Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa a kenitra
s
29 mars 2010 00:43
bsr les filles je suis de kenitra et je cherche une negafa j'ai deja fais drib sda9 bahija chamalia hia negafa c'etait en decembre mais jabet li wahed negafa haltha daba je pense a mahjouba pr l3ars maisje ve savoir comment elle est et les prix aussi svp aidez moi et je cherche aussi chi salle de fete merci de m'aider
l
29 mars 2010 18:41
BJR SHARAZAD
Je peux te renseigner puisque je rentre du Maroc, et j'ai fais toutes les prospections qu'il fallait avant d'y aller.
Tu as des negafas de Rabat qui travaillent sur Kénitra, assez bien, mais leurs prix sont injustifiés, et tu as sur Kénitra, 3 bonnes negafas qui se valent sur les 6 que j'ai visitées.
MAJOUBA, valable, assez chère, mais peux y avoir des surprises
HOURIA, pas mal, prix corrects, très bon accueil, et bons échos
SAMIRA, bien aussi, mais ne travaille qu'avec filles voilées et sans présence masculine.
Je pense que je ne serais pas déçue avec HOURIA
Pour la salle, j'ai retenue celle qui est vers l'oued, vue l'espace et les commodités
Orchestre Sabounji, super marrant, et correct en prix
Photos : HALIM, gars très pro, et bonnes références
Le traiteur, j'ai laissé le choix à la famille de mon mari, ils trancheront, parce qu'en ce qui concerne la cuisine marocaine, ils sont plus à même de juger.
Tu te rends compte que j'hésitais entre un mariage sur Rabat et un mariage sur Kénitra, et du coup, nous avons fait un gain de plus de 20.000.00dh sur les 5 principaux prestataires du mariage. Cela vaux le coût, au moins la lune de miel est épargnée.
Allez bon courage à vous toutes dans vos prépas et beaucoup de bonheur, c'est ce qu'il ne faut pas oublier.
s
29 mars 2010 20:40
merci laur c tres gentil et lah yekemel 3lik blkhir
pr le traiteur il y'a ben abdou il est pro et vraiment c le meilleur de kenitra
l
30 mars 2010 12:15
salut ma belle
ma belle mère m'a dit dit qu'elle a pris SAMIR AFRAH
comment est il
le connais tu
h
16 avril 2010 15:55
Bonjour,

Moi je me marie à Kenitra au mois d'août, et j'ai choisi Bahija Chamalia qui est super ! Je l'ai rencontrée en décembre et elle a été super, m'a bien conseillée et en 4 jours, j'avais réservé tous les prestataires pour mon mariage (salle machallah près de l'oued, orchestre sabonji, traiteur ben abdou, ....).
Quand j'étais à Kenitra, Bahija avait un mariage le samedi soir et elle m'a invitée à y assister pour voir comment elle travaillait ; c'était super ! C'était dans la salle de la chênaie, et elle est vraiment super pro ; son équipe aussi.
Vous vous mariez quand les filles ?
s
17 avril 2010 01:11
bonsoir laur j espere ke tu vas bien je me connecte souvent et je sé pas pq j'ai pas vu ton message dsl ma cherie
oui je le connais mais il ya ben abdou il est bien aussi ;mé samir et sa femme naoual ils ont une bonne reputation ici
s
17 avril 2010 01:20
salut helene
moi j'ai deja fé drib sda9 et pr la fete du mariage c apres le ramadan inchalah
n
18 avril 2010 09:30
salam les filels je peux avoir le prix de lorchestre sabonji le type des chanssons kil chante, et ben abdou le prix de la table kelle menu et meem chose pour samir svp,, et le pirx de negafa bahija et pour kelle pack???/svp
avec adresse et tel de chaqu un
l
29 avril 2010 12:30
sabouji entre 8000 et 12000, c'est a la tête du client, il chante de tout
benabdou table entre 2000 et 2500
samir table entre 2000 et 2200, tout dépend du menu
bahija, très mauvais choix pour ma part (c'est de la peinture sur rien)
existe mahjouba entre 8000 et 10000
houria très bon choix, moi je l'ai prise à 1000, parce que j'ai demandé 3 hezzat pour moi et deux pour mon mari, c'est à dire que nous avons 2 amaryates et 2 mida + henne en mida vert+ tyafours pour hdia + coiffeur, mais c'est très complet son contact : [email protected]
bon courage ma belle
a
30 avril 2010 19:23
Bonjour
estc e kelkun a les photos d'un mariage organisé par Negafa horiya de kenitra
30 avril 2010 19:51
slt les 3rayssat lah ykemmel 3likom bl khir
laur 90 stp tu peux m donner les coordonnees de l orchestre sabouji
merci davance
n
30 avril 2010 20:02
oui de sphotos les filles ,svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
30 avril 2010 20:39
slt les filles lah ykemmel 3likom bl khir

laur 90 est tu peux m donner les coordonnees de l orchestre sabouji
merci davance ma cherieyawning smiley
a
3 mai 2010 11:48
salut shahrazed ton mariage est prévu pour quand ta réservé tes prestataires aide moi STP je suis nouvelle et je me sens perdu
s
3 mai 2010 13:56
salut ahlam
moi j'ai pas encore decidé la date mais c apres le ramadan inchalah
je compte prendre nchalah ben abdou traiteur ;mahjouba comme negafa et la salle machaallah et toi c pr quand et que vas tu prendre ahlam
a
3 mai 2010 15:51
salut shahrazed allah ykamel 3lik echallah tt se passera bien
bah j'hésite pour ma négafa avec tt ce ke j'entends parler de cette bahija en premier lieu j'ai visité Mahjouba bah elle ma rien montré que du blablabla puiske j'ai pas encore fixé ma date prévu apres ramadan jmais le prix c 9000
Avek houriya s'était différent elle était accueillante bien organisé ma tt montré et aussi les CD les photos et lglessat les autres 3amariat qui sont encours de fabrication m'a aussi montré les kaftan 2009 et les modéles de 2010 et ma conseillé pr les autres préstataires et elle fait coiffures et esthétique et soin alors j'hésite
des suggestions
s
3 mai 2010 17:16
merci ahlam rabi ykhalik ou ykamel 3lik bikhir hta nti
mahjouba daret m3aya 10000dh walakin les accessoires kolhoum vrai ca na rien avoir m3a chi lakhour rej3i 3endha ou goulilha twarik vraiment dakchi wa3er ;pour bahija mankedbch 3lik ta ychekrouha daba mé hia 3ad bdat blharfa ou mansach ach daret li fdrib sda9
pr houria c sur 3adi tgoulik takhdi la salle dial mamaha abla ou traiteur dialhoum ana je te conseille pas
g
4 mai 2010 00:35
Coucou Shahrazed lah ikmel 3lik bi alf khir lik ou ljami3 lbnat , je suis desolé mais ahbiba Bahija wakha elle vient de commencer elle s'est comment gerer son travail ! c'est pas question qu'elle vient de commencer mais kayen li badi men 9oroooon hadi ou machi professionnele ! koulchi taychkourha et en plus ana yalah mchit 3ndha ou j'ai vu ses dernieres nouveautées dakchi extraordinaire en ce qui concerne les tissus et les accesoires , materiels ..... !thumbs up ! et en plus Mahjouba badya parmi les premieres ou som3a dialha bdat katnzel hia fiha ghir tibt lssan , mais le jour du mariage kat9lb , parce qu'il ne faut pas oublier qu'elle ne prends pas qu'un seul mariage dans une seule Nuit , ana chkrou lia bahija et mchit ou j'ai vu avec ms propres yeux et j'ai vraimment pas regretter de la prendre , et ila daret chi faute f drib sda9ek peut etre qu'elle avait une équipe ancienne mais daba siri tchoufi lbnat li 3ndha ghzalat ou ki7m9o , chft leur prestations f les videos ki khdmou , dakchi ghzal ou bla moubalagha wlah ! et pour houria elle conseille de prendre la salle avec le traiteur et tout , et c pas faisable le client a quand meme le droit de choisir ! a bientot les fiilles !
a
4 mai 2010 11:13
salut les filles shahrazed et ghizou12 pour être franche et claire Houriya ne ma pas conseiller de prendre la salle de 3abla ni son frère le traiteur elle m'a dis quelle travaille n'importe ou mais je suis vraiment tres perdu la wallah je vais me trouver au bout d'une crise SVP HELP
n
4 mai 2010 15:00
les filles svp vs pouvez pas prendre des photos ken vs ete chez negafate. svp sad smiley
je veux une idee sur les accesoire et 3emariya chez bahija sad smiley
svppppppppppppppppppppp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook