Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa, maquilleuse et salle sur Kénitra ?
m
26 décembre 2012 16:43
SALAM les filles je suis nouvelle dans ce forum. les filles mon mariage approche et je n'ai rien fait pour le moment sad smiley je sais pas quoi faire je connais pas les negafat et les maquilleuse qui se trouve à kénitra même les salles
R
26 décembre 2012 18:49
Salut Massal ! Lah ykemmel 3lik blkheir ou mer7ba bik sur ce forum.. Alors ne panique pas, je pourrai t'aider as much as i can vu que je suis de Kénitra aussi ! Les "bons" prestataires sur Kénitra se comptent sur le bout des doigts, ça pt être positif puisque tu vas pas trop chercher et te casser la tête, comme ça pt etre négatif s'ils sont pas disponibles à ta date (vu que mab9a walou pr ton jour J). Bach mantewwelch 3lik, je te propose les prestataires suivants:
- Neggafa : Mahjouba / Bahija Chamaliya.
- Maquilleuse: Hayat (Salon Kenza)
- Salle: Macha'allah / La chenaie
- Traiteur: Ben Abdou , Souiri, Afrah Samir (ils sont presque tous pareils, service TOP pour les 3)
Je te conseille de faire vite et d'aller les voir le plus tôt possible ou maykoun ghir lkheir nchaallah. Si t'as besoin d'autre chose, je suis là ! winking smiley

Bon courage !
m
27 décembre 2012 22:33
merciiiiiii rihamou22 pour ta réponse stp est ce que tu as des photos de 3rayssat qui ont pris ces 2 negafat ? j'attends ta réponse et merci d'avance
R
28 décembre 2012 00:29
Non ma chère dommage que je n'ai pas de photos de 3rayssat ! Par contre tu px aller sur cette page : [www.facebook.com] C celle de Bahija chamaliya histoire d'avoir une idée sur sa prestation. Pour Mahjouba là je ne peux pas trop t'aider, faut absolument que tu ailles voir toi même ses tenues, accessoires après tu te décides. Good luck !!
g
28 décembre 2012 15:18
Bonjour Rihamou, j'espère que vous allez bien ! s'il vous plait si c'est possible de me passer l'adresse de mahjouba et bahija chamalliya ! Merci
R
30 décembre 2012 02:31
Bonsoir ghwitael ! Chui vraiment désolée je ne saurai te donner l'adresse exacte de la neggafa mahjouba, je sais juste qu'elle habite entre Bir rami et Ouled wjih (tu peux appeler ça maghrib arabi) près d'une graaande mosquée katbna f un rond point ! eh oui lol !! Et puis pr Bahija chamaliya f jerdat l9adi (9riba l marché l7ourria) tu vas juste là bas et tu demandes et on t'emmènera directement chez elle.. Chui désolée encore une fois, j'espère t'avoir aidé un petit peu qd meme :$
Bon courage.
m
31 décembre 2012 13:50
salam l3raysaaat tatn3sso wla waaaalo b7ali? gololia wach 3ndk fikra 3la les pris dyal les photographes li kaynin f kénitra moi je veux 2 LCD et une seule caméra puisque on a pas bcp d'invités presque 100 invités
31 décembre 2012 15:51
Sur facebook sont présente Bahija chamalia ( 11000 à 15000 dh) , negafa khadija slawia ( g entendu que kat tfaham m3a ness ) +negafa rabia de kenitra ( aucune idée du prix) LBNAT 7TA ANA GHADI NATZAWJ EN AOUT ET BGHIT UNE NEGAFA PAS ASSEZ TROP CHÈRE MAIS CLASSE
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook