Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Kheira de Avignon - Mariage clé en main
L
23 août 2010 10:34
Bonjour,
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont pris la negafa kheira de avignon pour leur mariage? Si oui quel est votre avis à son sujet?
Elle propose un mariage clé en main avec son traiteur, est ce que vous les avez choisi? si oui merci de me donner votre avis!!
Cordialement
s
23 août 2010 12:13
bonjour,

Je ne la connait pas dsl.
Mais tu pourrais me dire combien elle te prend pour la prestation cles en main?

Merci
s
28 août 2010 21:36
Bonjour , lailadu84 moi aussi je vais la prendre pour mon mariage challah , j'ai eu l'occasion d'assister à des mariages ou elle s'est occupé de la déco , nourriture et en tant que négéffa également et vraiment rien à dire !!!!! elle est très pro!!!! thumbs up

Mais j'ai un pti souci j'ai perdu son numéro de téléphone si tu pouvais me le donner stp ça serait super sympa!

Merci
o
2 septembre 2010 18:37
bonjour donc moi j'ai pris kheira pour mon mariage par contre juste pour la deco et les robe car je les su qu'aprés quelle été traiteur et frenchement j'ai été trop satisfaite des robes de la deco de tout.
toute été bo et je regrette pas de l'avaoir prise.
je te la conseille .
s
8 septembre 2010 23:10
Bjr ,

Omaicha tu pourrait pas me donner le numéro de la négaffa kheira stp j'ai vraiment tout essayé pour avoir son numéro mais en vain!

merci d'avance!!
m
9 septembre 2010 13:37
SALUT
Je connais personnelement Kheira d'ailleur c'est elle que j'ai pris pour mon mariage et hamdouallah ya rien a dire c robes sont original " elle a crée elle meme certaines de c robes " enfin bref je vs la conseil autant pour c robes que pour ca deco " large choix de couleur "....
l
16 septembre 2010 23:55
Je ne connais pas Kheira , elle est d'Avignon? Apres j'aime pas trop les formule clefs en main...
Tu connais Soumia? Moi c'est elle que j'ai choisit , c'est une creatrice, elle m'a montré plusieurs de ses robes et elles sont magnifiques.

Apres , elle est plutot "moderne" niveau style, mais moi ca me plait.

Qui met takchita bustier?
b
26 septembre 2010 13:15
bonjour les filles,
auriez-vous des photos des robes, ou un site a visiter pour voir ce qu'elle propose! merci d'avance!
n'hesitez pas a m'envoyer vos infos en MP!
m
26 septembre 2010 15:57
Salam

alors oui je la connais, elle a fait le mariage de ma soeur ya 2 ans, c une PRO cette femme, elle est exellente, elle a de belles robes originales et variées et pour la déco c un truc de fou skelle fait! elle a décorer la salle magnifiquement bien, tout les invités étai bouche bée, en+ c toi qui choisit ta déco avec couleur et tou, maintenant elle fait traiteur aussi c une VRAI!!!!!! ah oui elle sé meme occuper du buffet a l'entrée laisse tomber c t trop bien monté!!!!

elle est tréééééééé demander kheira réserve la en avance lol

bn mariage miss
r
2 octobre 2010 10:59
LES FILLES C URGENT POURAI JE AVOIR LE NUM DE CETTE NEGAFA MERCI BOCOU CVRAIMENT URGENT
ALHOCEIMA.......... MON HOMME.........
r
2 octobre 2010 11:02
§§§§§§§
ALHOCEIMA.......... MON HOMME.........
h
4 octobre 2010 20:49
bonsoir les filles je recherches le num de la kheira une enggaffa d'avignon qui parait-il est super merci
h
4 octobre 2010 21:00
salut manel peux tu menvoyer le num de kheira merci par avnce
h
5 octobre 2010 09:13
Salam
Pouvez vous me donner le numero de cette negafa et si vous avez des photos, pouvez-vous m'en envoyer.
Merci d'avance
m
7 octobre 2010 20:43
SALAM
si l'une d'entre vous a besoin du num de kheira contactez moi par mp je me ferai un plaisir de vous le donnez...
m
14 octobre 2010 21:49
salam moi je veux bien le numero ..merci!!
b
14 octobre 2010 23:17
Bonsoir à toutes, je veux aussi le numero de cette fameuse Keira
et soumia j'ai vu elle propose de tres belles robes
n
14 novembre 2010 19:26
salut!!!

felicitations a toute les mariées ...je recherche également le numero de kheira...si l'une de vous pouvez me le donner en message privé se serait sympa
C
16 novembre 2010 21:18
selem


oui je l'ai eu a mon mariage c'est une perle cette femme elle m'a sauvé pour le maquillage car ma maquilleuse s'est barer elle a assurer elle ma remonter le moral et ma décompressé!!! lol je la conseille vivement!
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
M
9 décembre 2010 15:23
Salut à tous !!!

Pouvez vous me dire si quelqu'un à son numéro? Et cette negafa elle a un blog?

Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook