Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa-Ile de France
s
20 septembre 2006 10:20
Citation
jakadi a écrit:
salam

le metier de négaffa est t-il réservé uniquement aux femmes?


moi je voudrai me lancer dedans, ce né pas une blague, j'aimerai des conseils s'il vous plait

smiling smileysmiling smileysmiling smiley

merci

wa salam





salam jakadi


j'ai fété mon mariage en mois de mai mon coiffeur c'etait un homme et le neggaff aussi tout le monde a aimé en fait il fait tt c'est un traitteur top et neggaff en meme temps. il a une habilleuse bref il est super je ne regrette pas de l'avoir pris
n
20 septembre 2006 10:29
heu miss !


la seule qui possède tout ce que tu viens de lister, c'est Charifa, mais par contre elle est SUPER cher ! mais c joli ! tu peux facilement négocier avec elle et tu peux arriver à la payer 1400 €

Juste un conseil sur les négaffates, si tu veux la qualité et la propreté, il faut y mettre le prix c'est indéniable !

[charifanegafa.free.fr]

bon courage
Ah Nan c'est trop ! :D
S
21 septembre 2006 21:11
Bonsoir Nadtoon,
Je trouve que 1400 euros c'est un peu trop exagéré, 1200 ok mais au delà je ne peux pas, tant pis pour Charifa. Je pense réussir à trouver un juste compromis d'ici peu, à moins que arrive à convaincre Charifa de baisser son tarif, en tout cas si tu y arrives n'hésites pas à me contacter par mp!
Bonne soirée
S
22 septembre 2006 10:29
Alors no news?
n
22 septembre 2006 11:29
attend je t'explique une chose ! je pense qu'on s'est pas comprise !

je ne suis pas en relation avec Charifa, je ne l'ai vu qu'une seule fois, et je ne suis pas en train de négocier pour le prix pour toi grinning smiley

je te raconte juste que je suis allée une fois l'an dernier voir cette dernière et que ma copine avait réussis à descendre le prix de 1900 € à 1400 € !

donc après c'est à toi d'y aller et de négocier en direct avec elle ! moi je la connais pas !

je l'ai vu du coup au mariage de ma copine et effectivement son matériel est à la hauteur de son prix !

bon courage
Ah Nan c'est trop ! :D
S
22 septembre 2006 12:19
Y a tellement d'intermédiaires sur ce site, ou de faux pseudo, que je tente ma chance! Tant pis maintenant je suis convaincue, qui connait le travail de celle de Saint Ouen ainsi que sa fourchette de tarifs?
k
13 octobre 2006 10:56
jconnais une super neggafa en iles de france pa du tou chere mais elle est bien!!contacté moi en mp
13 octobre 2006 11:06
Moi en tout cas, je sais quelle neggafa choisir winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
13 octobre 2006 11:50
tu vas prendre ki lol charifa?
S
2 novembre 2006 12:38
Citation
shams78 a écrit:
Moi en tout cas, je sais quelle neggafa choisir winking smiley

Dis moi tou Shams!!! Je suis en train de prospecter pour mon mariage en mai!! Merciiii
a
13 avril 2011 16:34
pour la meilleur c nadya negafa ! elle est classe , rafiné une vraie nagaffa comme au maroc !!! thumbs up elle melange pas les style elle est simple .
i
14 avril 2011 12:42
Citation
asma-bismi a écrit:
pour la meilleur c nadya negafa ! elle est classe , rafiné une vraie nagaffa comme au maroc !!! thumbs up elle melange pas les style elle est simple .

salam

je confirme elle est super pro et sympa et ses robes sont trop class!
m
15 avril 2011 13:29
salam moi g pris neggafa souad a mon mariage el é super el fé mm lanimation top koi .é en plus el é pas cher du tt.
s
2 juin 2011 20:18
SALAM AH BON DI MOI C KI
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook