Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Mille et Une Mariées à Toulouse à éviter !!!!!
J
16 juillet 2013 16:20
Les filles, juste un message pour vous prévenir de l'attitude douteuse de Nadia, la negafa Mille et Une Mariées située Route de Seysses à Toulouse.

Un temps fou pour obtenir un contrat d'elle, contrat qui s'est avéré le contrat le plus minable que j'ai vu (selon ses dires un contrat fait par un juriste qu'elle a payé très cher, il fait 1 page et demi et ne contient quasiment rien, soit elle ment, soit elle s'est bien faite arnaquer par son "juriste" !!!!).

Elle a aussi la critique facile : à chaque fois que je la voyais ça cassait du sucre sur le dos des autres negafa (dont certaines qu'elle connait bien d'ailleurs), de coiffeurs, de clientes... Déjà ça j'avais pas trouvé normal...

Elle prévient 3 jours avant le mariage que ce n'est pas elle qui dépose le matériel de la soirée du henné chez nous, mais que c'est à nous de trouver une camionnette pour tout venir chercher !!!! (du jamais vu).

Elle prévient aussi 3 jours avant qu'elle ne sera pas présente au mariage mais seule sa jeune assistante sera là (alors qu'il était prévu qu'elles soient 2 !!!) pour raisons personnelles l'empêchant de travailler (mais dans ce cas pourquoi est-elle présente toute la journée à sa boutique ????)

Enfin, quand ses clientes lui font part de leur mécontentement, elle pète un câble, insulte (et pas qu'un peu !!!!), menace de casser la gueule si on vient la voir pour se plaindre, décide qu'elle ne veut plus travailler avec nous. Et toutes ces insultes ont été faites, pour partie, par SMS et donc par écrits. Sauf que quand on exige que l’acompte soit remboursé, elle décide que finalement par bonté d'âme elle veut bien faire le mariage. Sauf que qui accepterait de travailler avec une negafa qui vous a insulté et traité de tout !!!! Personne bien sur...

J'ai entendu dire depuis qu'elle est familière des sales coups dans le but de garder les chèques d'acomptes et faire plusieurs mariages le même soir... Je ne sais pas si c'est vrai, mais je ne serais pas étonnée... J'aurais vraiment dû prendre plus de temps pour choisir et demander des avis autour de moi. Sa boutique m'avait rassurée, j'ai eu tort...

Voilà les filles, vous êtes prévenues, soyez vigilantes dans le choix de la negafa, surtout que c'est pas ce qui manque à Toulouse smiling smiley
C
16 juillet 2013 20:08
c'est clair qui faut être vigilante, certaines ne sont pas professionnelle mais heureusement il y a des exceptions !!
16 juillet 2013 22:00
Bonsoir,

c'est abusé, moi si j'étais toi je ferai intervenir un homme, genre ton futur mari, ou ton père ou frere, chui sure que elle va moins faire sa belle et te rendre l'argent, aussi tu peux la menacer de montrer ces sms insultant a la police et porter plainte, je pense pas qu elle va continuer a faire sa belle.


abusée ces pseudo negafates et abusé celle ki fon 3 4 mariage le meme soir,


bon courage
l
19 septembre 2013 13:39
Merci beaucoup pour tous ces renseignements concernant tes entretiens avec les différentes neggafas et tes expériences vécues.
Tu as fait une bonne synthèse des negaffas et ça évitera aux futures mariées de perdre du temps dans des rdv inutiles.
En tout cas c'est super gentil de ta part et me concernant je tiendrai compte de tes conseils et avis notamment tes recommandations pour negafa jour j.
k
19 septembre 2013 23:21
Salem, je suis moi meme passée entre les mains de cette soit disant neggafa, à ces débuts en plus, elle à été odieuse avec moi le jour du mariage, pas un seul sourire, pas une seule fois m a demandé si j allais bien, heureusement que sa soeur et assistante Jamila m a bien soutenue souriante me demandant si j avais soif, me rafraichissait, la Nadia elle faisait que donner des ordres aux assistantes ( elles etaient 2) donne moi la ceinture et la parure etc... moi j avais juste envie de l envoyer chier avec ses 1200 euros de gagnée dans le vent serieux, maintenant elle se la pète en plus et se permet d insulter les gens et de les menacer mais j espere vraiment qu elle va tourner très rapidement aux oubliettes et que plus personne ne la prendra entant que Negafa!!!!

Je ne l ai jamais recommandée à mon entourage

Et je rejoins Lilayasofia pour la Negafa Jour J de Toulouse elle est vraiment top et tres agréable, pro, et elle a de magnifiques robes, je regrette qu elle n ai pas été Negafa à l epoque ou je me suis mariée....
l
25 septembre 2013 19:36
C'est dommage qu'une negaffa se comporte comme ca à croire qu'elle se rend pas compte qu un mariage c est un sacré budget et que c'est censé être le plus beau jour de sa vie.
J'espère pour toi Khalou qu'elle ne t'as pas gâché entièrement ton mariage en tout cas..
S
10 octobre 2013 23:04
Bonsoir,
Ma petite sœur a eue Nadia comme negafa pour son mariage, tout s'est super bien passée.
Elle a été entièrement satisfaite et je tiens à la remercier pour son professionnalisme, sa gentillesse.
D'ailleurs aujourd'hui nous sommes toujours clientes chez elle et tout s'est toujours bien passé, c'est pour cela que je suis étonnée par vos commentaires.
C'est une fille super agréable,patiente et surtout à l'écoute.
Pour ma part c'est une negafa que je recommande......
s
16 septembre 2014 20:45
pourquoi tu l'afiche comssa c t ma negaffa a moi et a 2 de mes copine et elle est top super gentil les robe sont propre bien organisè aucun probleme avec le contrat et meme sa soeur et adorable si toi ta eu un probleme avec elle garde le pour toi t pas obligè de laficher ya qu'une gamine comme toi pour faire sa et n'oublie pas comme tu fait on te fera tu sali sa rèputaion mais tkt la roue tourne
I
18 septembre 2014 23:33
La negafa elle même qui commente c'est marrant lol t'es griller t'es pas pro bah c'est bon t'as pas besoin de faire un compte espion pour répondre au post !! Allah y hdina
19 septembre 2014 19:28
Citation
soso3224 a écrit:
pourquoi tu l'afiche comssa c t ma negaffa a moi et a 2 de mes copine et elle est top super gentil les robe sont propre bien organisè aucun probleme avec le contrat et meme sa soeur et adorable si toi ta eu un probleme avec elle garde le pour toi t pas obligè de laficher ya qu'une gamine comme toi pour faire sa et n'oublie pas comme tu fait on te fera tu sali sa rèputaion mais tkt la roue tourne

Ba heureusement qu'elle l'affiche ! Tu trouve ça normal une negafa qui insulte ses clients, qui se pointe pas au mariage et qui livre pas elle même le matos ?! Non moi je ne trouve pas ça normal et heureusement qu'elle préviens les autres pour ne pas faire la même erreur.

Avec un comportement comme ça son petit commerce coulera et il lui restera que ses yeux pour pleurer
J
21 octobre 2014 09:48
Exactement PerleDeNuiit, le but n'est pas de casser du sucre sur telle ou telle negafa, mais de partager mon expérience avec les autres futures mariées parce que je sais pour être passée par là que choisir ses prestataires c'est pas facile surtout quand on n'est pas sur place. Et je pense être restée le plus objective possible.

Quant à sousou8989, soso3224 et Samirakaddaoui qui trouvent Nadia (negafa Millet une mariées) si parfaite, je trouve quand même étrange d'avoir créé un compte sur le forum juste pour poster ce seul message... Comme par hasard...
F
30 janvier 2015 18:35
salam.

Sobhane allah!! Comment peut-on etre d'une telle méchanceté avec une personne aussi adorable que la negaffa de "1001 et une mariées" ??!!! elle à ete trés professionnelle et trés gentille avec moi et mon fiancé lors de ma 1ere visite, et à pris 2 heures de son temps pour me faire essayer ses robes. J'ai trouvé mon bonheur dans sa boutique ( disponibilité de tous les accessoires) aprés l'avoir trouvé avec mon mari.
N
N&B
2 février 2015 00:48
Salam.

Franchement nul nul nul comme negaffa pas poli du tout. Farida - toulouse elle a peut être était gentil avec toi mais pour certaine sa n'a pas était le cas donc ne dit pas que c est de la méchanceté! Puis c'était ta première visite fallait bien qu elle t'attire, sinon comme sa elle n aurait aucune cliente! Bref je la DÉCONSEILLE VIVEMENT !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook