Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa lalla aicha
t
24 avril 2007 16:34
svp aidez-moi
tout le monde me parle de lalla mais son contact n'est plus valide.
pourriez-vous me donner ces tarifs et si elle est bien
b
24 avril 2007 18:00
Salam !

Est ce que tu parle de Lalla Aicha a Aulnay ??

Parce que c'est avec elle que j'ai pris contact pour mon mariage in ch'allah...

Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas !
t
25 avril 2007 09:19
merci bibou93 pour cette réponse.
Avant je tiens à dire que personne n'est en droit de critiquer les negafa,c'est déjà bocou de stress de rechercher une bonne negafa alors si en plus de ça certains se permettent de nous porter à confusion, non merci, mieux vaut s'abstenir!!!!!!
Bibou, tu te maries kand?????mabrouk!!!!Moi jme marie que en été 2008 mais je préfère prendre de l'avance!!!
Comment ta pris contact avec elle?et ta vu ces robes???
merci de me renseigner.
bisous à toutes!!!!!!!!!!!
t
25 avril 2007 16:38
Je viens de trouver une negafa qui ades trop belles robes : c'est elle que je veux!!!!!!!!
Elles ont un blog : http//: negafahautegamm.afrikblog.com
C'est des vrais robes de princesse.Ce soir elles part au maroc pour préparer le caftan 2007
En plus, comme par hasard, je cherchais aussi une negaffa en hollande car jme marie aussi la ba(chez mon fiancé) et devinez quoi????
Elle a une assisitante la ba qui travaille à amsterdam :juste à côté de la ville où jme marie!!!
Cest pas magnifique???
Le hic c'est qu'elles s'occupent que de la mariée et du décor (trône) mais pas du décor de la salle er pas de traiteur non plus!!!!!
Comment je fais????Vous pensez qu'une negaffa voudras bien s'occuper que du traiteur et de la déco de la salle ....mais pas de la mariée???lol
Jve toujours lalla aîcha!
l
26 avril 2007 01:34
salam,si tu as eu le cou de foudre pour les robes de cette autre negafa tu devais la prendre ,de plus il y a des traiteur qui te font leurs prestations sans negafa.
J'ai vu les robes elles sont manifiques.
w
26 avril 2007 10:38
salam oualikoum ya a3rayssatna

alors la negafa lalakoum aicha c elle ke javais choisie pour mes fiancaille et de mon mariage civil hna en france jlai appersu dan internet kan je recherché une negafa pour ma il ya un an du coup finalemen un an plu tar c pour moi ke je lai choisie

au depart ce ki ma attiré ce son kelke robes ensuite mon fiancé comme on fesait linventaire des bonne negafate de la region parisienne et bien elle étai parmis notre liste de visite on est parti a la renconte de celle de naterre cherifa , puis une à gennevillier au luth ,puis lalla aicha a aulnay on en a fait une aussi a montiny une a mante la jolie bref a la pelle puis perso javai une conditon ki étais pour prendre une negafa faut kelle soit a la hauteur de mes attentes c normale

ma condition etai ke je voulais une negafa ki me loue en plus des robes de la barza des fiancailles , kelle me loue la robe blanche avec une traine pour la mairie ;aucune des autre negafa ne pouvai me rendre se service mise a part lalakoum aicha
cela di nous somme parti voir ce kelle avai dc bon acceuil breff ce né pa ce ki compte c de gardé ses promesse , bref au coup d'oeuil jai apersu "ma robe blanche pour la mairie avec la traine " et dc elle étai daccort pour me la louer a loccasion juske la tous va bien

en plus de la robe blanche jai louer deu autre robe pour la barza de samedi et tou le caftan vert avec accessoire de la hanna et pour les prestation de service c t censer étre la negafa lala aicha au depart ki devai me negaf
maisubbhana lah les neafate ont tt le meme discour , des parole des parole et encore des parole
jai un pti pb avec elle dans la prestation de service elle meme

elle devai menvoyé une nekacha le soir du hana jai ressu ma hanaya a 00h au lieu de 19h alors kon étai parti la cherché du 95 vers aulnayy la hanaya prevu c baré du coup lalakoum aicha men a envoyé une de je ne sai ou a 00h on a du finir a 4h du matt jai flippé mai hamdoulila elle étai rapide mai elle ne conaissé pa du tou lalla aicha

le lendemain heuresemen elle sé ratraapé sur une autre negafa kon é parti cherché la negafa elle meme travailé avec la negafa de depart elle étai professionel et tré gentil et elle a trouvé ke ce lalakoum aicha a fait la veille nétai pa a sa place elle na pa tenu ces promesse bref heureusemen lhamdoulila sa sé ratrapé mais sinon jalai faire une hala a lala aicha mais sionon les robe son tt fotogenike car en plus des robe jai rajouté une petite touche original c ka tt les robe jai exigé un cerceau pour gonflé car en general ses robe elle son evasé et sur une marié mince il nya pa mieuu on auré di une princesse


c pa pour me vanté je vai evité de faire de la pub vous recherché kelke chose de spécial allé sur place et exigé ce ke vou voulé car les negafate aucune né meilleure kune autre elle sont tt les meme et elle ont toute le meme discour c tou
s
26 avril 2007 10:44
salam wijdane,

merci pour ton anécdote, j ai lu k tu avais été voir une negafa a montigny? dans le 78?
merci d avance
m
26 avril 2007 10:48
salam wijdane

je suis tout a fait d'accord avec toi , il ne faut pas hésiter a exigé , c notre droit ils est vrai que pour la plupart elle parle beaucoup et vante beaucoup leur travail . avec les prix quel demande c devenu un vrai bizness
s
26 avril 2007 10:50
tu m étonnes k c buisness! les prix sont eye popping smiley
j
26 avril 2007 11:55
Citation
bouchrou a écrit:
Je viens de trouver une negafa qui ades trop belles robes : c'est elle que je veux!!!!!!!!
Elles ont un blog : http//: negafahautegamm.afrikblog.com
C'est des vrais robes de princesse.Ce soir elles part au maroc pour préparer le caftan 2007
En plus, comme par hasard, je cherchais aussi une negaffa en hollande car jme marie aussi la ba(chez mon fiancé) et devinez quoi????
Elle a une assisitante la ba qui travaille à amsterdam :juste à côté de la ville où jme marie!!!
Cest pas magnifique???
Le hic c'est qu'elles s'occupent que de la mariée et du décor (trône) mais pas du décor de la salle er pas de traiteur non plus!!!!!
Comment je fais????Vous pensez qu'une negaffa voudras bien s'occuper que du traiteur et de la déco de la salle ....mais pas de la mariée???lol
Jve toujours lalla aîcha!



le blog que tu as cité ne fonctionne pas,t'es sure qu'il existe?perplexe
m
27 avril 2007 02:18
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
bouchrou a écrit:
Je viens de trouver une negafa qui ades trop belles robes : c'est elle que je veux!!!!!!!!
Elles ont un blog : http//: negafahautegamm.afrikblog.com
C'est des vrais robes de princesse.Ce soir elles part au maroc pour préparer le caftan 2007
En plus, comme par hasard, je cherchais aussi une negaffa en hollande car jme marie aussi la ba(chez mon fiancé) et devinez quoi????
Elle a une assisitante la ba qui travaille à amsterdam :juste à côté de la ville où jme marie!!!
Cest pas magnifique???
Le hic c'est qu'elles s'occupent que de la mariée et du décor (trône) mais pas du décor de la salle er pas de traiteur non plus!!!!!
Comment je fais????Vous pensez qu'une negaffa voudras bien s'occuper que du traiteur et de la déco de la salle ....mais pas de la mariée???lol
Jve toujours lalla aîcha!



le blog que tu as cité ne fonctionne pas,t'es sure qu'il existe?perplexe

[neggafahautegamm.afrikblog.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
27 avril 2007 08:16
SUPER LE SITE !!!!!!! ca y est j ai trouvé ma robe!:-)
w
27 avril 2007 10:52
s
27 avril 2007 11:07
la mauve:-)
h
27 avril 2007 11:09
Citation
salya78 a écrit:
la mauve:-)

celle avec la traine et les manches transparentes ???

sinon tu sais à peu pres les prix ??
j
27 avril 2007 11:36
elles sont bien!


j'aime beaucoup la robe de mariée,et meme celles qui sont bicoloressmiling smiley
s
27 avril 2007 11:39
ouai nan je c pas et toi tu sais?
h
27 avril 2007 11:43
non j'ai vu que t'avais mis un message sur le site (enfin il me semble que c'est toi) c'etait pour savoir si elle t'avais donné le prix...
la mauve elle est belle mais j'aime pas trop les manches et la traine je la trouve longue mdr y a quelqu'un qui serais capable de marcher dessus.. y a une blanche qui avait l'air pas trop mal...
s
27 avril 2007 11:50
la number 6?:-)
oui oui c moi ki l ai écris bien vu!lol
oh si elle est belle les manche ca fait original et la traine wawwwwww le premier ki marche dessus je me transforme!lol
s
27 avril 2007 11:52
j aime trop le voile sur la tete ca fait trop zoliiiiii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook