Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Mounia Ramsis salé !!!!!
s
5 novembre 2012 17:05
Bonjour les filles,
je suis en train de préparer pour mon mariage qui sera en Janvier 2013 enchallah ,et je vous demande svp de m'aider
bon j'aime bien prendre la salle de mounia Ramsis et Negafa je vois son salle est magnifique, ses tenues aussi les accessoires, l3amariya, lgeulssa le top vraiment c'est rien à dire mais j'ai tjrs peur car elle a une mauvaise réputation surtt je sé pas si c vrai ou pas......aidez-moi svp sad smiley
g
7 novembre 2012 12:03
Bonjour Mademoiselle,

Tout d’abord félicitations et je te souhaite une vie conjugale pleine de bonheur.
Je suis un homme, et j'ai passé par une expérience horrible il y a 9 mois avec cette ramsis, un conseil de frère : évites la, tu risques de gâcher ta fête si tu la prends. Cherche ailleurs, il y a plein de negafat, salles des fêtes et traiteurs sur Rabat ou Salé.

Mabrouk et bonne journée.
7 novembre 2012 16:01
sano2a ana j'ai jamais vu had ramsis ni jamais assisté a un de ses mariages mais d'apres ce que j'entend 3liha kayn li taychkerha w kayn li tay9ol kel n'est pas bien, hia son probleme c'est qu'elle prend bzaf le meme jour, ma3endhach l'organisation, tatbda ghi tatrwen, des fois galik nsat chi 3ers tay3ytoliha tel tafi 3ad mchaw tayfiy9o fiha. des fois tatf9i m3aha 3la des accessoires le jour J tatjib 7ajat khrin machi dikhchi li taf9to 3lih. bref ana hadchi li 3awdouli 3liha walaho a3lam
f
9 novembre 2012 16:30
En effet le sujet Ramsis a toujours attiré la polémique lol. L'ayant prise moi-même pour mon mariage il y a presque 1 an et demi, je n'ai rien à réclamer ça c'était très bien passé alhamdoulillah, j'ai assisté quelques moi plus tard au mariage d'une amie qui l'avait prise également et il n'y avait pas de soucis! MAIS !! les soucis que j'ai eu avec elle se sont passé AVANT la fête!

je m'explique, moi j'avais pris tout un pack de chez elle (Maquillage, Aissawa, photographe...) un jour en allant chez elle, elle m'apprend que je n'allais pas avoir le groupe Aissawa que j'avais choisi et la responsable là bas me faisait croire que c'était moi qui avait mal entendu et que j'avais choisi moi-même un autre groupe...blablabla! mais alhamdoulillah ma maman chérie était avec moi et maman ma katzaguel waaalou f hadchi et mamchina 7ta khdina un autre groupe meilleurs qui fait (Aissawa+dekka merrakchi+Abidat rma) et ils étaient super fla fête! Un autre accident et celui là est le plus grave, c'est que une fois mon maquillage terminé et il était super (elle avait dans le temps 2 maquilleuse et ce n'est pas la même qualité de rendu chez les deux), je devais faire une pose vernis, et là surprise, là fille qui le fait n'était pas là, elle était invité à un mariage et elle est parti avant l'heure!! Oh j'ai demandé qu'on me ramène du vernis j'étais prête à me le faire moi-même, mais la fille avait fermé ses placards moody smiley jab allaah et alhamdoulillah que j'avais fait une french la veille ghir par hasard parce que j'avais accompagné ma belle soeur!

Le truc avec Ramsis c'est qu'il faut BEAUCOUP insister et faire des rappels tout le temps, limite devenir ami avec la dame qui vous accueille comme ça elle ne vous oubli pas! et comme je l'ai écris sur un autre poste, il faut tout noter sur le reçu, et faire signer la responsable comme ça ma terja3ch f hdertha. et aussi prendre des photos des accessoires que vois choisissez, d'ailleurs ça c'est elle même qui me l'a demandé la première fois que je suis partie.

Le grand avantage par contre, c'est le prix! franchement c'est pas du tout chère quand on compare avec les autres neggafat pour la même qualité! bon là il faut le savoir : Ramsis est capable du meilleure comme du pire, elle a des accessoires dial lfri3 en or mais qu'elle ne sort pas à tout le monde! et elle a des truc entrée de gamme... tout dépend du prix que vous versez! et si en plus tu prends la salle dial'ha t'as encore une bonne réduction fla prestation!
Elle offre aussi la possibilité de louer lbassi tout en étant la première à les porter et à les faire à ton gout avec un surplus d'argent!
Lors de mon mariage j'ai eu comme bonus plusieurs lbassi toutes neuves (que je n'ai même pas eu le temps de porter) en plus les filles qui m'ont accompagné était trop sympa et elle me remontais le moral tout le temps smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook