Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa incomparable et à prix très raisonnable!!!!!=KHMISSA
z
6 décembre 2010 22:52
Salam les filles,

Je suis une nouvelle mariée, j'ai fêté mon mariage octobre dernier et par coup de chance je suis tombée sur negafa formidable, il s'agit bien de KHMISSA.Franchement, ses prestations sont parfaites que ça soit ses robes ou ses accessoires ou mêmes le personnel qui l'accompagne.Vraiment rien à dire!!!!!
En fait, moi j'ai loué toutes les robes de chez elle car j'avais pas le temps pour les faire moi même surtt que je vis à Paris.
Pour ceux qui ont besoin de plus d'infos ou même des photos je suis à leur service.Mais bien sûr seulement pour les personnes sérieuses smiling smiley
Je vous la conseille, vous n'allez pas regretter winking smiley
f
7 décembre 2010 17:01
Je confirme, je l’ai pris moi aussi il ya quelques mois ( fin octobre) et elle est adorable !! belles tenues, de beaux accessoires et aussi son staff. Je vous la recommande vivement, ma famille, mes amies enfin tout le monde a adoré sa prestation.

Si vous avez besoin des info sur elle, n'hésitez pas à me contacter

Mabrouk 3likom
s
8 décembre 2010 09:34
bonjour les filles, je marie en janvier at home et jai besoin seulement de deux tenus et sans ngafates, le seul soucis c ke je fete mon mariage a rabat, eske vs pensez ke ca posera probleme et si non filez moi ses coordonnées. je vs remercie.
o
8 décembre 2010 12:22
Citation
zika86 a écrit:
Salam les filles,

Je suis une nouvelle mariée, j'ai fêté mon mariage octobre dernier et par coup de chance je suis tombée sur negafa formidable, il s'agit bien de KHMISSA.Franchement, ses prestations sont parfaites que ça soit ses robes ou ses accessoires ou mêmes le personnel qui l'accompagne.Vraiment rien à dire!!!!!
En fait, moi j'ai loué toutes les robes de chez elle car j'avais pas le temps pour les faire moi même surtt que je vis à Paris.
Pour ceux qui ont besoin de plus d'infos ou même des photos je suis à leur service.Mais bien sûr seulement pour les personnes sérieuses smiling smiley
Je vous la conseille, vous n'allez pas regretter winking smiley

Moi je suis intéressé par les photos, tu veux bien me les envoyer?
M
8 décembre 2010 12:31
a moi aussi zika86 merci winking smiley ainsi que le tarif eye rolling smiley
c
8 décembre 2010 21:33
salam zika86,
moi aussi je suis tres interessée stp par les photos et prix .
merci bp
l
9 décembre 2010 15:35
je fete mon mariage fin janvier debut fevrier at home, et e serai interssée par les photos aussi et les tarifs ca serait tres gentille à toi de me les envoyé
k
9 décembre 2010 15:44
PUblicité mensongèèèèèèèèèèèèère
M
9 décembre 2010 15:50
la MISS ZIKA a disparu, ma chefnah ama chefna les photos dial khmissa... DAYRA LINA SUSPENS .°
WANTED ZIKA86 grinning smiley
f
9 décembre 2010 16:15
Salut les filles,moi aussi j'ai reservé khmissa pour mon marriage prevu le 05 Mars in chaa allah,j'ai aimé ses tenues et les accessoires.
M
9 décembre 2010 17:17
salut foufa, peut tu nosu en dire plus, on entend bcp parler ce neggafa khmissa, moi perso je n ai pas plus de détail, elle est dans quel fourchette de prix? et qu'a t elle d exceptionnel ( en la comparant a dames de coeur par exemple)? apres ta réponse je deciderai si oui ou pas aller visiter et je vous direr de VRAI temoignages les filels rassurez vous winking smiley

j attend ton retour fouffa, ou allah ykamel 3lik bel khir..
j
10 décembre 2010 00:36
coucou les filles quand vous aurez les tofs n'hesitez pas à partager de toute façon moi j'ai été chez khmissa c'est vrai elle a de belles choses et pour répondre à ta question miss_liban moi j'ai choisi les dames de coeur parceque elles ont de très belles tenues et accessoires et surtt une nouvelle amariya top en plus rtahite m3ahom bzaf et le prix jé négocié 13000dh pr mon mariage alors ke khmissa m'a fé 15000dh dernier prix No no
h
10 décembre 2010 10:20
bjr les filles ! lah ykeml b lkhir l ljami3

jimidodi si tu peux partager stp , les coordonnées des deux negafat dont tu en parles
on te remercie
M
10 décembre 2010 10:33
huuuumm jimodi, d accor dje vois, donc jimodi inchallah on aura la meme neggafa j ai pris dames de coeur aussi winking smiley
aji, tu fera l 'entrée en mida dial l henné avec voile et tout??
s
10 décembre 2010 10:41
ça m'interesse aussi de savoir comment vous ferez l'entrée dial henné, est ce que ça sera en premier ou après l3maria?
f
10 décembre 2010 10:46
Salut,

@ miss liban : je pense que nous avons deja eu cette discution en MP.

Moi j'avais déja visité les dames de coeur et j'ai préféré khmissa,en tt cas ,les deux ont de belles choses .Allah ikamel bel khir 3la ljami3
M
10 décembre 2010 10:54
fouffa oui ne effet ca me reviens, nssiiit Ill, allah ykamel 3lik koulchi meziane a toi aussi, si les 2 biens c cool, lmouhil laman rta7iti winking smiley
pour reépondre a sinara, perso je ferai l entré henné avant l 3amarya, mais je vais faire le hené la tete couverte d un voile dentelle, pour laisse l entré bayna fel 3amarya, c ce ke g prévu inchalla si tout se pase bien..
f
10 décembre 2010 11:26
@ houda_houda1986 :

voici les coordonnées : 0650780410 khmissa

Dames de coeur : 0653506904

Bonne chance
h
10 décembre 2010 11:34
merci fouffa.gros bisou
y
10 décembre 2010 17:25
Salam c negafa khrimissa de Agadir?Si oui peut tu menvoyer les photos sil teplait?
Mon adresse c'est [email protected]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook