Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa meknessia du sud avignon
n
28 avril 2012 22:23
selem les yabies , je me marie courant de l'année inch'Allah et j'ai choisie negafa Hanan meknessia de avignon , je voudrais savoir si une d'entre vous la prise , comment c passé la soirée ? je l'ai trouvé trés gentille adorable , je l'ai choisie car pour moi dans le sud c la meilleure elle a des robes sublimes !!! voila alors est ce que quelqun la deja vu a l'oeuvre ? merci
P
28 avril 2012 23:19
Coucou,

Tu peux y aller les yeux fermés ma belle, je la prend pour mon mariage inchallah! Elle est très disponible, je l'ai rencontré trois fois, elle est tjs dispo au téléphone, et s'est très important, il faut avoir un réel feeling avec sa negafa.
Concernant ses tenues, je suis très compliquée, et toutes les negafas de ma région ne me plaisait pas, j'habite à plus de 2h d'Avignon, et j'ai fait le déplacement pour voir ses tenues, et j'ai pas était déçue, il s'agit de tissus précieux, de modèles moderne qui se marie très bien avec le traditionnel!
Elle a une notoriété grandissante, elle a d'ailleurs gagné le concours de meilleur negafa du sud l'année dernière il me semble!
Je ferai un compte-rendue inchallah, après mon mariage pour t'en dire plus!

Elle ma rassuré sur le fait que je n'allais pas resté 30min en loge à chaque changement de tenue! En tout cas je pense que tu peux lui faire confiance inchallah!

Il ya aussi Saperle une future mariée du 5Mai qui la prend elle pourra t'en dire plus avant moi inchallah winking smiley

Félicitation ma belle
n
28 avril 2012 23:46
merci beaucoup Poup's !! jai pas de doute sur ses qualités de negafa , mais comme je l'ai jamais vu dans un mariage je me demande , tu me conforte encore plus dans ma decision !! tu te marie qd inch'Allah? j'attendrais ton retour avec impatience !
m
29 avril 2012 09:56
elle est super !!! regarde le speudo "saperle"
elle la prise pour son mariage le weekend prochain

moi je les pas pris pck financierement je pouvais pas
mais elle est top
va y les yeux fermé
n
29 avril 2012 11:28
merci mimie84 ! je ne sais pas comment faire pour trouver cette personne en particulier " saperle" j'aimerais bien qu'elle nous fasse un retour ! c vrai que c la negafa la plus chere que j'ai pu contacter mais je regrette pas ! je vais bientot prendre rdv pour d essayages je viendrais vous faire un petit rapport ! smiling smiley
S
29 avril 2012 13:00
Citation
tazia46 a écrit:
merci mimie84 ! je ne sais pas comment faire pour trouver cette personne en particulier " saperle" j'aimerais bien qu'elle nous fasse un retour ! c vrai que c la negafa la plus chere que j'ai pu contacter mais je regrette pas ! je vais bientot prendre rdv pour d essayages je viendrais vous faire un petit rapport ! smiling smiley

je suis la grinning smiley

mdr

Oui elle m'assiste samedi prochain inchallah j'ai tellement hate In love

Pour le tarif, qui peut paraitre excessif ne l'est pas du tout, car elle propose
coiffure du henna
maquillage du henna
coiffure du samedi
maquillage du samedi
assise du henna
elle fait le henna elle meme
magnifique trone de 6*3m jms vu en france
et nombre illimité de robe HAUTE COUTURE

et tout ca av une gentillesse et un professionnalisme exemplaire ! donc pour moi elle vaut bien plus que ce qu'elle demande !!!!


Comme poups, je l'ai rencontré 3 ou 4 fois, elle est toujours dispo ! d'après des mariées elle met 15min a te changer,
elle te propose de 2 fois la Amarya (2 amarya différentes)

C'est pas parce que elle est ma negafa que je dis ca mais elle est vrt la Meilleure !

jai super hate d etre a jeudi pour mon henna, puis samedi pour toute les belles robe, ca fai 1 an et demi que je suis tombé sur son site, depuis jai trop hate de porter ses robes, ses parures ...


Elle a tout le temps des nouveautés !donc d'ici ton mariage, y en aura plein de nouvelles surtout que mnt elle lance ses propres modèles haute couture donc jms vu ailleurs smiling smiley


Je viendrais te raconter Inchallah winking smiley
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
29 avril 2012 13:58
ahhh tu es venue a moi lol merci Saperle ! moi aussi j'ai trop hate ! sa fesait un long moment que je la connaissaiet quand est venu le moment a mon tour de choisir ma negafa je me suis vite rendue compte que c'etait the best !!!! aors pour toi le grand jour c bientot !!! je te souhaite une magnifque journée inch'Allah profite en a fond !!! et viens nous faire un retour STPPPPP j'attendrais avec impatience !!
S
10 mai 2012 13:17
Coucou

je rempli mes obligations je vous fais mon retour LOL

Le mariage s'est très bien passé Hamedoulilah, tout était (presque lol) parfait !
il a fait beau, contrairement a ce qui a été indiqué !
ma déco était comme je voulais, je suis allée le matin décorer ma salle av ma famille donc ct comme je souhaiter.

Je tiens vraiment a remercier encore et encore une fois ma negafa Hanan, meknessia du sud
[www.facebook.com]

c'est vrt agréable d'avoir une femme aussi gentille et douée près de soi, tout le monde a adoré coiffure et maquillage qu'elle ma fait, tout a très très bien tenu !!!!!! Elle ma également fai un très beau henné pailleté !

Idem pour ses robes, tout le monde les a trouvé magnifique, c'est un honneur de porter ses robes, c'est une negafa/styliste hors pair ! j'en ai porté 7 donc j'ai vrt eu le très grand plaisir de les porter !

Son trône, bien que vu en photo, en vrai il est juste "grandiose", un cadre pour les photos magnifique ! tellment ct beau, personne osait s'approcher, lol, on me disait "on a le droit de monter ?" lol

vrt a conseiller, reconseiller, et rereconseiller, pour un mariage réussi, une seule negafa, Hanan

Je tiens aussi a remercier mon photographe cameraman LINAS VIDEO Avignon,
[www.facebook.com]
le photographe le plus cool du monde, il met a l'aise tout le monde, vrt très très sympatique, a l'heure et souriant du début a la fin !

Il m a envoyé quelques photos, elles sont juste trop belles, idem je le recommande a toutes celles qui veulent un beau mariage sans stress et un retour souvenir magnifique !

Enfin, je souhaiterais remercier le DJ NAINI (vaucluse)
il a mit du son pour tout le monde, tout le monde a bcp danser, il est super sympa, et très conciliant !!!

Celles qui ont vu mes photos, peuvent en temoigner winking smiley

Inchallah un aussi beau mariage pour vous aussi !!!!

à bientot
bisous
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
10 mai 2012 14:06
merci saperle !!!!! c'est je peut mettre un visage sur ton pseudo j'ai linaphoto en ami sur fb il a mis quelques photo d'un mariage avc hanan j'en déduis que c'est toi la magnifique mariée !!! waouh je suis heureuse pour toi que tout ce soit bien passé ! mais sa doit faire bizare une fois que c fini non tellement de mois de preparation et au bout d'une soirée tout est fini !! mais bon tu commence une nouvelle vie mainean et je te souhaite tout le bonheur du monde ! merci en tout cas tu me conforte encore une fois dans le choix de ma negafa , vraiment il a mis qques photo avc les robe et la bleue je suis juste resté bouche bée j'en suis amoureuse !!!!
S
10 mai 2012 14:12
mdr

oui je pense que c'est moi grinning smiley merci du compliment

Azzedine met les robes de Hanan par ses photos bcp en valeur !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
10 mai 2012 19:40
ouiiiiiiiiiiiiiii sa perle ces la plus belllllllllllllle mdrrr magnifique mariage
S
11 mai 2012 09:12
merci ma belle !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
11 mai 2012 18:59
mdr j'ai fait voir au salon à deux collegues tes photos
elle m'on dit : mon dieu une vrai princesse
elle est trop belle
magnifique

bref les compliments ont fusé !! mdr
S
17 mai 2012 21:33
Citation
mimie84 a écrit:
mdr j'ai fait voir au salon à deux collegues tes photos
elle m'on dit : mon dieu une vrai princesse
elle est trop belle
magnifique

bref les compliments ont fusé !! mdr

mdr

merci bcp ma belle In love

j ai hate de voir le tien !!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
17 mai 2012 21:35
beh tu sais où et quand winking smiley winking smiley winking smiley
S
22 mai 2012 12:18
j-4 !!!

lol vit le moment a fond car ca passe vite, ca sera bientot loin derière toi lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
22 mai 2012 13:07
mimie84 je compte sur toi pour le retour !!!!!
S
28 mai 2012 23:30
j'ai eu l'honneur d y assister ! elle a eu un très beau mariage !!!

tro belle In love
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
29 mai 2012 09:04
Citation
SaPerle a écrit:
j'ai eu l'honneur d y assister ! elle a eu un très beau mariage !!!

tro belle In love
Tu es un amour ma photographe perso et la danseuse du dance floor ces toi mouaaaaaaah ma chérie yawning smiley
l
29 mai 2012 12:27
Salam les filles je m'adresse a mimi84, Saperle et a tazia46 je voulais savoir vous allez vous marier dans quelle sale inchallah? Car je me marie en septembre 2013 inchallah et je cherche désespérement une salle sur avignon ou a proximité! Barakaoufikoum
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook