Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEGAFA-MAQUILLAGE LIBANAIS
26 janvier 2011 16:58
thumbs upSalam les filles,


J'espère que parmis vous, il y aura des filles qui pourront me conseiller et me donner les coordonnées d'une negafa qui a des belles tenues modernes, qui sait faire le maquillage libanais et bien coiffé dans la région de franche-comté ou alsace ou une qui se déplace partout en france.


Merci d'avance
27 janvier 2011 08:37
salam je connais une maquilleuse de reims qui se deplace, c'est une TUEUSE et le mot est faible !!!

si cela t'interesse !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 janvier 2011 10:11
Citation
SoltanaM a écrit:
salam je connais une maquilleuse de reims qui se deplace, c'est une TUEUSE et le mot est faible !!!

si cela t'interesse !!


Merci soltana, oui je veux bien, si ca te dérange pas de m'envoyer ses coordonnées par MP!!
s
18 septembre 2011 19:06
soltana,

je recherche également une maquilleuse et même une coiffeuse pour mon mariage tu pourrais me donner les coordonnées Stp

Merci
s
20 décembre 2011 19:55
SLT ALORS MOI J AI BESOIN DUNE MAQUILLEUSE SUR REIMS C EST TRES URGENT MERCI DE M ENVOYER CES COORDONNEES CE SERA TRES GENTILS...................
M
20 décembre 2011 23:54
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam je connais une maquilleuse de reims qui se deplace, c'est une TUEUSE et le mot est faible !!!

si cela t'interesse !!

Coucou soltanita

Je suis également interressé , tu pourrais m'envoyer les coordonnées stp?

Merciiiismiling smiley
S
9 février 2012 22:52
SALAM je me marie cette année et j'aimerais beaucoup avoir les coordonnées de cette maquilleuse coiffeuse svp !!!!! urgent !!
S
9 février 2012 23:04
salam je me marie cette annee inchaAllah et je recherche aussi une coiffeuse ki fasse aussi maquillage orientale. je ne trouve pas et ca mangoisse jaimerai bien les coordonnées de cette coiffeuse sur reims svppppp !!! merci davance
z
15 août 2012 11:43
Bonjour,

je souhaite avoir les coordonnées d'une coiffeuse et maquilleuse orientale sur reims.
je galère dans mes recherches, pouvez-vous m'envoyez ses coordonnées svp?
16 août 2012 01:52
Et ben ! J'espere pour Tachelhite que vous vous mariez pas toute le meme jour ptdr
z
16 août 2012 09:06
bonjour,

pourrais-tu me donner les coordonnées de la maquilleuse stp? C'est très urgent. merci
S
25 janvier 2014 18:16
Salam les fille je voudrai les coordonnées de la maquilleuse coiffeuse sur Reims SVP je me mari dans trois mois insha Allah qu'Allah vous récompense !
z
24 mai 2015 18:57
Salam

Pourrai tu m'envoyer les coordonnées de la maquilleuse stp

Mercii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook