Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa-Ile de France
R
19 février 2006 19:48
et bien moi je souhaite donner mon avis sur toutes ces neggafas et tous ces soi disant traiteurs qui manquent d'un total professionnalisme
comme le dit sunshine des neggaffates j'en ai vu aussi il suffit d'avoir cinq parures et cinq robes achetes dans n'importe quel kissariat du maroc pour se nommer neggafas

que vous louiez des robes chez elle ou pas le prix est le même et ses robes sont tellement moches quand elle daigne vous les montrer que vous êtes obligés de prendre les votres
certaines refusent de vous montrer les robes elles vous disent que les robes sont sur les photos!!!! et quand vous parlez d'essayage vous frôler l'incident dilplomatique
pourtant quand j'achète ma robe de mariée la vendeuse me montre tout ce que je souhaite et je l'essaye et j'ai en plus des retouches à ma taille


pour les traiteurs il suffit de savoir "rehoun" les poulets et donner de la viande de mouton à la première rotisserie du coin

comparons à un traiteur français le traiteur français vous invite à déjeuner ou dîner il vous prépare les plats vous monte la table avec jolie vaisselle et tout le tralala que vous souhaiteriez avoir et en plus il vous relance en vous envoyer un cadeau parfois

le traiteur marocain il vous reçoit chez lui!!!!!!!il vous dit que si vous voulez gouter un plat il va pas cuisiner rien que pour vous un méchouï alors vous acceptez naîf que vous êtes
quand vous demandez à voir la vaisselles les nappes... il vous dit "c pareil que ce quil a sur les photos ya rien de plus"!!!!!
quand il vous les montre il vous montre des verres avec des dorures partout venus expressément du bazar arabe du coin et les assiettes également avec dorures enfin une catastrophe !!!
pour les serveurs il prend les jeunes du coin qui cherche à se faire un peu d'argent le week end et qui n'y connaissent strictement rien à la restauration ils sont là non chalant aucun dynamisme rien certains débarrassent les tables sans plateaux enfin bref un vrai "souk"


après si vous choisissez une salle avec tout compris attention à la propreté une cata et le lieu de ces salles des zones industrielle, d'anciennes usines recyclées en salle des fêtes parfois une cata!!!!

à la fin il vous annonce le prix entre 25 euros et 50 euros parfois par personne!!!!!!!!
et pour la negafa entre 900 et 1900 euros pour la soirée
des prix qui ne sont pas en adéquation avec les prestations et la qualité du service rendue et l'accueil des clients!!!! ets urtout pas de contrat qui vous lie à eux en cas de mauvaise prestation rien et personne contre qui se retourner

enfin allah y ehdi el jamii
S
20 février 2006 10:48
Franchement j'hésite entre prendre un traiteur français ou feuj(plats poisson), marocain ça me fait trop flipper, je suis prête à financer mais j'ai envie que ce soit à la hauteur de mes dépenses. Malheureusement ça manque de rigueur, d'hygiène, de sérieux, d'esthétisme. Dommage que Rahal ne soit pas sur Paris!!!
R
20 février 2006 17:11
"Franchement j'hésite entre prendre un traiteur français ou feuj(plats poisson"

j'avoue y avoir pensé aussi savane

ce que j'aimerai c que chacun donne son avis ici sur ce post des negaffas et traiteurs qu'il a rencontré
c comme cela que ces derniers avançerons et que les clients auront satisfaction
S
20 février 2006 17:30
Oui très bonne idée, Alors le meilleur traiteur IDF c'est qui pour vous?
k
21 février 2006 09:38
moi je pense aussi j aimerai bienv oir ca le show room parce que les fotos du site sont a desire je pense
k
21 février 2006 10:20
ben tu la met kan la video jaimerai bien voir
k
21 février 2006 10:52
f
21 février 2006 18:48
oui cé clair des negaffa y en a des biens et des pas biens
je ne travaille pas pour elle
mais elle vient svt ds ma region et du matos cé pas ce qui manque
a la plus part des mariages auquel j ai ete convié elle a fait fureur
les gouts et les couleurs ne se discutent pas ,d ailleur heureusement qu il y en a pour tous les gouts
dite moi ce que vs en pensez je vs mets quelques photos
j indiquerais si la robe appartient a la negaffa


[up.mezimages.com]
celle ci est a la negaffa



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/02/06 18:59 par fria.
f
21 février 2006 19:13
une autre avec l'mida dont mehdi vs a parler
pratiquement identique que celle du roi


[up.mezimages.com]
f
21 février 2006 19:20
[up.mezimages.com]
parrure lala hasna et tekcheta bleu turquoise evasé ds le bas
f
21 février 2006 19:24
[up.mezimages.com]

je precise le fauteuil blanc des mariées appartient a la salle

on peut voir sur velle ci un autre modele de fauteuil


[up.mezimages.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/06 19:29 par fria.
f
21 février 2006 19:30
par contre je viens de me rendre compte qu en ouvrant les liens les photos etaient immense loleye rolling smileygrinning smiley
f
21 février 2006 19:32
un autre modele de tekcheta parmi tant d autre
smiling smiley
[up.mezimages.com]
f
21 février 2006 19:49
[up.mezimages.com]

tekcheta bordeau



Modifié 4 fois. Dernière modification le 21/02/06 19:57 par fria.
S
22 février 2006 09:14
Merci Fria pour tes photos, hey les filles chais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça s'améliore déjà, c'est toujours dans le surfait couleur OR(couleurs rue brabant) mais je trouve que ça s'améliore tout de même. Elle est localisée où la negafa, dispose t elle d'un site internet?
Fria merci pour la mise en ligne des photos, c'est vraiment super. EINGMEHDI, tu pourrais pas nous mettre la dernière collection de ta negaffa, histoire d'apprécier sans préjugés et de réactualiser la collection dial 3em popeye du site "art de la mariée"?
S
22 février 2006 09:18
Regardez ce que c'est la grande classe, la beauté de la réception au summum du top de la classe, euh le mec je l'ai appelé par curiosité, accrochez vous pour les 3 salles ils demandait 12 000 euros, naive je lui demande ce que comprend le prix, il me répond: uniquement les salles gloupssss
[www.chateaudesconde.com]
m
22 février 2006 11:48
Citation
Savane a écrit:
Selon vous, quel est pour vous la meilleure Negafa d'Ile de france?


rkya al 3azba a paris au sentiers
f
23 février 2006 13:31
dsl savane je ne pense pas qu elle est un site
sa marche plutot de bouche a oreille
mais je te tiens au courant je me renseignerai
tt ce que je sais c est qu elle est de nemours dans le 77 en seine et marne
C
23 février 2006 16:50
Salam smiling smiley

Sunshine smiling smiley

>>>car le jour du mariage c'est TROP TARD elles peuvent faire ce qu'elle veulent en parlant de traiteur comme de negaffas...en plus si tu la fais chier elle risque de pourrir le mariage AH NON ca c'est trop ! dixit Nadtoon

Alors la je ne peux etre plus daccord. Tu peux rencontrer les personnes 10, 15 fois faire ecrire noir sur blanc ce que tu veux : couleurs ect

Le jour jour j tu debarques dans ta salle eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley mais tes obligee de continuer a sourire parce que tout le monde te regarde, parce que tu sais pertinement quon va pas remballer les sieges pour te ramener ce que tu as demander

Tas qune envie cest de hurler sur la negaffa mais tu peux pas non plus, comme tu la dit elle pourrai te pourrir le mariage, mal thabiller ect

Donc tu sers les dents et tu continues a sourire eye rolling smiley
n
23 février 2006 17:15
Alors la je ne peux etre plus daccord. Tu peux rencontrer les personnes 10, 15 fois faire ecrire noir sur blanc ce que tu veux : couleurs ect

Le jour jour j tu debarques dans ta salle eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley mais tes obligee de continuer a sourire parce que tout le monde te regarde, parce que tu sais pertinement quon va pas remballer les sieges pour te ramener ce que tu as demander

Tas qune envie cest de hurler sur la negaffa mais tu peux pas non plus, comme tu la dit elle pourrai te pourrir le mariage, mal thabiller ect

Donc tu sers les dents et tu continues a sourire eye rolling smiley[/quote]


oui sauf que tu es en droit de lui écrire noir sur blanc ce que tu souhaites et que si y'a un problème tu ne dis rien tout au long du mariage et tu lui payes pas la totalité ! en lui ressortant le feuille que tu lui avait envoyé !

une fille la fait à un mariage ! la negaffa n'avait plus que ses larmes pour pleurer !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/06 17:16 par nadtoon.
Ah Nan c'est trop ! :D
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook