Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa houria de Lille ( Roubaix)
t
29 octobre 2009 19:50
Salam à toutes,
Nouvelle venue et en pleine préparation de mon mariage pour mai.
Je sui en pleine recherche d' une negafa et honnetement je rame.
Si vous avez des tuyaux n hesitez pas
2 novembre 2009 19:10
Citation
tatiana59 a écrit:
Salam à toutes,
Nouvelle venue et en pleine préparation de mon mariage pour mai.
Je sui en pleine recherche d' une negafa et honnetement je rame.
Si vous avez des tuyaux n hesitez pas

Salam,

J'ai répondu à ton mail smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
9 novembre 2009 22:36
salam

je peux te trouver une super negaffa
si tu es toujours intéressée
t
11 novembre 2009 10:35
Merci a toutes pour vos infos, je commence à me faire un bon carnet d' adresse, reste plus qu' à avoir le coup de coeur!
En tout cas, pour toutes celles qui ont des infos n' hésitez pas
m
13 novembre 2009 13:59
Bonjour, je me suis mariée en mai 2008, j'ai pris la negafa houria pour toute la déco de salle.

Je suis allé chez elle, tres gentille d'apparence, elle a noté tous ce qui me fallait (déco,vaisselle, nappage, décor mural enfin tous pleins de trucs...) pour 700 personnes.

Le jour j madame est en retard elle a envoyé ceux qui travaillé avec elle le matin mais beaucoup de matériel manqué, étant la mariée j'étais stressé à fond, elle est arrivé à 20h alors que la salle n'était pas terminé, et surtout qu'à cette heure ci les gens commencé à arrivé.

Surprise, il manque des nappes, des rideaux pour les murs, en plus nappes et rideaux était vachement salle (tache de gras, tous noir enfin vous voyez ce que je veux dire), puis au lieu de poser des verres ce qui était convenu elle nous pose des gobelets et au lieu de poser des serviette de table elle nous pose des serviettes en papier sous marque. Au lieu de poser des bols en verre de soupe elle pose des bols en plastique.La déco était zéro il manqué des nappes donc ttes les tables n'était pas décorer. Et quand on lui a dit elle nous a dit c t ce qui été convenue alors que c t faux aprés enguelade avec elle elle nous dit que c t pas de sa faute.Elle a tirer la tronche tte la soirée alors que c t de sa faute.

Heureusement que mes soeurs et freres, ma belle famille et le cameramane (vs imaginez!!) on fini de préparer la salle avant l'arrivé de tt les invités. Elle nous a ramené aucune déco.Mon pere été fou furieux, par le suite on a appris par le biais des serveurs qui travailler avec elle qu'elle avait un autre mariage sur lille et que c t pour ca quelle avait pas tout le matériel.
Y'avait que les serveurs qui ont assurer de la soirée, elle elle était nulle vraiment nulle.

On a donné 1000 euros au serveurs ils étaient 10 et 1500 euros à la saloperie de houria.

A la fin de la soirée, on c expliquer avec elle, elle a admis ces erreurs mais il était trop tard, elle nous a dis qu'elle nous rembourserer de 500 euros et au jour d'aujourd'hui aucune nouvelle, aucun signe de vie.
Le caméramane avait pris des photos de ces nappes et ces rideaux sale téllement il était dégouté!!!

Heureusement que ma famille et belle famille était la pour arranger la salle, heureusement que le groupe, dakaikia et le caméramane étaient à la hauteur et vraiment classe car grace à eux la soirée été inoubliable avec bcp bcp d'ambiance.

Alors conseil les amis si vous d'autres adresses n'hésitez pas à les contacter, houria est peut être bien elle a peut être fait de trés beau mariage car j'avais vue c photos, mais au final elle n'a pas respécter ce qu'on souhaiter et c foutu de nous c'est le cas de le dire. Et ça peut trés bien tomber sur vous même si elle vous promets mondes et merveilles.

Alors faites attention j'aurais aimé qu'on me conseil, c'est sur elle fait pas ça a tout le monde mais elle le fait quand même elle n'a pas pu assumer deux mariage en même temps.

Moi j'ai une forte haine contre elle.

Bon courage pour les préparations et félicitations à ttes celles qui vont se marier.

A bientôt
l
1 décembre 2009 20:03
salam a tout le monde je viens de minscrire sur ce site car apparement tout le monde sentraide macha allah les filles jai besoin d'un peu daide moi aussi je ne connais aucune negaffa dans le nord svp pouvez vous me donner kelkes contacts de negaffa et biensur de vos point de vues sur celle ci merci encore jattend vos reponses a bientot inchaallah.salam
n
5 janvier 2010 17:50
bnjour!! je me mari en septembre 2010 inchallah et je ss a la recherche d'une negafa proposant plusieurs models de robes traditionelles et modernes et trônes, qui sache faire le nakch fessi(hénné models fessi) et qui sache acomplir mes envies j'ai fait plusieurs recherches sur le net mais rien ne m'interesse jn'ai pa trouvé ce que je souhaite crying( donc voila j'espère que vous pourriez m'aider!! j'ai entendu parler de la negafa houria mais je nsai pa a koi ressembl son travaille jn'ariv pa a trouver un site la concernant si vous connaissez son site ou un site ou son travaill est exposé merci!!!!smiling smiley
n
16 janvier 2010 17:44
Salam, pourrais tu me donnée aussi les coordornées des negafa dont vous parlez???merci,
s
21 janvier 2010 16:18
salam aleykoum,
quelqu'un pourrait me donner les coordonnées de la negafa houria svp c super urgent
s
24 janvier 2010 13:42
salam,

Pouvez vous me donner le numéro de la negafa houria svp.

Moi je peux vous propsez la negafa de nassira de tourcoing elle est pas mal du tout, Elle a des très belle robe ... si quelqu'un veut ses coordonnées Qu'il me le dise.
P
29 mai 2010 17:09
Salam sasa59,

Je ne connais pas la negafa Houria désolé. Merci de me transmettre les coordonnées de la negafa Nassira de Tourcoing mail+tel si ca te déranges pas. Bisous
n
12 septembre 2010 22:50
j'aimerais c'est corrdonné aussi! merci
n
13 septembre 2010 00:21
bonjour,

j aimerai aussi avoir les coordonneesde la negafa de tourcoing
merci
u
27 septembre 2010 12:49
Salam les filles

je me marie en mai également et toujours pas trouvé la negafa de mes rêves. pourriez vous m'aider en me communiquant des contacts!!

merci
P
27 septembre 2010 13:45
Je viens de t'envoyer un MP ujaly
i
27 septembre 2010 14:24
salam ,les filles pour celle qui habite roubaix il ya aussi la NEGAFA sanae de mons en baroeuil ,c'est a15 min en voiture de roubaix.tapez negafa future sur google et cliker sur le 1er lien.by
b
6 janvier 2011 22:30
salam aider moi je cherche negafa houria de hem merci
n
8 janvier 2011 23:34
Salam les filles cmt contactè houria??
f
7 mars 2011 21:27
SALAM A TOUTE JAIMERAI SAVOIR CMT CONTACTER HOURIA?? C URGENT JE ME MARIE DS 2 MOIS!!!! SVP SVP A LAIIIIIIIIIIDE!!!! MERCI D AVANCE
a
13 avril 2011 16:32
negafa houria elle la un blog , un site internet un facebook ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook