Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa ou pas de negafa??
n
8 mai 2010 20:22
Salam. Je sais pa quoi faire! Au départ je voulai une negafa pr mon mariage mais ma belle mère ma ramener 3 beaux tissus pr ke j'en fasse des robes. Dc je c pas si je l'écoute et je les fait faire ou du jpren kan même la negafa au risque qu'elle le prenne mal! Surtout que jetais interessée par negafa hayate ou negafa charifa! Que dois je faire?
C
8 mai 2010 21:51
Je pense que tu peux mixer,

Sinon tu les fais, et tu les porte pour le 7zem par exemple.
n
8 mai 2010 23:06
C'est quoi le 7zem?
C
8 mai 2010 23:20
Le 7zem ou el hzem, c'est quand tu reviendras de voyage de noce, ta maman est censée te faire el hezama.

Petite fête avec les proches, en petit comité.

Autrement tu peux mixer tes tenues et celle de la negafa.

Negafychou le fait par ex.
n
8 mai 2010 23:42
TOUTES les negafates mixent leur tenues avec celle de la mariée ! faut juste bien s'entendre sur les parures qui iront avec les tiennes !
Ah Nan c'est trop ! :D
9 mai 2010 08:09
Salam,

Ah nan désolé Nadtoon, mais pas TOUTES. Certaines ne souhaitent pas qu on mixe avec d'autres tenues que les leurs. C'est ça ou rien et j en ai déjà vu.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
9 mai 2010 13:21
Ouai jcroi ke jvai mixer comme ça tt le monde est content! J'espère ke je trouverai une bonne negafa ki accepte ça et ki a de superbes parures! Si vs en connaissez jveu bien leur noms! Merci les filles.grinning smiley
n
9 mai 2010 13:52
ah bon nadjah ? purée mais je vois pas l'intérêt pour elle de ne pas mixer au risque de ne pas prendre un mariage ! c'est pas très commercial en tout cas !

Bref je pense que la plupart doivent accepter de mixer !

Neness c'est pour ou ton mariage ? en Ile de France ?
Ah Nan c'est trop ! :D
n
9 mai 2010 14:28
Je c pas encore ds kel salle jvai le faire mais oui c'est en ile de france.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook