Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa mounia ramsis
b
21 novembre 2014 17:35
bonjour les filles,

qu'est ce que vous pensez de neggafa mounia ramsis, je pense la prendre pour mon mariage en début 2015, je trouve qu'elle a de belles chose et elle propose un pack bon rapport qualité prix.

merci de me parler de vos expériences avec elle thumbs down thumbs up
S
25 décembre 2014 16:10
A combien?!! Plus de détails pour voir si c'est vraiment intéressant !

C vrai qu'on entend bcp d choses négatives sur les prestations de mounia ramsis ! mais j'ai assisté à 2 mariages de famille ou elle a assuré tt le mariage de a à z ct vraiment réussi smiling smiley ! pour son coiffeur je sais pas ! psk la mariée est voilée, mais elle a mis une tonne de make up sur son visage !!! :s la bouffe était bonne, l'orchestre aussi, lbissat wa3erin, la salle maaaaaaagnifique ! voila smiling smiley
L
26 décembre 2014 09:39
Salut bien etre!
un PRECIEUX conseil: madouriiiich b ramsis, je viens d'annuler mon mariage a cause d'elle, le premier jour elle est gentille et super sympa et t'offre plein de choses gratos pour tes beaux yeux (comme la voiture ki devient apres a 500dh l'allé et 500dh retour pour 100m!!!) et te propose le pack a 5000dh apres tu decouvre ke le pack de 5000dh ne comprend pas l3emaria pour l3riss et pas de 7enna et kelkes tenues je pense 2 kay3e9lo 3la yamat jddati, et te dit "iwa ila bghiti chi haja mziana khassk tzidi raha bayna w 7na aslane makankherjouch 9ell mn 8000dh lpack" (ça c le comble du comble de l'arnaque) hadchi ilaaaa twad3at w hedrat m3ak paske lalla mounia elle est la ke le premier jour pour donner cette image de la femme bosseuse sur ki on peut compter, mais une fois tu lui donne une avance d'argent elle disparait et delegue tt a sa soeur dayra bhal chi bodygard mojouda l dbaz kat3aml nass bhalla jayine is3awha. Bref, moi jai rien remarqué au debut on etait debordé, elle m'a offert la voiture et le pack de 20 000dh a 5000dh, des tissus de bonnes qualité w 9alt li jibi les modeles li bghiti w ana toub mn 3ndi nkhiethom w tlebsihom nti lowla, la table a 2600dh fiha koulchiiii, une fois jai donné lavance mab9atch katjawbni sous pretexte dima f jam3 katselli ola raha f l3omra ki sbah ki l3chia, et kan je vais chez elle kal9a khetha aziza mojouda ma3reftha wach rajl ola mra dik khiti et me dit laa la had lhedra makaynach ana an3iet lhajja mounia daba, apres tt ske je dis rje3t jaybah mn rasi w lalla mounia 3mrha hdrat m3aya 3la douk les prix.
Voilà jessai le max de prevenir les filles ki envisagent de la prendre, c UNE VRAIE MAFIA
L
26 décembre 2014 09:48
PS: dernierement jai entendu dire ke des familles hejmo 3liha fla boutiques dialha bghaw i9etlouha ga3 paske chi whdine khdaw le pack de 20000 DH ki est censé comprendre des tenues derniers cri ke la3roussa a choisi elle meme w lhajja jayba lihom tkachet 3merha chafthom l3roussa 9daaaaamine 7althom 7ala, et l'autre famille 9alo liha si c possible nkemlo lkhlass tal mor l3ers w 9alt lihom wili c pas grave lbnita bntna w bla bla bla w nhar l3ers siftat lihom rajlha w les videurs dialha tl3o 3nd l3rossa lbite w 9alo liha ghandiw 7wayjna 7it mamkemlach lkhlass 3ad bdaw nass kayjriw w ijariw bach ijem3o lflouss w i3tiwh bach maytchouwhouch 9dam nass, apres tt sowli 3liha ay traiteur ola neggafa ola ghi terraza ga3 f rabat ola sla tu trouvera kel a une mauvaise reputation
N
15 août 2016 14:23
Bonjour,

Je me marie dans quelques mois et des membres de ma famille m'ont conseillé d'utiliser les services de Mounia Ramsis en tant que Neggafa et traiteur. Ils l'ont utilisées il y a plusieurs années et ils étaient contents mais récemment, j'ai entendu beaucoup de bien ET de mal d'elle et je voudrais avoir vos avis et conseils avant de me décider!!

Milles merci d'avance!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook