Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa lamia dans le 93
h
23 novembre 2009 15:55
je suis partis a un mariage la negafa c etait lamia une marocaine elle etait toute pourrie !! c abuser la decoration de la salle un gros 0 pointé ! les robes tout droit sortis d'une armoire de 1930 !!! elles sont trop trop moches ! et elle "ne salé pas hla nabi " (slah o slem hla rassololah ila ... )

honnetement je la deconseille a toute personne qui souhaite passer un beau mariage en tout cas elle a tuer le mariage de ma copine !
qui l'a connait ? c une débutante rassurez moi ?!!
h
23 novembre 2009 15:59
ps : voici son site

[www.leboncoin.fr]

ps : les robes sur place sont trop moches et les bijoux c'est que des truc de barbie !!!
l
23 novembre 2009 16:17
oui mais ta copine avait vu les robes avant de la prendre ou pas ?
h
23 novembre 2009 17:16
meme pas elle lui avait dis tinkiete pas j'ai des robes de princesses. de toute facon elle a été tellement lente qu'elle n'a meme pas pu lui mettre toutes les robes de "princesse" la mariée rentrait dans la salle pendant 5 min - 15 min grans maxi ensuite elle l'eclipsait pendant 1 heure ! j'ai mem pas pu profité de ma copine pour les foto et meme elle, elle n'a mme pas profiter de son mariage !

et son traiteur je ne vous raconte pas les degats on a manger a minuit et le service etait lent lent meme tres tres lent !
et il ne debarrassent meme pas la table les serveurs ! les epeluchures des fruit sont rester jeter sur la table ils n ont ranger que le pain et les plat !!
S
23 novembre 2009 18:16
Salam, meskina ton amie devait être déçue! et le traiteur c'était qui?
h
23 novembre 2009 19:28
oui safanou, elle etait tellement deg qu'elle en a pleurer pendant son mariage des qu elle est entree dans la salle elle s'est mise a pleurer et au diner elle a pleurer car c'etait tou naze , elle fait aussi traiteur
S
23 novembre 2009 19:31
ah d'accord meskina ça c'est l'horreur franchement ça fait flipper quand tu lis des choses comme ça.

investir et au final c'est un gâchis !!!Grrrr
m
24 novembre 2009 15:59
Salam

C'est fou quand même d'abuser les gens comme ca!
Perso, je n'aurai jamais accepté de ne pas voir et encore moins d'essayer des robes! J'aurai trouvé ca louche, ton amie a du être un peu trop naïve!

Un conseil lorsque vous choisissez un prestataire, essayer toujours d'assister à un mariage qu'il organise, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise!


Citation
honeyda_25 a écrit:
meme pas elle lui avait dis tinkiete pas j'ai des robes de princesses. de toute facon elle a été tellement lente qu'elle n'a meme pas pu lui mettre toutes les robes de "princesse" la mariée rentrait dans la salle pendant 5 min - 15 min grans maxi ensuite elle l'eclipsait pendant 1 heure ! j'ai mem pas pu profité de ma copine pour les foto et meme elle, elle n'a mme pas profiter de son mariage !

et son traiteur je ne vous raconte pas les degats on a manger a minuit et le service etait lent lent meme tres tres lent !
et il ne debarrassent meme pas la table les serveurs ! les epeluchures des fruit sont rester jeter sur la table ils n ont ranger que le pain et les plat !!
N
25 novembre 2009 14:07
Et ben c bien dommage pour eux ton frere et ta belle soeur on du etre pire que dzeg apres tanbpis c l ambiance ke groupe ete be*ien les gens aime bien samuser et non sempifreee
F
25 novembre 2009 23:55
Moi j'hallucine quand je lis des trucs comme ça...mais franchement, ça va avoir l'air un peu dur ce que je vais te dire, mais QUELLE IDEE DE PRENDRE QQN DONT T A PAS ESSAYE LES ROBES? GOUTE LES PLATS? VU A L'OEUVRE? C chaud quand même...

Enfin inchallah que son mariage soit plus heureux que sa fête!
d
26 novembre 2009 18:47
oui jai vue les robes jai meme vue des photo et des video.... Mais c'était tellement bo pou rien!!!
jme suis juste fais avoir par des belles paroles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook