Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa de Nantes et alentours voire + loin !
r
31 juillet 2010 22:51
Salam ,


Je suis toujours à la recherche d'une Negafa pour mon mariage qui aura lieu en Septembre prochain inchallah , le problème c'est que je n'ai toujours pas trouver LA perle ! j'exagère je sais bien , mais un minimum tout de même crying(

On m'a dit qu'il yavait beaucoup de nagafattes sur la région de Nantes et pas des moins bien , cependant je n'ai eu que 2 ou 3 contacts ( et ce n'était pas à nantes même mais aux alentours, et franchement les robes c'était pas terribles du tout )


svp les filles si vous avez des contacts sur cette région , ou sur d'autres , qui se déplacent juqu'en Bretagne , je suis plus que preneuse !!!!



merciiii beaucoup
r
31 juillet 2010 22:53
ah oui , j'oubliais !

ça serait vraiment parfait si la negafa faisait en plus déco de la salle , et traiteur éventuellement... en gros TOUT


Chef
r
31 juillet 2010 23:17
je tombe quazi tout le temps sur de bons commentaires concernant une negafa Sanaa , sur nantes , qui a un magasin " DADESS" dans le centre ville .

mais impossible de mettre la main sur son numéro , il y'en a un sur le net finissant par 63 , mais ce n'est pas le sien ...


perplexe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook