Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa haute couture
h
6 octobre 2007 14:27
cherche desesperement negafa qui assure et qui se deplace ds le sud?? que pensez vous de la negafa bougrine?
s
6 octobre 2007 21:16
tu es d ou du sud
h
7 octobre 2007 12:47
2 bordeaux
s
9 octobre 2007 02:37
elle est trop top tout simplement , ma soeur la prise , et moi je la prends en Novembre .Je temoigne souvent en sa faveur et je la recommande .
Elle assure grave .Tu as un post ou des filles donnaient des coordonnées de neggafates sur bordeau ,je lai apprecu il y a quelques temps essayes de le remonter et voir ce que ca donne aussi
h
9 octobre 2007 18:22
dsle g pas compris la fin de ton message
ca doit etre le ramadan!!! lol
l
9 octobre 2007 21:09
www.negafa-lalafaty.fr
n esitez pas a nous contacter
s
10 octobre 2007 22:41
moi je kiff trop cette negaffa : www.negaffa31.skyblog.com ou www.negaffa31.com elle s'appel rkhia elle est vraiment bien
l
11 octobre 2007 02:45
salam a tous et a toute!
orchestre les marocains de paris


vous souhaite de passer de bonne féte de l'aid a tout vos proches et vos familles que allah notre

seigneur accepte notre jeune incha allah.a bientot....
f
11 octobre 2007 20:22
Citation
sana13 a écrit:
moi je kiff trop cette negaffa : www.negaffa31.skyblog.com ou www.negaffa31.com elle s'appel rkhia elle est vraiment bien
franchement je trouve qu'elle est nulle parce qu'elle achéte les robes sur ebay je le sais parce qu'elle est achéte de chez une negaffa que je connais parce qu'elle les vend quant elle veut les vendres pour en faire d'autres nouvelles , comme la bordeaux à traine te la prune avec manche en dentelle , elles étaient à la negaffa que je connais...
s
11 octobre 2007 23:30
Fatima nari aala brgaga , je rigole , mabrouk al aid pour tout le monde
e
12 octobre 2007 00:39
Citation
fatima-84 a écrit:
franchement je trouve qu'elle est nulle parce qu'elle achéte les robes sur ebay je le sais parce qu'elle est achéte de chez une negaffa que je connais parce qu'elle les vend quant elle veut les vendres pour en faire d'autres nouvelles , comme la bordeaux à traine te la prune avec manche en dentelle , elles étaient à la negaffa que je connais...

pourquoi tu dit ça mdr c'est pas bien d'etre comme tu es.
perso je trouve c robes belles après peu importe ou elle se les ai procurer quand tu vois les robes du styliste qui a fait le defilé caftan 2007 franchement je trouve qu'elle a de jolies robes psahthaa.
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
f
12 octobre 2007 19:59
Citation
einate a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
franchement je trouve qu'elle est nulle parce qu'elle achéte les robes sur ebay je le sais parce qu'elle est achéte de chez une negaffa que je connais parce qu'elle les vend quant elle veut les vendres pour en faire d'autres nouvelles , comme la bordeaux à traine te la prune avec manche en dentelle , elles étaient à la negaffa que je connais...

pourquoi tu dit ça mdr c'est pas bien d'etre comme tu es.
perso je trouve c robes belles après peu importe ou elle se les ai procurer quand tu vois les robes du styliste qui a fait le defilé caftan 2007 franchement je trouve qu'elle a de jolies robes psahthaa.

oui c est sur besahetah mais je sais qu il y a une fille qu il la contacté et elle lui dit que c est elle qui les a fait et quand cette fille c est deplacé de toulouse et qu elle a vu que les robes ont les a s en photos parce que la negaffa expose les photos des mariages qu elle a fait dans son magasin elle pensé que c est elle qui les recopier

bref allah y aoune lil jamii
h
13 octobre 2007 14:16
merci de l'info de tte facon ca ne me plait pas ce quelle propose! alors merci encore si vs avez d infos jvais au salon du mariage orientale j'espere trver mon bonheur negafa traiteur orchestre aidkoum moubarek
s
14 octobre 2007 19:19
salam
ba ecoute je pense que tu devrais chercher ailleur parce que moi je voullai la prendre pour mon mariage et jai trouvait que dejas a la base pour reussir a l'avoir c'est un peu difficil et bon en plus elle m'a demandé 1800 euros ....j'ai trouvé ca trés chers mais bon je my suis résigné parce que le decor me plaisait ... on c'est donc mis d'accord pour une rencontre pour le choix des robes etc ... on a meme fixé la date pour y allait à lyon enssuite ba j'ai eu un imprévu pour la date de rencontre 2 semaines avant je lai donc appellé pour refixer un RDV .Déjas je lappel plusieurs fois lui laisse des messages et ne prends meme pas la peine de me rappeller !!!!!!! aucunes nouvelles depuis. j'ai fini par allait voir ailleur et el hamdoullilah jai trouvé la meme chose chez une autre et bcp bcp moins chers !!! et en plus elle est bcp plus investi dans mes choix et trés comprehensiif et chaleureuse !!!
Donc by by bougrine .

Elle aurait pu me poser un lapin le jour de mon mariage jen suis sur !

voila !
meme chose pour la negafa de paris aulnay sous bois pas du tout coopérative et elle pense qu aux sous ! faut lui verser toute la tune 10 jours avant par virement en plus !!! et ^puis quoi encore !! meme pas un cheque de caution elle voullait tout avant !! et moi si elle me fait des manieres le jours de mon mariage j'aurai que mes yeux pour pleurer ca r la ca sera trops tard pour moi !!!! bref les filles faite trés attention aux choix de votre negaffa et soyez trés exigentes aptés tout vous allait payé une prestation importante qui est votre mariage celle qui ne sont pas contente nont qu'à changer de métiers au lieu de nous annarquer ! bisous et aidekoum moubarek a toutes et a tous !
h
16 octobre 2007 21:13
Merci pr ton message je mettais effectivement rendu cte que n'importe qui se pretend negafa haute couture et dmde d sommes faramineuse meme pas merité et tt ça ss professionalisme.On paye une prestation il faut un minimum de garantit.Jsuis maghrebine mais qqfois g l'impression que sok larab c tjrs pareil tu payes et tu te prends la tete en plus!!!Jdemande pas le perou une negafa qui assure par c tenues son professionalisme alors si t'as une bonne adresse jsuis preneuse.
s
17 octobre 2007 09:14
personnelement je te conseille une negafa que je connais pas assez mais dont j'ai bcps entendu parler.j'ai assister a des mariage ou elle faisait les prestations franchement pas mal si tu cherche un bon prix.ses tenu sont pas mal.elle a de tres belle parrures.j'imagine que t'as qq robes a toi donc le plus important c'est les robes regionale(chelha,fassia..).bref j'essaye pas de faire sa pub mais je te laisse juger par toi meme.voila son mail: [email protected]
h
7 janvier 2008 11:59
mme bougrinre demande trop cher entre 2600 a 3000€
f
7 janvier 2008 12:14
Citation
sana13 a écrit:
moi je kiff trop cette negaffa : www.negaffa31.skyblog.com ou www.negaffa31.com elle s'appel rkhia elle est vraiment bien

Une fois je l'ai appeler pour lui demander un renseignement, elle n'a pas du tout était chaleureuse au tel, comme si je la déranger ou je ne sais quoi

bref en tout cas pour pour un premier contcat elle ne m'a pas plus du tout. la première impression est toujours la bonne comme on dit...
c
7 janvier 2008 12:26
Citation
fateyma a écrit:
Citation
sana13 a écrit:
moi je kiff trop cette negaffa : www.negaffa31.skyblog.com ou www.negaffa31.com elle s'appel rkhia elle est vraiment bien

Une fois je l'ai appeler pour lui demander un renseignement, elle n'a pas du tout était chaleureuse au tel, comme si je la déranger ou je ne sais quoi

bref en tout cas pour pour un premier contcat elle ne m'a pas plus du tout. la première impression est toujours la bonne comme on dit...


dommage elle a de belles robes
f
7 janvier 2008 12:34
les robes que je veux se trouvent aux pays bas crying(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook