Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa mille et un caftan
p
19 novembre 2011 17:44
Bonjour,

On ma conseillé de prendre la negafa mille et un caftan pour mon mariage, pourriez vous me dire si elle est vraiment pro,

L'avez vous deja vu à l'oeuvre ????

Merci pour vos réponses
P
19 novembre 2011 19:56
SALUT, JE VOULAIS SVP SAVOIR SI MILLE ET UN CAFTAN SE TROUVE A CASABLANCA AU MAROC ?
p
19 novembre 2011 21:42
non elle se trouve a gennevilliers
n
19 novembre 2011 23:29
Je ne prends pas de negaffa mais si tu veux avoir mon avis, je penses que tu peux trouver mieux comme negaffa je ne trouve pas que ses robes soient vraiment belles :$... Ya mieux winking smiley
s
20 novembre 2011 00:15
elles sont trop trop originale ....
mais ya une bleu electrique qui est a tomber par terre ...
chacun ses gouts
n
20 novembre 2011 00:59
Comme tu dis sephora chacun ses gouts
s
20 novembre 2011 10:59
je viens de me rendre compte que je me suis trompée !!! c'est la negafa azfar qui a des robes super originales ! milles et un caftan j'aime beaucoup !
desolée je suis pas de la RP , alors jai confondue
n
20 novembre 2011 14:37
Citation
sephora00000 a écrit:
je viens de me rendre compte que je me suis trompée !!! c'est la negafa azfar qui a des robes super originales ! milles et un caftan j'aime beaucoup !
desolée je suis pas de la RP , alors jai confondue

Ué elle à la rigueur tu peux dire qu'elle a des robes originales mais l'autre elles sont vraiment pas top ces robes ya mieux crois moi
M
20 novembre 2011 15:43
J'essaye de regarder les photos des tenues de la negafa Azfar , mais sa ne marche pas on peux en voir à peine 3 sa m'enerve !lol
t
20 novembre 2011 16:06
Salam aalikoum,
Pour ma part je trouve ces robes super jolies,dailleurs est-ce que quelqun connaitrait les tarifs pour la location de caftan par hasard?Ca sera pour mon hallal inchallah
C
28 novembre 2011 01:51
Pas top 1001 Caftans dans les caftans y a mieux je trouve aussi.
p
6 décembre 2011 20:13
Coucou les filles juste au passage jai prie mille et un caftan pour négafa, et il y avait rien à dire les robes canons et la présta aussi et sans compté mes soeurs et copines qui ont prie les locations invité on été toute en mode.
milles merci encore pour tous
ta un gros bisou de ma mére
s
25 mars 2013 14:30
je les prise pour mon mariage, et effectivement je ne les pas trouvé tres pro, tte ma famille d'ailleur, elle tiré la tronche tte la soirée, par contre son assistante etait adorable, apres voila elle a fait son travail, elle avait de belle robe mais sans plus,g t pas a l'aise avec elle
M
6 avril 2013 23:29
coucou les filles!
Avez vous deja loué des robes avec 1001 caftans? les robes sont belles, les prix corrects (150/200 euros par robe, robes de mariées je précise...) mais il faut donner un cheque de caution de 1000 euros eye popping smiley
avez vous deja loué, et n'avez vous pas eu de soucis pour recuperer votre cheque ( apres biensur avoir rendu les robes dans l'etat dans lesquels ont vous les avez donné)?
merci les filles!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook