Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa en Ile de France
2
6 septembre 2011 20:43
Salam,

J'ai besoin de conseils pour choisir une bonne negafa. J'ai entendu du bien de negafa nadya et negafa rachida
Je souhaite une negafa qui ne soit pas trop collante, et assez gentille (qui me laisse danser avec les robes).

je me demandais aussi, quels sont en général les tarifs pour location de robes et prestation pour des negafa comme elles ?

(vous pouvez me répondre en mp)

sinon connaissez vous la negafa hafsa de melun ?

merci à toutes !!
L
7 septembre 2011 10:08
Bonjour,

Pour les negafas y'a vraiment tous les tarifs c'est entre 500 et 2500 (negafa charifa). En tout cas pour Nadya il y a que des bons retours et meme quand je l'ai contactée elle est très sympa. Ces tarifs c'est environ 700 euro je crois

Pour la negafa de Melun je ne la connais pas

J'espere que je t'ai un peu aidée
2
7 septembre 2011 13:34
Salam Lila1308

Oui ça m'a bien aidé, je te remercie smiling smiley
Je pense que je vais contactée negafa Nadya mais c'est vrai que j'aurais bien fais une comparaison avec d'autres negafas aux tarifs similaires car je crois que negafa Rachida est beaucoup plus cher!
Merci encore
L
7 septembre 2011 14:12
je sais pas si tu as facebook, mais il y a beaucoup de negafa et tu peux leur envoyer mail pour leur demander leurs tarifs ou sur orientalement aussi si tu veux faire des comparaisons
i
7 septembre 2011 19:11
Salam , jai prise nadya negafa a mon mariage ,super agréable, gentille et professionnelle
et ses robes sont très belle.
2
8 septembre 2011 09:48
Salam les filles

Merci pour vos conseils!!! C'est vrai que je n'avais pas pensée à regarder via facebook, je vais m'empressée d'y aller, Merci!

Merci à toi Rabiha93 , l'avis d'une jeune mariée aide toujours winking smiley
f
15 septembre 2011 16:03
bonjour pour mon mariage jai pris LILAMARIAGE elle est superbe rien a dire pour tout son professionnalime sa gentillesse et ses conseils jai eut droit a 4 belle tenue le caftan nomé la cléopatre sublime un karakou algerois tendance une tres robes robe indienne et la robe kabyle traditionnel pour le hénné elle a un facebook "lilamariage"
d
16 septembre 2011 23:19
bonjour les filles je viens de reserver une super negafa celle qui a fait le mariage d arbia et yazid le mariage sur tf1 pour 4 mariage pour une lune de miel elle est super gentille . moi g pris un karako la chedda de tlemcen comme celle d arbia un caftan et une keswa elle est en rdion parisienne
s
17 septembre 2011 09:42
Salam a toutes,
Dounyazade moi aussi jai trouvé que les tenues de arbia étaient terrible mais je sais de quelle negafa il s'agit?? Je suis algérienne et pour mon mariage inchallah j'hesite entre salimariage et mina style(qui a une joli new collection) Tu peux me donner le nom de la negafa et les tarif approximatif stp ?
a
17 septembre 2011 21:46
selam dounyazade

tu as payer combien ? elle est situer ou ??
k
28 septembre 2011 11:38
g rdv avec la negafa de arbia de 4 mariages pour une lune de miel il s'agit de anissawedding elle est dans le 77 à chelles g aussi rdv avec salimariage je vous dirais ce qu il en est
28 septembre 2011 11:48
elle est magnifique la cedda de Arbia smiling smiley t'as fait un bon choix
k
28 septembre 2011 16:31
oui c est ce qui m a fait craquer
s
28 septembre 2011 21:16
Ca m'interesse kimmy !

dis nous tout après les avoir vu (moi aussi jai reperé salimariage,en negafa algerienne il y a aussi minastyle qui a un nouvelle collection qui est pas mal

j'attend de tes news winking smiley
l
29 septembre 2011 12:29
SALAM les filles !

moi jen connais une trop trop bien, elle a un style trop canon, elle dessine ses robes et en plus de ca elle est ADORABLE, elle va pas vous coller ou autres, ou vous forcer a faire des trucs(danser ou non, tel pose pour les fotos...) son nom est SABRINA ORIENZA, elle a un facebook ! allez voir !!!
k
30 septembre 2011 09:53
bonjour les filles
j'avais rdv hier avec la negafa d'anissawedding elle est à 15 mins de gare de l'est en transport (77), en fait c'est sa maman qui est negafa, elle elle est organisatrice de mariage, c'est la negafa de 4 mariages pour une lune de miel, c'est comme ça que je l ai connu, le rdv à durer au moin 2 heures, tu arrive dans un endroit sympas ou tu as toutes les robes mais aussi les bijoux et beaucoup d elements sur les mariages.
elle et sa fille te reçoivent comme en famille et te traite deja comme un vrai mariée, j etais super etonné, tu te sens precieuse.
sincerement j ai pas vu passer le temps, les robes sont trés belles il y a plus de robes algeriennes, mais comme je me marie avec un marocain g aussi choisi un caftan (elle en a quelques un mais ils sont beaux et moi ça me suffit), elle loue l a amaria donc c'etait parfait pour moi. (par contre c'est en supplment)
pour ma part g pris 5 robes (g eu un peu de mal à choisir parce que sincerement elles etaient toutes belles) : une blousa ornaise, la chedda de tlemcen, un caftant, un karako, une robe kabyle bustier (trop belle) mais j hésite à en ajouter une (une keswa en fil d'argent exceptionnelle) g peur que ça fasse trop
le forfait comprend les 5 robes, les retouches maquillages et coiffure les bijoux .pour la amaria c'est en supplement.
j'avais rdv avec salimariage mais je pense que je vais annuler je ne vais pas lui faire perdre son temps ça ne serait pas juste vis à vis d'elle, en plus on a eu un bon feeling et je pense la prendre en negafa et sa fille en organisatrice pour mon mariage parce que j'ai craquer sur ce qu'elle fait.
qu'en pensez vous les filles ?
c
1 octobre 2011 03:12
quels sont ses tarifs pour 5robes? Et combien coute la amaria?

Sinon moi je serais toi j'irai tout de même voir salimariage on ne sait jamais
B
1 octobre 2011 10:49
Citation
kimmy a écrit:
bonjour les filles
j'avais rdv hier avec la negafa d'anissawedding elle est à 15 mins de gare de l'est en transport (77), en fait c'est sa maman qui est negafa, elle elle est organisatrice de mariage, c'est la negafa de 4 mariages pour une lune de miel, c'est comme ça que je l ai connu, le rdv à durer au moin 2 heures, tu arrive dans un endroit sympas ou tu as toutes les robes mais aussi les bijoux et beaucoup d elements sur les mariages.
elle et sa fille te reçoivent comme en famille et te traite deja comme un vrai mariée, j etais super etonné, tu te sens precieuse.
sincerement j ai pas vu passer le temps, les robes sont trés belles il y a plus de robes algeriennes, mais comme je me marie avec un marocain g aussi choisi un caftan (elle en a quelques un mais ils sont beaux et moi ça me suffit), elle loue l a amaria donc c'etait parfait pour moi. (par contre c'est en supplment)
pour ma part g pris 5 robes (g eu un peu de mal à choisir parce que sincerement elles etaient toutes belles) : une blousa ornaise, la chedda de tlemcen, un caftant, un karako, une robe kabyle bustier (trop belle) mais j hésite à en ajouter une (une keswa en fil d'argent exceptionnelle) g peur que ça fasse trop
le forfait comprend les 5 robes, les retouches maquillages et coiffure les bijoux .pour la amaria c'est en supplement.
j'avais rdv avec salimariage mais je pense que je vais annuler je ne vais pas lui faire perdre son temps ça ne serait pas juste vis à vis d'elle, en plus on a eu un bon feeling et je pense la prendre en negafa et sa fille en organisatrice pour mon mariage parce que j'ai craquer sur ce qu'elle fait.
qu'en pensez vous les filles ?


Très bon choix je l'avais vu à un mariage y a deux-trois ans, en plus elle est pas collante du tout.

T'a raison d'annuler Salima, elle a pris la grosse tete, elle est pas sérieuse du tout avant oui mais dès qu'elles ont un peu de succès ça leur monte au cerveau.

J'ai une copine à qui elle a mis un plan une semaine avant le mariage et elle a pas voulu lui rembourser son acompte.
k
2 octobre 2011 14:23
bonjour moi pour mon forfait g pris 5 robes pour 900 EUR et je viens de me decider z prendre la keswa en fil d argent elle me la inclus dans le prix sans supplément j etais super heureuse parce que je la voulais vraiment mais j avais un budget vraiment tres serre pour la malaria c est en supplément de 200 EUR pour les deux celle de l homme et de lq femme avec les tenus des portrurs je ne connais pas Salimariage donc je ne peux pas dire sinon moi j ai valider anissawedding
a
2 octobre 2011 22:43
coucou les filles
qui connais MINA STYLE svp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook