Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Khadija de St Etienne - St genest Lerpt - Qui connait??
r
15 septembre 2010 16:12
Salam,

Voilà, je prepare mon mariage et je recherche un traiteur digne de ce nom et de confiance.
On m'a parlé de Khadija de St Etienne, la connaissait vous?
Qu'en pensez vous surtout?

Les avis sont apparement très mitigés!! j'ai besoin de vos lumières svp...
r
15 septembre 2010 21:15
Allooo!

Toujours personne?? cette Khadija fait aussi traiteur, est ce que ca vous parle?
J'ai lu beaucoup de mauvais avis sur internet, mais moi je l'ai vu 2 fois dans des mariages et c'etait plutot réussi!!

Aidez moi, j'ai vraiment besoin de vos avis, car je l'ai reservé et je ne voudrai pas me rendre compte trop tard que c'est une grosse arnaque
b
16 septembre 2010 21:40
Salam moi aussi je suis dans la meme recherche que toi ou as tu vue ces avis et ou est situé cette negafa est elle bien ? niveau deco et tarifs aussi ?
r
17 septembre 2010 20:59
Oui, je recherche. Les avis sont mitigés sur internet sur Khadija, mais quand j'entends parler d'elle du bouche à oreille, on en dit bcp de bien... je ne comprends pas ces contradictions! ou alors serait ce le vice d'internet pour la décrédibiliser....

Elle est sur st etienne, côte chaude et elle se déplace dans la région.
Je te tiens au courant de mes investigations!!!
Y
17 septembre 2010 21:22
Salam les filles,

alors si je cadre bien la personne, ce traiteur Khadija, je l'ai dejà vu à l'oeuvre 3 fois, et à chaque fois c'etait plus que reussi.
Le repas était servi chaud et rapidement, et honnetement, le gout est parmi les meilleurs que j'ai pu gouter... En meme temps, c vrai que c pas evident de cuisiner pour autant de monde, mais je trouve que dans la région lyonnaise, il faut courir longtemps pour trouver un traiteur qui nous serve de "la vraie bouffe marocaine"; Franchement, avec khadija, c'etait bon et en plus, elle est là, présente et souriante...

Pour ce qui est de sa prestation negafa, je l'ai vu une fois, mais ca remonte a presque 3 ans, et c'été pas mal, avec du joli materiel.

Je me marie prochainement inchallah, et j'ai fais apel à ses services. Donc en tant que bonne yabiladeuse, je reviendrai vous faire part de mes impressions.

J'ai lu les avis sur les forums, qui franchement l a taillé sechement, et j'avoue que ca m'a fait flipper mais je prefere faire confiance à ce que j'ai vu de mes propres yeux
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook