Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa houria de Lille ( Roubaix)
i
11 décembre 2008 14:54
Bonjour à toutes ,

je desespere de trouver une negaffa avec des belles robes et une deco irreprochable, En cherchant sur yabi et en deposant des annonces sur le net j'ai eu contact avec plusieurs negafa dont une qui se situe A Lille, enfin a roubaix exactement.

Je me marie dans le nord en janvier 2009 et je dois aller la voir ce week end inch'allah, elle m'avait l'air trés sympa au telephone, elle travaille avec son mari, elle m'a dit qu'elle me faisait les robes, les trones, et la deco pour environ 1200 € , je trouve que c'est pas cher et c'est ce qui m'inquiete, peut etre que j'ai mal compris ( Allah oahlem) je l'appellerai ce soir pour lui redemander . lol...;

De plus j'ai egalement rencontré une organisatrice de mariage ici à Paris ( je travaille à paris et je fais mon mariage dans le nord ) Et donc elle me propose la negafa ( 4 tenues , la deco complete de la salle, les serveurs(4) , la vaisselle,la table de dattes et de lait a l'entrée, la tonnelle, la deco autour des mariés , et le deplacement) pour 3000 € !

dites moi les filles vous en pensez quoi ???? c'est raisonnables ou pas ,

De plus elle m'a dit que c'est trés originale et trés moderne .

Voilà merci à vous de me donner vos avis et vos conseils sur lla negafa houria si vous connaissez.

Grosse bise à toute
i
11 décembre 2008 17:02
personne ne la connait????

Snif snif ,

en tout cas je la vois ce week end et je vous tiendrais au courant...

je viens de l'avoir en ligne, pour la meme prestation que celle de paris elle me demande 1200 € , c'est fou ce que c'est pas cher, j'ai hate de voir tout ça .... Machaallah
12 décembre 2008 11:57
Salam Isabella

Tu sais, avoir un prix élevé ne veut pas dire une prestation efficace et inversement un montant moins élevé (que la normale si je puis dire) ne revient pas à dire que le matériel ne soit pas conforme ou que la prestation de la Negaffa laisse à désirer.

C'est un peu dans le même état d'esprit que les negaffates qui se disent expérimentées depuis des décennies et qui dit donc Travail de pro. Non rien à voir.

Je ne connais pas cette Negaffa Houria. Mais rien ne t'empêche d'aller la voir et de voir ce qu'elle propose.
Moi je viens d'en découvrir une aussi sur Lille qui fait tout (Robes - j'ai vu les Robes elles sont magnifiques avec des longues traînes, trônes, décoration splendide, coiffure, maquillage même le jour du Henna...etc... pour le même prix (dans les 1200€). Et en plus elle est très généreuse et à l'écoute de ce que tu veux vraiment réaliser.
(Ps : Ce n'est pas pour moi mais pour quelqu'un que j'ai accompagné.)

Et ce serait intéressant de nous mettre un compte-rendu sur la negaffa Houria quand tu iras la voir. Si tu peux me tenir au courant Merci. (C'est toujours bon à savoir)

Sur ce, bon courage dans tes préparatifs et Allah ikmel Bekheir Inchah Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
i
12 décembre 2008 16:15
salut Nadia

Merci pour ton soutien et tes conseils, peux tu me donner les coordonnées de cette negafa à lille. je dois m'y rendre demain, j'aiemrai beaucoup la rencontrer .

Bisou à toutes
12 décembre 2008 21:45
Citation
isabella77 a écrit:
salut Nadia

Merci pour ton soutien et tes conseils, peux tu me donner les coordonnées de cette negafa à lille. je dois m'y rendre demain, j'aiemrai beaucoup la rencontrer .

Bisou à toutes

Je t'en prie Isabella, c'est Normal. Ok je te file les coordonnées par MP smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
20 décembre 2008 11:01
Re-salam

Alors qu'en est-il de la Negaffa Roubaisienne ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
16 janvier 2009 14:44
Bonjour

NADJAH59 serait-il possible d'avoir l adresse de la negaffa dont tu parle stp?

je me marie fin d'année inchallah et j'en cherche une bien

Merci pour ta réponse
16 janvier 2009 18:58
Citation
amel2004 a écrit:
Bonjour

NADJAH59 serait-il possible d'avoir l adresse de la negaffa dont tu parle stp?

je me marie fin d'année inchallah et j'en cherche une bien

Merci pour ta réponse

Salam Amel

Il n'y a pas de soucis Amel, je te file les coordonnées par MP.

Franchement elle est trop Top, On l'a réservé pour le Mariage à ma soeur. En plus elle t'ajoute pas mal d'option (3'amaria, coin photo...)



@ Isabella77 : La Moindre des choses Miss, serait de répondre aux Messages et Mps, je t'assure ça ne coûte rien.
Tu te démènes à aider les gens et en retour même pas un Choukrane.M'enfin, c'est pas grave.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
17 janvier 2009 23:26
Salut nadjah 59 jpeux avr le prix de celle ke tas réservé pr ta soeur stp??
s
18 janvier 2009 15:12
bonjour a toutes,

je suis nouvelle sur le forum, je trouve génial ce que vous faites, à savoir échanger tous les bons plans, et que chacune nous fait part de son expérience.
Mon frère se marie bientôt inchaallah et j'aimerais avoir quelques adresses de negaffates sur lille qui ont de belles robes ainsi qu'une bonne déco?
Merci beaucoup les filles
o
20 janvier 2009 21:34
je ne connais pas cette negafa mais je pense que le prix qu'elle te propose est correcte si elle n'a pas de trajet à faire c le prix generalement c le prix d'une negafa mais je ne sais pas si elle te fera la deco de la salle complete à ce prix là
m
11 février 2009 12:44
slm

houria était ma négafa à mn mariage et vraiment elle a été trés compétitive lors de mon mariage, je l'ai pris pour la décoration de salle et la négafa, elle a de trés belle robe et surtout de trés belle parure de badia tazi, une femme ki connait très bien son domaine, elle est très gentille et a l'ècoute.

donc si vous chercher une négafa prenez la surtout.
n
29 mars 2009 14:46
slm

je fete mon mariage en septembre 2009 et je cherche une negafa et quelqu'un pour la décoration pas trop cher si vous pourriez me dire comment contacter la negafa houria , merci.
a
30 mars 2009 17:04
voici cel ke g pri pour mon mariage negafa de reve d'orient el a uniquement des robe de defilés haute couture ke tu retrouve sur femmesdumaroc.com el son magnifik t sur de pa avoir le mem styl de rob ke t invités!jtavourai ke jsui un peu exigente et jai vraimen galeré pour en trouver 1 a mon gout.mai hamdoulah.el fai henné traditionel ou indien a paillete et des coins de mariés tres originaux et classse tu verras tiens son numero 0613245967
a
18 avril 2009 15:39
slm pourais tu stp me communiquer le site web de la negafa houria puisque j'enten que du bien delle
je me marie apré le ramadan inchallah
c'est assez urgent merci de me répondre ce sré super gentil
j
18 avril 2009 20:07
salam a tous

ben justement j'ai rendez vous demin avec la negafa houria au telephone elle avait l'air super simpas mon mariage sera pour octobre inchallah...j'ai hate d'etre demin pour voir se qu'elle me propose!!!
a
19 avril 2009 11:33
slm sihem
peux tu em dire si elle a un site internet ou je peux voir ses robes ds un premié temps stp?
é tu sé pas si elle fé deco de salle ausi?
je me marie ausi après le ramadan inchallah donc en pleine recherch
j
19 avril 2009 21:59
salam aya59000 ben malheuresemen je ne les pas vu mais elle na pas de site pour ces robes, moi je te conseil de la contacté et d'aller la voir...
oui elle fait aussi deco kounouzbladi.skyrock.com tu y verra un aperçu!!
ces pour quand ton mariage? comme sa on s'aide parceke je t'avou que ces pas facile, moi ces pour fin octobre inchallah et on a deja la deco....

tient moi au courant
n
20 avril 2009 10:59
coucou les filles

moi c'est pour mai 2010 donc dans l'ensemble j'ai le temps
tu as contacté des negaffa en belgique ? yen a pas mal , le seul hic sont les frais de deplacement
a part ça, quelles salles avez vous louer? je suis en train de chercher mais a vrai dire chui paumée? effectivement ya que le bouche à oreille qui peut me renseigner niveau salle et je connais pas grand monde
a
20 avril 2009 18:19
salam sihem21 mon mariage est pour après le ramadan inchallah c'est la panique de regarder partout
et le temps passe super vite avec le boulo etc.. la panique quoi!!!
tu as pris d'ou la deco?
le site que tu m'as communiqué j'arrive pas à y accéder tu peux mettre le lien hypertexte directement stp si ça te dérange pas bien sûr
moi jai que ma robe de mariée de prêt !! mdr !!
tout ce qui est salle et "bouf" c ma belle famille qui s'en occupe
moi jreste focalisée sur la negafa et la deco pour le moment et on sé pas si on va partir en voyage apré sinon iora la recherch de destination qui va me stressé en plus mdr
é toi tu ten sor dans tou ça?
bisou lé filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook