Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa houria de Lille ( Roubaix)
j
22 avril 2009 19:56
salam aya voici le lien de la deco elle fait aussi traiteur:

[kounouzbladi.skyrock.com]
moi j'ai prie une deco ché un mec qui habite a roubaix il s'appel karim il a de la belle deco moi en tout cas jé trop aimé!!!!

ma belle famille aussi s'occupe de la salle et de la bouf moi je m'occupe de la negafa et de la deco mais on la trouver donc on est trankil sur sa...
mais ces vrai que le temps passe super vite j'ai meme pas le temps de m'ocupé de tout mais bon...
et concernant le noyage on va voir si on part ou pas tout dependra du budget lol peut etre qu'on se fera une croisiere en egypte si on peux!
ben n'hesite pas si ta d'autre question
a
22 avril 2009 21:10
merci de m'avoir répondu sihem21
jsui un peu ds le mm k ke toi
pr la deco jai regardé le site jador lé deco en ski concerne traiteur jen ai pa réellement besoin
toi ta deco ça a doné koi nivo tarif san indiscrétion?

oui c pareil ke toi nivo voyage ça dépen un pe on en est a combien financièremen
vous avé fixé un budget? c clair ke c un pe délica de se fair plaisir et détr pruden nivo financier
n
22 avril 2009 22:07
vous avez fait une liste de mariage car si ce n'est pas le cas, le voyage peut etre financé par votre liste, comme ça ça evite de se retrouver avec les mêmes cadeaux ( toujours les mêmes services et les même parures de draps ,de convertures )
l
23 avril 2009 09:42
les filles un conseil
allez sur le site cmonsite.com
allez dans la rubrique annuaire
et dans la recherche tapez promesse orientale
et voila ma negafa qui a fait de mon mariage un rëve
a
23 avril 2009 17:52
non nelame59 on a pa fé de liste de mariage mon fiancé é moi on voulé pa on se sentiré géné de fair une liste de cado
mais merci pr tn conseil en tou k
a
23 avril 2009 17:54
salam la casaouia
javé deja vu le site dont tu parles personnelemen jador sa deco mé pa tro ses robes à moin kel en é dotr ke celles priz en foto...
j
23 avril 2009 19:35
salam
ben pour te repondre nelame59 moi aussi on a pas fait de liste de mariage,parceke sa se fait pas trop ché moi apart nos frere et soeur qui nous aide pour le mariage!!
et lacasaouia j'ai aussi vu son site mais j'aime pas trop les robes aussi...

et aya pour la deco on en a pour a peu pres 1000 euros mais tout depen de ce que tu veux, y ma conseillé une dj et photographe et cameraman donc la on est trankil!
sinon niveau budget ya pas de limite on fait attention on essai de negocier les prix et voila
h
28 avril 2009 14:30
salam,

c'est la 1ère fois que je me connecte sur yabiladi, j'ai vu que vous parliez de la negafa houria à lille peux tu me donner ses coordonnées je me marie en fin d'année inchallah
merci pour ton aide
n
29 avril 2009 09:14
vous connaissez la boutique avenida sur lille ?
n
1 mai 2009 08:04
j'ai besoin de vous les filles de ch'nord ... vous ne connaissez pas une salle de reception ( ou salle municpale ) pouvant accueillir environ 180 personnes.

j'en ai trouvé une a 1200 euros c'est un peu chere pour moi!!

en parlant de negafa il existe negaffa hafsa dans le nord elle a un blog je pense, vous trouverai son annonce sur le bon coin.fr tapez " negafa"
1 mai 2009 08:55
Citation
nelame59 a écrit:
j'ai besoin de vous les filles de ch'nord ... vous ne connaissez pas une salle de reception ( ou salle municpale ) pouvant accueillir environ 180 personnes.

j'en ai trouvé une a 1200 euros c'est un peu chere pour moi!!

en parlant de negafa il existe negaffa hafsa dans le nord elle a un blog je pense, vous trouverai son annonce sur le bon coin.fr tapez " negafa"

Salam,

Tu recherches plus dans quelle secteur? C'est vrai qu'en Métropole lilloise, Roubaix... c'est pas donné.

Viens sur Maubeuge, tu en trouveras pour 300, 400€ pouvant contenir 200 à 300 personnes et qui sont magnifiques en plus Danse
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
1 mai 2009 11:09
a vrai dire je suis même ok pour allez à maubeuge car ici elles sont a plus de 1000 euros pour des trucs assez moches

oui je suis partante pour maubeuge....pourquoi pas ?
n
1 mai 2009 11:12
ceci c'est quand même à 1h de chez moi , c 'est faisable vous pensez ?

je suis de la metropole lilloise plus particulierement pres de roubaix
1 mai 2009 11:19
Citation
nelame59 a écrit:
ceci c'est quand même à 1h de chez moi , c 'est faisable vous pensez ?

je suis de la metropole lilloise plus particulierement pres de roubaix

Oui ça peut être faisable, maintenant faut voir si tous tes invités vont être prêts à faire 1h de route pour assister au Mariage.

Ce qu'il faut aussi savoir c'est que sur Maubeuge il y'a énormément de mariage (pratiquemment au moins 3, 4 tous les week-ends) donc les salles sont très demandées.
Si tu ne t'y prends pas au moins 8 mois, 1 an à l'avance ça peut être mort.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
y
27 mai 2009 20:50
bonjour a toute! voila je me marie bientot inchallah et je sui a la recherche d'une super negafa sur lille, pouriez vous me donner des adress svp. et jaimerai osi avoir l'adress et le num de la negafate dont tu parle isabelle77 negafa houria ainsi ke cel dont tu parle nadjah59 stp. ce sré super sympa. jaten de vo nouvel. bis a biento
s
1 juin 2009 12:19
Citation
sihem21 a écrit:
salam a tous

ben justement j'ai rendez vous demin avec la negafa houria au telephone elle avait l'air super simpas mon mariage sera pour octobre inchallah...j'ai hate d'etre demin pour voir se qu'elle me propose!!!

Salam sihem21

voila moi j'ai loué des tables pour mes fiancailles pour le mois de juin auprès de houria de roubaix, donc kounouzbladi.
Le souci, c'est qu'à ce jour, le blog a été supprimé et je n'arrive pas à la joindre sur son portable qui est toujours sur messagerie.
Ca me fait peur tout ca, donc est ce que tu aurais son adresse stp, vu qu'apparement tu devais la rencontrer, c'est urgent!!

Merci d'avance!!!
d
24 septembre 2009 22:00
salam.je compte me marier bientôt inchallah et je suis a la recherche d'une negafa.je suis très intéressé par la negafa houria et je souhaiterai avoir ses coordonnées.serai t-il possible que quelqu'un me les envoie.urgent.barakallah o fikoum.et bon courage pour celles qui prépare leur mariage.
m
6 octobre 2009 23:21
salem

non je connais pas negaffa houria mais je connais une houria qui fais déco etsa soeur est cameraman et photographe est ce bien elle ?
n
24 octobre 2009 21:32
salam

je me marie également bientot et je suis de lille est il possible d'avoir ses coordonnées stp en mp

merci beaucoup
n
25 octobre 2009 09:47
Bonjour,

je suis nouvelle et je souhaiterais vous aider pour celles qui ont besoin de negafa dans le nord.
J'en connais pas mal car j'ai organisé le mariage à ma soeur donc pour tout renseignement envoyer moi un mp.

Moi j'aurais souhaité avoir les coordonnées de la negefa houria et le décorateur qui se situe a roubaix
merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook