Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEGAFA MAROCAINE - PARIS IDF - URGENT
27 septembre 2013 07:30
Franchement les commentaires de Charifa son sur ces prix, elle a plusieurs personnes de son équipe, j'ai 2 copines qui l'on prise pour leur mariage et c'est elle qui me l'on conseillée... C vrai qu'elle plus chère que les autre negafa tu peux prendre des robes en location, et les prix changent en fonction de la gamme de robe.


pour les robes de la collection prestige (les plus belle et plus récente) compte 350€ par robe avec tout les accessoires compris mais le mieux c d'y aller !
A
27 septembre 2013 11:21
J'ai assisté à un mariage avec charifa, à part le fait qu'elle est extrêmement chère, certes ses robes sont belles, je ne vois pas l'intérêt de prendre une negafa qui va nous empêcher de danser de peur d'abimer ses robes, de nous coller comme de la glue et de subir son attitude hautaine, froide et autoritaire.
Elle se prend pour la star de la soirée simplement parce qu'elle est connu, malheureusement elle a pris le melon et se fiche des gens.
C'est pour dire elle fait payer les essayages, se permet d'arriver tard au mariage après les invités pour installer son trône et prends plusieurs mariages le même soir et va où elle a été le mieux payé, les autres elle envoie ses assistantes.
27 septembre 2013 12:24
qui connait les tarifs de charifa et ce qu'elle propose?
27 septembre 2013 12:26
Désolée les filles j'avais pas vu tous les commentaires sur elle
Mais elle fait flipper cette Cherifa - c'est quoi ça? elle veut pas que tu danses pour pas abimer ses robes? depuis quand on fait ça à une mariée - elle s'est crue au bled!!

mais ya pas moyen de louer deux robes chez elle sans l'a prendre en prestation?

comme ça elle stress personne
27 septembre 2013 13:22
C'est vrai qu'elle envoie ses assistantes moi j'ai rien payée pour mon essayage et mes copines ont dansée a leur mariage donc franchement sur ce point je sais pas je peux pas dire... J'ai le trône avec la salle donc pareil je peux pas dire...
Maintenant robes, accessoires y'a rien a dire désolée mais peu de Nagafa lui arrive a la cheville a mon goût (j'insiste sur le a mon goût)
Si tu peux prendre que ces robes...! Moi j'ai rencontrée son assistante super gentille et la héja qui fait les essayage... Si elle etait relou mes amies me l'aurait pas conseillée ! Personnellement ça ne me dérange pas de ne pas avoir Charifa en chair et en os tant que j'ai qqu de gentil qui m'habille et qui me soûle pas c le principal ..!
27 septembre 2013 14:16
oui Soussia on s'en fiche si c'est pas elle du moment que c'est les bonnes robes et que la personne est pas relou
en revanche, ya vraiment un pb d'encadrement et de respects des modalités chez les arabes
on devrait crée une ligue de protection pour les futures pour arrêter de se faire avoir par des negafates ou des orchestres ou autre prestataire
signer des contrats à chaque fois comme ça pas d'ambiguité!! j'entends des trucs des fous ches les negafates c'est pas possible
27 septembre 2013 15:10
Non mais personnellement je ne peux pas dire que les commentaires précédent sont vrais car ce n'est pas du tout ce que j'ai vu, tant dans les mariages que dans les essayges.
Mes amies ont toutes les2 eu la heja et serieusement elle est super douce et gentille, comme une khalti !
Tu vois direct qu'elle ne fait pas ca pour de l'argent mais qu'elle aime s'occuper des mariées. Quand j'ai fait mon essayage, j'ai vu le professionalisme de la negafa, le showroom super propre, l'accueil de l'assistante au top. Apres j'ai essayée une robe, elle me l'a ajustée en 3 secondes et c'était parfait !
Et super réglo, : contrat, acompte, et les robes que tu choisis sont notés sur le contrat comme ca pas de surprises

Mes copines ont chacune profitées de leur mariage, donc apres des fois il peut y avoir des loupés, personnes n'est à l'abris mais bon...
27 septembre 2013 15:53
faut absolument que j'aille voir hanna de velizy inchallah
27 septembre 2013 16:22
ah moi c'est clair que si elle prend plusieurs mariage en meme temps j'en veux pas!
pas encore de date fixée smahane faut déja organisé faire le budget la liste des invités et après le lance les trucs. je sais c'est bizarre comme méthode mais je préfère
27 septembre 2013 16:36
pas de salle smahane. je veux un truc rapide, simple efficace lol
trop de stress pour moi j'ai pas l'habitude de tout ces trucs de mariage
repas familiale
location de 2 ou 3 robes max
un petit henné entre copines un vendredi ou jeudi
pas d'orchestre
pas de traiteur
je loue juste la vaisselle et la déco de table
le budget est trop serré donc je fais au plus simple
pas de limousine
pas de photographe cameramane (juste quelques photos familiale c'est suffisant
27 septembre 2013 16:44
lalashama, l'important c'est pas le prix que tu mets dans le mariage, mais l'ambiance, que tu profites, que tes proches profites, et que tout le monde passe un bon moment lol !
27 septembre 2013 16:55
exactement!! j'espère avoir les personnes que j'aime à mes côtés, qu'ils mangent bien, que l'on passe un agréable moment, un moment simple mais plein de joie, peu importe le reste
12 décembre 2013 17:25
salam aleykom les filles,

vous avez également my caftan élégance de créteil 94 qui propose un forfait mariée avec tenue et décor henée compris
j'ai eu des échos de proche apparemment c de la très bonne qualité ses caftans et super gentille.
je crois qu'elle a un site, faut taper sur google.
S
14 décembre 2013 18:56
Salam les filles

je me marie juin 2014 etje suis à la recherche d'une organisatrice de mariage ,genre elle s’occupe de tout
negafa,traiteur,décoration de salle, DJ...etc.une amie m'a recommandé une dans 77 NEGAFA PRESTIGE
sa cousine l'a prise pour son mariage en 2011 et que s'était super bien passé et ses prix sont très raisonnables; j'hésite beaucoup y a t-il quelqu'un qui connait cette negafa , elle a une page sur le site d'Orientalement.com rubrique robes et beauté je trouve ses robes très jolies mais j'avoue que je suis perdue MERCI de vouloir me donner vos avis!!!
S
6 janvier 2014 18:10
Salam svp quel est son site? et où se trouve ses locaux? merci
A
7 janvier 2016 01:59
Mes soeur moi j pris negafa salhi paris et serieusement elle est super douce et gentille, comme une mer !
Tu vois direct qu'elle ne fait pas ca pour de l'argent mais qu'elle aime s'occuper des mariées. Quand j'ai fait mon essayage, j'ai vu le professionalisme de la negafa, le showroom super propre, l'accueil au top. Apres j'ai essayée une robe, elle me l'a ajustée en 3 secondes et c'était parfait !
Et super réglo, : contrat, acompte, et les robes que tu choisis sont notés sur le contrat comme ca pas de surprises son maquillage et coiffeur magnifique le henne c de vrie henne il tres sympa mon mariage hamdo lah ca passe tres bien hamdo lah merci negafa salhi
22 janvier 2016 19:10
Tu a negafa nadya de suresne très pro !
M
29 janvier 2016 22:48
Salam, smiling smiley

Negafa Nadya est très bien, nouvelle collection classe et elle est vraiment gentille et très professionnelle pour l'avoir vu à un mariage de famille.


Bon courage !
N
31 janvier 2016 16:54
Salam , j'aime beaucoup ses robes , elle fait aussi la tenue fassia nadya Negafa ?
Citation
Maharadja a écrit:
Salam, smiling smiley

Negafa Nadya est très bien, nouvelle collection classe et elle est vraiment gentille et très professionnelle pour l'avoir vu à un mariage de famille.


Bon courage !
M
31 janvier 2016 21:49
Salam Nora,

Je ne sais pas pour la tenue fassia, vu que cette tenue se fait de moins en moins mais tu peux lui demander, son numéro est sur son site.

Citation
Nora94000 a écrit:
Salam , j'aime beaucoup ses robes , elle fait aussi la tenue fassia nadya Negafa ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook