Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa ile de france
z
2 mars 2010 14:57
Salam à toutes,

Voila je vais me marier cet été inchallah (hallal) et je cherche une negafa qui loue juste des robes, sans ses services. j'ai déja fait le tour sur internet et franchement toutes les negafa que je vois font des tenues qui ne me plaisent pas du tout. la seule que j'aime bien c'est oriental wedding. mais j'aimerais voir un peu les autres pour comparer.

je n'aime pas les robes qui font trop sapin de noel ni celles trop simples qui ne font pas mariées. vous voyez un peu le style de robe que j'aime. savez vous à quelle negafa je peux m'adresser? merci de votre aide.
M
2 mars 2010 15:22
Citation
zaahra a écrit:
Salam à toutes,

Voila je vais me marier cet été inchallah (hallal) et je cherche une negafa qui loue juste des robes, sans ses services. j'ai déja fait le tour sur internet et franchement toutes les negafa que je vois font des tenues qui ne me plaisent pas du tout. la seule que j'aime bien c'est oriental wedding. mais j'aimerais voir un peu les autres pour comparer.

je n'aime pas les robes qui font trop sapin de noel ni celles trop simples qui ne font pas mariées. vous voyez un peu le style de robe que j'aime. savez vous à quelle negafa je peux m'adresser? merci de votre aide.

Salam

j'en connais des très très bien qui proposent des robes avec de tissus nobles .Mais à mon avis une negafa qui a des robes de tres bonne qualité n'accepteras jamais de les louer seules ( et je les comprend honnetement ...) smiling smiley
F
2 mars 2010 20:50
bon moi je vais polluer un peu mais je cherche une negafa en idf qui fasse aussi tenues chelha pour les mariés (donc les deux mariés) et quelques invités.

MERCI
z
3 mars 2010 07:57
vas-y profite de toutes facon pas beaucoup de réponses... personne veut nous aider? lol
a
3 mars 2010 11:47
salam aleikoum
voici le lien d'un blog de negafa les tenues sont originales

[negafahindia.kazeo.com]
z
3 mars 2010 11:57
en effet elles sont très jolies. dommage elle fait uniquement des mariages séparés. je vais quand même la contacter pour savoir si elle loue et si elle a d'autres modèles. ça se voit que c'est de la qualité elle doit couter bien cher!
a
3 mars 2010 12:52
lol oui le mieux c'est que tu la contactes, mais c'est sur la qualité a un prix!
n
3 mars 2010 14:59
Bonjour,

[blog.aufeminin.com]
negafa nadya en idf, par contre elle ne loue pas ses robes!
c
3 mars 2010 15:04
negaffa touria elle est bien par contre elle loue pas ses robes!!!
z
3 mars 2010 15:22
il ne me faut que les robes pas les negafa
M
3 mars 2010 15:28
Citation
zaahra a écrit:
il ne me faut que les robes pas les negafa

Honnetement ce sera difficile de trouver de belles robes et bijoux sans negafa.
Je veux dire par là tissus nobles ( soieries, dentelle, brocart etc ...) couture sam à la main etc ..., parures avec vraies pierres . jamais une negafa genre Charifa , Nadya , Nour , Touria etc ... ne te laissera ses robes seules . Après tu peux louer dans des boutiques ou chez des filles qui ont des blogs .

Une petite question , si tu ne veux pas y répondre , pas de souci , pourquoi tu ne veux pas de negafa ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/10 15:31 par layla57.
z
3 mars 2010 15:36
Citation
layla57 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
il ne me faut que les robes pas les negafa

Honnetement ce sera difficile de trouver de belles robes et bijoux sans negafa.
Je veux dire par là tissus nobles ( soieries, dentelle, brocart etc ...) couture sam à la main etc ..., parures avec vraies pierres . jamais une negafa genre Charifa , Nadya , Nour , Touria etc ... ne te laissera ses robes seules . Après tu peux louer dans des boutiques ou chez des filles qui ont des blogs .

Une petite question , si tu ne veux pas y répondre , pas de souci , pourquoi tu ne veux pas de negafa ?

parce que ça me reviendrait très cher! je fais juste un petit hallal chez moi, il me faut 3 ou 4 robes maxi, je ne vois pas l'intéret d'engager une negafa pour çà... après si une super negafa me propose des belles robes + ses services à 300€ j'achète!
M
3 mars 2010 15:59
Citation
zaahra a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
il ne me faut que les robes pas les negafa

Honnetement ce sera difficile de trouver de belles robes et bijoux sans negafa.
Je veux dire par là tissus nobles ( soieries, dentelle, brocart etc ...) couture sam à la main etc ..., parures avec vraies pierres . jamais une negafa genre Charifa , Nadya , Nour , Touria etc ... ne te laissera ses robes seules . Après tu peux louer dans des boutiques ou chez des filles qui ont des blogs .

Une petite question , si tu ne veux pas y répondre , pas de souci , pourquoi tu ne veux pas de negafa ?

parce que ça me reviendrait très cher! je fais juste un petit hallal chez moi, il me faut 3 ou 4 robes maxi, je ne vois pas l'intéret d'engager une negafa pour çà... après si une super negafa me propose des belles robes + ses services à 300€ j'achète!

300€ la location de 3 ou 4 robes ? Tu as déjà les bijoux ?
z
3 mars 2010 16:03
Non je n'ai pas les bijoux mais pour l'instant les negafa que j'ai trouvé louent la parure avec les robes :
negafa hanane : 150€
oriental wedding : 80€
s
4 mars 2010 23:14
Salam Zahraa suis étonnée 80 euros chez OW avec les bijoux ? a mon avis elle ne t'as pas compté les bijoux parce que c'est 120 euros l'ensemble ou alors peut être s'agit il d'une période basse saison tu te marie quand ? mais si c'est 80 euros c'est donné fonce les reservez surtout si c'est en pleine été elles sont blindées jusqu'au mois de septembre. regarde sur facebook y'a aussi d'autres nana sur paris qui font, elles ont crées pas mal de groupe depuis tu trouveras peut être ton bonheur.
z
5 mars 2010 07:51
salam je vais voir ce midi je te dirais. j'irai voir sur facebook aussi. salam!
s
5 mars 2010 21:50
Le pb c'est qu'il vaut mieux y aller mercredi le vendredi c'est fermé et samedi y'a rien dans la boutique lol les robes sortent c'est difficile de trouver un modele sur place en tout cas je te souhaite bonne chance, moi je prends aussi mes robes chez elle et je peux te donner le tarif avec certitud septembre 120 euros avec les bijoux mais suis particulièrement contente d'elle, nada (la fille qui te recoit et t'écoute reelement) est particulièrement sympatique et vraiment d'une douceur a toute epreuve, je l'ai fatiguée je pense lors du mariage a mon frère pour les essayages mais pas a un seul moment elle a montré d'agressivité ou d'agacement c'est ce que j'apprecie le plus et en plus leur robes mariées sont à tombées par terre j'en ai pas encore vu de plus belles alors certe c'est à la machine c'est pas fait main mais crois moi rapport qualité prix j'ai pas encore trouvé mieux et pourtant j'ai bien bien cherché
z
7 mars 2010 10:08
Citation
samara94 a écrit:
Le pb c'est qu'il vaut mieux y aller mercredi le vendredi c'est fermé et samedi y'a rien dans la boutique lol les robes sortent c'est difficile de trouver un modele sur place en tout cas je te souhaite bonne chance, moi je prends aussi mes robes chez elle et je peux te donner le tarif avec certitud septembre 120 euros avec les bijoux mais suis particulièrement contente d'elle, nada (la fille qui te recoit et t'écoute reelement) est particulièrement sympatique et vraiment d'une douceur a toute epreuve, je l'ai fatiguée je pense lors du mariage a mon frère pour les essayages mais pas a un seul moment elle a montré d'agressivité ou d'agacement c'est ce que j'apprecie le plus et en plus leur robes mariées sont à tombées par terre j'en ai pas encore vu de plus belles alors certe c'est à la machine c'est pas fait main mais crois moi rapport qualité prix j'ai pas encore trouvé mieux et pourtant j'ai bien bien cherché

salam! j'y suis allée vendredi, c'est bien 120€ robe+parure, 80€ juste la robe. elle m'a conseillé de revenir fin mars car ils ont vendu une bonne partie de leur collection hier. je pense que c'est la bas que je vais aller. c juste a coté de mon travail les robes sont belles et ça a l'air très pro. tu pense que je peux négocier le prix si je prend plusieurs robes?
i
14 mars 2010 00:12
puis avoir l'adresse de oriental wedding. ou se trouve sa boutique??
merci d'avance
s
14 mars 2010 01:00
rue st bon a Paris Imenou c'est juste a coté de la mairie du 1er ils ont un facebook et un site en plus va regarder je les recommande tout le temps elles ont des belles choses originales que j'ai pas encore vu chez une autre negaffa et elles sont très pro et à l'écoute (très important) je les ai par contre jamais vues a l'oeuvre en mariage mais je pense qu'elles sont très dynamiques.

negociation lol ça va être très dur essaye quand meme sait on jamais après tout qui ne tente rien n'a rien propose lui un deal lol au moins t'auras une reponse sure.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook