Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa en Ile de France
S
17 novembre 2011 20:27
Salam Rabiha93 tu as les coordonnées de negafa Nadya stp?? merciii
m
24 janvier 2012 15:33
salam aleikoum

kimmy, je voulais juste savoir combien prend anissa wedding pour l'organisation du mariage???
merci pour ta reponse
y
23 mai 2012 19:13
SALAM les filles juste un petit retour sur ma negafa Salima ou plutot sa fille car c'est elle qui est venu à mon mariage. Les robes rien à dire super belles (les 5 pour 1000euros c'est pas donné mais on se marie que une fois et j'ai eu un coup de coeur).
Sinon pour les retouches coiffures maquillages assez décus la piéce pour se changer etait mal eclairer elle ma mis trop de fard à joue mal étaler sur le coup sa ne choquer pas, mais sur les photos c'est horrible.
E t les retouches coiffure bof bof avec du recule j'aurais du rester tel quelle est ne pas faire de retouches.
Voila voila si vous voulais d'autres infos n'hesiter pas les filles boussa
M
29 mai 2012 22:24
Bon d'accord j'avoue je suis negafa nadia et je suis aussi oulad nachat ,salimariage ,charifa negafa (la best en région parisenne d'ailleurs) , dakka assala et dj Hams evil
Mes excuses oh toi grande lilamariage euh pardon Lydia-kabylie et maysanne750000.
Les filles j'ai pas le temps de vous répondre mais je persiste et signe avant de partir ,en negafa marocaine elle est pas terrible !
c
30 mai 2012 00:58
Salam!

Trêve de polémiques les filles! A priori, on a toute un objectif ici : trouver une bonne negafa en région parisienne! Donc je reviens sur le sujet.

Je me marie en octobre inchaAllah, le plus compliqué est fait (salle + traiteur). Ce qui me stresse maintenant c'est de trouver la Negafa, et ce qui m'inquiète en particulier c'est que je suis petite de taille et fine, donc j'ai peur que les robes soient trop grandes et ne fasse pas jolie et de me retrouver en galère (on m'a dit que les negafa se debrouille en général pour ajuster les robes).
Est ce que certaines d'entre vous ont rencontré ce problème?
Au pire du pire, je fais coudre des robes au bled...

Alors les filles n'hésitez pas à nous faire part de vos expériences : les noms, les prix, le caractère des négafas, les robes (algérienne/marocaine, modernes/traditionnelles...)

Pour ma part je commence a peine mes recherches, j'ai juste consulté quelques sites internet, blog et compte facebook (notamment les negafas citées dans les précédents posts).J'ai fait une petite séléctions et je vais passer quelques coup de fil cette semaine inchaAllah et faire les essayages début juin inchaAllah.
A
30 mai 2012 10:12
Salam !

Franchement c triste tout ses post de ragauses que je lis en prétextant que Nadya Negafa se fait passer pour plusieurs pesonnes !
C DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!!
Perso je l'ai sur mon facebook & MachaAllah je ne lis & entends que des retours POSITIFS ! EH OUIIIIII DES BON PRESTATAIRES Y'EN A !!!!!!

Vs êtes ici pour préparer vos mariages donc arrêtez vos polémique de bébé car cela pourrait se retourner sur certaine ALLAH EST GRAND !
m
30 mai 2012 13:48
Salam

Avec ce que je vais écrire, mon pseudo sera sûrement greffé automatiquement par certaines, au profil de Nadya Negafa...mais bon ...

Je pense que les personnes qui viennent sur un forum, se creer 39 845 157 548 Pseudos pour se faire de la pub, sont des personnes qui par définition ont assez, même beaucoup, de temps à tuer et ....donc par définition toujours, n"ont pas de clientes à recevoir, pas de mariages à préparer, pas de nouvelles collections à créer ....en gros qui ont une activité très molle.

Il me semble, avec ce que j'entends, que Nadya Negafa est assez occupée, et qu'elle n'a pas besoin de trouver un moyen de se faire de la pub, et encore moins ce genre de moyen là ....Et c'est juste le fruit de son travail, comme d'autres Negafas
Celles qui veulent se mettre à tout prix en avant, ne sont pas forcément les meilleures.

Maintenant le mieux est de répondre aux demandes des filles.
Mok Ya Mok !
d
31 mai 2012 16:51
je comprend pas que en france les prestataires negafa ect... se casse du sucre entre elle , y'a quand meme de la place pour tout le monde dans se millieux , au Maroc les negafettes s'appelle entre elle s'arrange , se depanne ect... c'est ça que j'ai pas compris , moi je c'est que les robes de nadya negafa que j'ai vu et revu dans des mariages des robes a tomber par terre et tres jolie
s
31 mai 2012 22:08
Salem!!

Petit coup de gueule: pk les negafa font de plus en plus de robes juste bustier et des robes avec un décolleté de fou ou on voit la moitié des seins hachek et ou la moitié du dos est dénudé??????!!!!!!

JKOMPREND PAS LA LOGIQUE!!!!!!!!!!!!
c
31 mai 2012 23:17
Citation
sbah767 a écrit:
Salem!!

Petit coup de gueule: pk les negafa font de plus en plus de robes juste bustier et des robes avec un décolleté de fou ou on voit la moitié des seins hachek et ou la moitié du dos est dénudé??????!!!!!!

JKOMPREND PAS LA LOGIQUE!!!!!!!!!!!!


+1 !!!!!!!!Grrrr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook