avis comme ttes les mariées ou futur mariées le feraient. Hamdoulilah quelle te convienne! Heureusement que nous n'avons pas tte les mêmes goût sinon tt les mariages se ressembleraient!
h
16 décembre 2012 22:43
oui hamdoullah que tu ai trouve celle qui te convienne, c tres important d etre rassuree le jour J mais tu ne nous as pas dit qui c'est ??? LOL
s
16 décembre 2012 22:53
Exactement! La mienne elle est de la champagne Ardenne elle s'appelle Warda, jvais avoir les frais km en plus mais c'est la ptite folie que j'ai choisi lol c pour quand toi?
n
16 décembre 2012 23:17
Sowfia Allah y hdik comment peux tu comparer warda de Troyes (si c bien elle) à Sabrina Orientza !
Absolument rien a voir !

Faut comparer de negafas de même niveaux voyons !

Après c vrai que les goûts et les couleurs hein ça se discute pas !

Ah Nan c'est trop ! :D
s
16 décembre 2012 23:27
Nadtoon??! Il me semble que c de la meme quon parle, C a dire comparer Negafa du même niveau? Tu penses que Sabrina Orienza est supérieur à elle niveau prestation???
n
16 décembre 2012 23:31
Ah oui Sabrina supérieur en qualité des tenues !
Ah Nan c'est trop ! :D
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook