Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa hayate 78
a
21 avril 2010 01:15
salam


que pensez vous du tarif

3 tenues (2 tekchita + 1 tenue indoue) pour 550e avec la negafa comprise (sachant que je ne lui louerai pas son trone, ni amarya, ni maida, ni tenues des porteurs)

et que j'ai vu aucune des robes en vrai, unikement sur papier argentique

merci
d
21 avril 2010 10:41
c'est cher non ??
e
21 avril 2010 10:55
ca me semble un peu cher
b
21 avril 2010 11:06
Salam Algerinas,

A mon avis c'est cher.
Au début, moi aussi je cherchais 3 tenues mais avec amarias et tenues des porteurs.
Une des negafas que j'ai contactée (juste au tél) m'a fait ce prix : 550 euros.

Après plusieurs relances de ma part et pas de réponses de la sienne, j'ai laché l'affaire car j'ai pensé qu'elle n'était pas sérieuse. C'est plus tard que j'ai appris qu'elle avait la pauvre des soucis personnels. Comme quoi il ne faut pas juger!!

Tout ça pour te dire Algerinas que ces robes à cette negafa étaient très belles, et j'ai eu le même devis que toi mais en sachant que j'aurais eu la amaria et les tenues porteurs en plus!!

Negocies la amaria et les tenues porteurs si ça te dit? Ou alors négocie 1 tenue de plus. J'ai regardé son site ses robes sont pas mal du tout.

Dis toi aussi que la plupart des negafas louent 1 camion pour porter les amarias + trônes... Si elle se déplace juste avec les robes & parures, elle a pas mal de marge...

Tu te maries quel jour InchaAllah?
Félicitations et bon courage dans tes recherches!
21 avril 2010 18:08
Salam,

Déjà le fait de ne pas voir les Robes en vrai, je ne l'aurai pas fait. Entre le réalité et le papier, parfois on peut avoir une grosse surprise.

De plus, juste pour 3 tenues, cest effectivement cher.

J'espère que ses robes en valent le coup au moins.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
24 avril 2010 15:49
salam
moi je me suis marier au moi d'octobre 2009 g u une negaffa adorable douce et g pris 4 tenue + le jour du henne une tackchita et j'ai meme u la nakacha et les accessoire de lhanna l'epilation totale a la cire et le visage au fil
tous ca pour 800 euros
M
18 octobre 2012 12:55
Bonjour,

Quelqu'un connait une nékacha dans le 78 vers montigny le bretonneux, Trappes....

C'est pour se faire belles avec les copines

Merci de votre retour.

Bonne jourée
M
2 novembre 2012 20:12
bOnjour,

connaissez vous des nekacha bien dans le 78. Vers plaisir, trappes....

Merci de votre retour

et bonne soirée
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook