Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa-Ile de France
k
14 février 2006 16:26
pardon si vous voulez aple la vous verez 0613343288
r
ran
14 février 2006 16:58
Citation
kamaria94 a écrit:
c super cher moi ma neggaffa c samira de milleetuncaftans elle a les robes de rekia ait albal je sais plus comment ca secrit lol et francheemtn pour les robes kl a les prix defient toutes concurence je vous promet kl elle a pas de la merde et k vous aurez kkchose de vraiment superbe



oui c vrai je la connais
k
14 février 2006 17:25
il faudrait kl mette a jour ses fotos parce kl sont pas tres recentes
C
14 février 2006 17:38
Citation
nadtoon a écrit:
cher !

elle va t'annoncer un 1er prix pour 5-6 robes ! 1900 € ! Oh à ce moment la faut pas surtout pas tomber dans les pommes tongue sticking out smiley et négocier à mort tu peux descendre jusqu'à 1300 €.

mais son matériel est magnifique ! c'est pas du carton maché !

***************

Salam nAD smiling smiley,

1900 € ??? eye popping smiley Cest Lolita Lempicka ta negaffa ou quoi ...C est pas du carton mache quelle nous dit, a ce prix la ce sont tes invites qui vont en manger du carton eye rolling smiley grinning smiley
k
15 février 2006 14:53
et sinon les filles la pire chose que vous avez vu faire par une neggaffa c koi
n
15 février 2006 15:02
***************

Salam nAD smiling smiley,

1900 € ??? eye popping smiley Cest Lolita Lempicka ta negaffa ou quoi ...C est pas du carton mache quelle nous dit, a ce prix la ce sont tes invites qui vont en manger du carton eye rolling smiley grinning smiley[/quote]


hello ma chichi !

hé oui j'ai comme toi fais les gros yeux quand elle a annoncé le prix !
on lui a demandé ensuite de nous sortir le matériel pour que l'ont puisse se rendre compte de la qualité et ben non elle voulait pas ! tout est sur l'ordinateur portable et fais défiler les photos !

moi je préfère payer 800 € un negaffa et donner à mes invités du caviar ! grinning smiley

je sens que je vais me lancer dans le métier ! tout dans l'illusion ! Nad Copperfield Negaffa & co ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
b
15 février 2006 17:33
Re: Negafa-Ile de France nouveau
Auteur: enigmehdi (IP enregistrée)
Date: le 03 février 2006 à 00h23


la meilleur organisatrice de mariages du maroc... www.artdelamariee.com ;-)
Elle arrive bientôt en Ile de France


Je trouve (personnellement) que c super moche sad smiley l'guelssa est banal on dirait une table ! les tkachetes on aurait dis celle que portent generalement les invités ya pas de petites trene, ya pas de manches super evaser .. noublions pas que les tkachetes de la mariés doivent etre super distinguer par rapport au invités et en plus les model qu'il ya sur le site sont super demoder j'espere qu'elle s'est remise a la page .. perso je prefere NOURA DE ILE DE FRANCE A MANTE LA JOLIE elle a une assistante du 93 qui est encore plus geniale qu'elle ... elle prend soin de sa mariée comme si c t sa fille ! OMAR TRAITEUR travaille pour elle et c un duo PARFAIT [www.weboriental.com]

enfin sa restes PERSO vous avez le droit de ne pas etre d'acc
C
15 février 2006 18:12
Salam smiling smiley

En fait ce ne sont pas tant les robes qui font la difference mais les accessoires

Ma negaffa m avait montre differentes robes lesquelles je trouvait un peu trop classique, je lui dit non je veux celle-ci, la meme que dans la video

Elle me dit , mais ma cherie, cest celle que tu as dans les mains

Tout est dans la parure...sans oublier la mariee elle meme eye rolling smiley grinning smiley :p
m
15 février 2006 22:43
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley

En fait ce ne sont pas tant les robes qui font la difference mais les accessoires

Ma negaffa m avait montre differentes robes lesquelles je trouvait un peu trop classique, je lui dit non je veux celle-ci, la meme que dans la video

Elle me dit , mais ma cherie, cest celle que tu as dans les mains

Tout est dans la parure...sans oublier la mariee elle meme eye rolling smiley grinning smiley :p

Ma chérie tu t'es marié eye rolling smiley
J'étais pas au courant smiling smiley
Mes félicitations smiling smiley Que du bonheur InchaAllah!
Je t'envois pleiiiiiiiiiiins de gros bisous smiling smiley

TA bizoonoors smiling smiley

Ps: Ca fait plaisir de te revoir de temps en temps smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
15 février 2006 22:59
OUI C VRAI K LES PARURES Y JOUENT MAIS VOILA KOI SI LES ROBES SONT VRAIMENT MOCHES TAS BEAU METTRE TOUS LES BIJOUX DU MONDE CA SERT A RIEN ENFIN C MON AVIS PERSO
C
16 février 2006 17:01
Salam smiling smiley,

VOILA KOI tongue sticking out smiley smiling smiley, cest sur si c du chiffoune meme place vendome on pourra rien pour toi...

Merci ma bizoonoors yawning smiley

Je suis tres heureuse moi aussi de te voir de retour parmi nous smiling smiley
k
16 février 2006 18:16
tu parles a ki?????
C
16 février 2006 18:20
tu parles a ki?????


Je parle a qui...sa depend.. tes en colere ou pas ?? grinning smiley

Ben la premiere partie de mon message sadressait a toi , l autre a missaidia alias bizoonoors.. Pourquoi ?
s
16 février 2006 18:32
Citation
kamaria94 a écrit:
et sinon les filles la pire chose que vous avez vu faire par une neggaffa c koi

La pire negafa que j'ai vu est a aulnay sous bois,elle s'appelle sabah et je vous la conseille pas.Tout ce qu'elle a de bien c'est son materiel,ses robes sont affreuses,et en plus elle ne coute que 600€ ça m'etonne pas!Le pire elle se permet de prendre des photos de la mariee alors que celle ci porte ses propres robes et ensuite cette negafa les met les photos ds son album pour faire croire qu'elle a ces robes!!
ça me degoute ce genre de personne!angry smiley
k
17 février 2006 10:15
non je ne suis pas en colere c juste la facon dont tu as repondu ki ma etonne c tout
f
17 février 2006 14:31
[www.marocain.bi z]
Je peux donc t assurer, que cette catégorie de mida est très demandée au Maroc et elles vont bientot arriver en France...

=======
mehdi
cette mida est magnifique je connais une negaffa qui la,
elle a d ailleur de magnifique modele
f
18 février 2006 12:34
mehdi

elle s appele najat elle est de seine et marne 77
si je dis pas de betise
elle etait venu au mariage de la soeur d un ami
superbe ambiance
j attend son numero , on doit m apeler dans la journée et je te l envoie

a bientot
f
18 février 2006 21:32
mehdi le numero de la negafa Najat
est le 06/08/80/95/10
elle est de Nemours exactement
voila
bonne soirée
s
18 février 2006 21:58
Bonjour,

Ah oui les negaffates ben j'en ai vu un pâquet et de vraiment serieuses et interressantes yen a presque pas ... entre celles qui te posent un lapin, celles qu'il faut passer par trente corresponds avant de l'avoir, celles qui montrent pas le matos "vas voir le site ya tout..."... les robes faut pas trop les fatiguer non plus! quand même... Celles qui en font trop... les negafattes juste le samedi vandredi tu te débrouilles... bref j'en passe et des meilleurs .... une fois passées toutes ces negaffates alors tu arrives à enfin entrevoir les bijoux et les robes et là tu te dis merde ces quoi ces bouts de chiffons ... (j'en connais un rayon je me permet donc de critiquer...) sur les bijoux celles qui raffollent des bijoux pacotilles alors ce sera sa fête...

Ah oui j'oublié le coté pépétes ...ah oui mais elles sont jamais pressés de te donner le prix, khodi rahtek....elles te tatent voir si tu vas prendre toutes tes tenues chez elle ou tu risques d'en prendre juste uen ou deux ... et là la sentence tombe... malheureusement pour elles, elles sont tellement hésitantes à te sortir le prix de leur bouche que tu compris que c'est du pipo....

Pour les noms je peux en donner ... comme je peux faire la pub à d'autres... car yen a des sérieuses qui ne nous ont pas plus... enfin bon faut chercher...

Et je trouve que le pire c'est qu'entre eux ils ne s'aident pas negaffas, traiteur... orchestre personen ne veut faire de la pub à d'autres...

Enfin bon un business qui je trouve est à la main de n'importe qui... tout le monde peut être negaffa ...
il suffit de 5 robes et 5 parures...

Sunshine
B
19 février 2006 00:34
Citation
sunshine* a écrit:
Bonjour,

Ah oui les negaffates ben j'en ai vu un pâquet et de vraiment serieuses et interressantes yen a presque pas ... entre celles qui te posent un lapin, celles qu'il faut passer par trente corresponds avant de l'avoir, celles qui montrent pas le matos "vas voir le site ya tout..."... les robes faut pas trop les fatiguer non plus! quand même... Celles qui en font trop... les negafattes juste le samedi vandredi tu te débrouilles... bref j'en passe et des meilleurs .... une fois passées toutes ces negaffates alors tu arrives à enfin entrevoir les bijoux et les robes et là tu te dis merde ces quoi ces bouts de chiffons ... (j'en connais un rayon je me permet donc de critiquer...) sur les bijoux celles qui raffollent des bijoux pacotilles alors ce sera sa fête...

Ah oui j'oublié le coté pépétes ...ah oui mais elles sont jamais pressés de te donner le prix, khodi rahtek....elles te tatent voir si tu vas prendre toutes tes tenues chez elle ou tu risques d'en prendre juste uen ou deux ... et là la sentence tombe... malheureusement pour elles, elles sont tellement hésitantes à te sortir le prix de leur bouche que tu compris que c'est du pipo....

Pour les noms je peux en donner ... comme je peux faire la pub à d'autres... car yen a des sérieuses qui ne nous ont pas plus... enfin bon faut chercher...

Et je trouve que le pire c'est qu'entre eux ils ne s'aident pas negaffas, traiteur... orchestre personen ne veut faire de la pub à d'autres...

Enfin bon un business qui je trouve est à la main de n'importe qui... tout le monde peut être negaffa ...
il suffit de 5 robes et 5 parures...

Sunshine


ça te dirait d'ecrire un guide moody smiley



ps: n'empeche ce serait pas une mauvaise idée eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook