Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa-Ile de France
S
2 février 2006 13:01
Selon vous, quel est pour vous la meilleure Negafa d'Ile de france?
n
2 février 2006 13:52
charifa
Ah Nan c'est trop ! :D
k
2 février 2006 14:01
Samira de milleetuncaftans
B
2 février 2006 14:17
Salam aalikoum


ah bon moody smiley

ya meme un classement de negaffaOh
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
2 février 2006 14:27
et oui bass et bientôt va y avoir les Awards des negafates ! diffusé en live sur canal ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
S
2 février 2006 20:13
Citation
nadtoon a écrit:
et oui bass et bientôt va y avoir les Awards des negafates ! diffusé en live sur canal ! tongue sticking out smiley
J'adorerai Nadtoon!
B
2 février 2006 23:23
Salam aalikoum



Alors qu'est ce qui fait qu'une nagaffa est recommandable??

et qu'est ce qui fait qu'un negaffa est a eviter??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
2 février 2006 23:36
Neggafa Ouazna, machi flilfa grinning smiley grinning smiley


Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Alors qu'est ce qui fait qu'une nagaffa est recommandable??

et qu'est ce qui fait qu'un negaffa est a eviter??
n
3 février 2006 00:10
en fait cher Bass !

une bonne negaffa se reconnait par son matériel, moderne ou pas, en bonne état, si elle sait se renouveller, par ces robes aussi, as t'elle les dernières tendances en matières de caftans,

la propreté de ses robes, son ouverture aux autres ! mets t'elle de l'ambiance ou lache t'elle sa mariée au milieu et elle restant dans un coin !
son sens de la communication ! et en dernier lieu aussi son tarif, moins elle est cher plus c'est naze !

Bref c'est un metier à part entière !

d'autres questions ?? A ta dispo !

Nad
Ah Nan c'est trop ! :D
j
3 février 2006 10:53
salam

le metier de négaffa est t-il réservé uniquement aux femmes?


moi je voudrai me lancer dedans, ce né pas une blague, j'aimerai des conseils s'il vous plait

smiling smileysmiling smileysmiling smiley

merci

wa salam
L
Lin
3 février 2006 11:41
Salam

N'ai t il pas vrai que les hommes sont les meilleurs coiffeurs et ils s'imposent de plus en plus encore cet été j'ai été plus que surprise par le coiffeur et maquilleur que j'ai prise pour mariage c'est un as je veut dire c'est david copperfild si je vous assure smiling smiley.

Donc je pense que les hommes pourront très bien percer smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/06 11:41 par Lin.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
Lin
3 février 2006 11:48
Salam Nad smiling smiley winking smiley

Au maroc la chef de la negaffa c'est pas elle qui habille elle donne les directives et elles viennent à la fin avant que la mariée sorte pour la voir si c'est oki, en faite elles sont loin amis qd il y a el amaria et ou el lebssa fassi elles apparaissent pour que les invité voit que c'est grace à elle. Donc un homme peut faire de même
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
3 février 2006 11:51
salam linette !

oui effectivement ça pourrait marcher au maroc, car ya les adjointes ! mais faut une mentalité assez costaud pour accepter ça !

par ex en France j'imagine mal le truc ! personnellement je pourrais pas ! parler chiffons, maquillage et coiffure avec un mec ça me bloque !


mais bon après chacun son truc !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/06 12:11 par nadtoon.
Ah Nan c'est trop ! :D
f
3 février 2006 11:55
elle peut etre coiffée et maquillée par un homme
pour les tenues je vois mal un homme winking smiley habiller une femme sachant qu'elle change plus que 4 fois dans la soirée winking smileysmiling smiley

il doit la voir presque à nue pour l'aider à porter ses tenus ?

il est ou son epoux mdr smiling smiley


salam.
L
Lin
3 février 2006 12:05
Oui Nadtoon

J'accepte au Maroc mais pas ici car il y a pas les adjointes comme tu la si bien dit.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
3 février 2006 20:51
In loveAngelAngel sandra lbouala bant lahlima
S
14 février 2006 13:59
Au fait vous auriez une idée des tarifs de Negafa Charifa?
n
14 février 2006 14:48
Citation
Savane a écrit:
Au fait vous auriez une idée des tarifs de Negafa Charifa?

cher !

elle va t'annoncer un 1er prix pour 5-6 robes ! 1900 € ! Oh à ce moment la faut pas surtout pas tomber dans les pommes tongue sticking out smiley et négocier à mort tu peux descendre jusqu'à 1300 €.

mais son matériel est magnifique ! c'est pas du carton maché !
Ah Nan c'est trop ! :D
r
ran
14 février 2006 16:18
salam

la negafa art de la mariée ne se trouve pas en france??
k
14 février 2006 16:20
c super cher moi ma neggaffa c samira de milleetuncaftans elle a les robes de rekia ait albal je sais plus comment ca secrit lol et francheemtn pour les robes kl a les prix defient toutes concurence je vous promet kl elle a pas de la merde et k vous aurez kkchose de vraiment superbe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook