Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa oriental weeding?
m
10 juin 2010 23:57
SALAM LES FILLES

DITES MOI AVEZ VOUS DEJA VU ORIENTAL WEDDING POUR UNE PRESTATION MARIAGE
QU'EST CE QUE SA DONNE les bijoux LES ROBES SONT ELLES JOLIES METTENT ELLES LA MARIEE EN VALEUR?
SONT ELLES SYMPAS ?

avez vous entendu parler de negafa nadia dans le 94?
m
11 juin 2010 01:46
m
11 juin 2010 10:16
j'hesite entre les deux
elles ont lair sympa mais je ne sais pas ce que sa donne le jour J je ne les ai jamais vu à l'oeuvre je n'ai vu que les modeles de l'ancienne collection
m
11 juin 2010 12:59
moi je conné nadia comme je té di en mp et lotre jé vu c modèle et plein dami a moi on deja fé apel a oriental weeding et non pa été déçu
m
11 juin 2010 22:02
elles ont fait appel a elles pour des mariages (negafa)ou pour de la loc invités?
s
12 juin 2010 01:11
Les 2 oriental weeding prends aussi bien des mariéees que des invitées, je ne sais pas ce que donne leur nouvelle collection mariée la dernière que j'ai vu (fes) j'étais un peu décue par rapport au précédentes mais il me semble qu'elle doit rentré des nouveautés pour cet été justement donc a voir, je pense que le mieux c'est que tu aille essayer les robes au magasin rue st bon n'y va surtout pas le weed end (les robes sortent dès jeudi pour les mariées)
m
12 juin 2010 17:24
samara94 a raison tu peu tjr allé les essayé en plus c pa loin de chez toi.
m
12 juin 2010 18:40
ow a de jolis modele le pb c'est qu'elle n'ont pas encore travailler sur les nouveaux modeles de l'automne hiver mariée
c'est surprise c'est difficile de choisir une negafa sur la base d'une ancienne collection
parce que soit ce qu'elle fera te plait et hmd soit c'est negatif et tu portera des robes de la collection passée qui sont bien mais voila quoi tt les robes ne te plaisent pas tu n'en a pas 5
p
12 juin 2010 21:09
salem
ma soeur se marie bientot nchallah est franchment on n'est aller voir les 2negafa c pas le top
l'accueil je mets 3/10 les robes c'etais pas trop ca
est pour finir on na decider de faire appelle a une negafa qui n'est pas encore bien connue est franchment hamdoulleh tres bonne accueil en meme temp "elle est jeune" et la ma soeur a trouver son bonheur
apres tout les goûts sont partager
en tout cas mamicita bon courage pour tes recherche
et felicitation pour ton mariage
salemmmmmmmmmmm
m
12 juin 2010 21:53
barakallah ou fik ma soeur allah i kamal bl kheir pour ta soeur
la negafa du 93 c qui ss indiscrétion
p
13 juin 2010 20:21
toi aussi ncahllah
c'est une negafa et si jai bien comprit elle fait de la couture aussi elle a dit que c'etais elle qui fesait ces robes
moi je lé pister dans un mariage est honnetementt jai flaché est jai demander son num sur place
m
14 juin 2010 11:12
moi jé pa trouvé negafa nadia mauvaise du tou ma belle soeur a pu essayé les robes kel voulé autan de foi kel voulé et meme c copine on essayé plein de robe pour la location.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook