Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa sud de la france
m
1 mars 2009 15:54
moi je conné une negaffa sur avignon,c negaffa rachida.moi ossi il m'avé plus safir flash mais nous vers vitrolles y a un photographe au meme prix ke safir flash et o meme travail et il te propose beaucoup plus de choses comme par exemple 3dvd et 3livres (toi,ta mere et ta belle mere)ect...aller le voir les filles je vous le conseille
n
5 mars 2009 20:19
slt,

la negafa dont tu parles on la prise pour notre mariage elle sont magnifique ainsi que dj smain et toute sont équipes, et leur tenues sont toute aussi belle les unes ke les autres.on a eu droit à un mariage féerique.va voir dans le site LA PALAIS DE LA FETE tu vas les trouver. BON COURAGE
n
4 mai 2009 22:50
selem

je me suis marié, samedi le 2 mai 2009 , mon mariage a était organiser par l'équipe de dj smail franchement c'est une équipe qui asure completement, que ce soit le dj, la negefa, les serveur, le traiteur, la déco ect..................
ils sont gentil tu peut leurs faire confiance les yeux fermé walla.
bsatek pour ton mariage est que tu boheur in'challa pour toi et ton mari
n
4 mai 2009 23:57
la negafa de smain et tro bien n ecoute pa les gen il son jalou regarde sur le site palais de fete
h
5 mai 2009 10:46
Bonjour,
D'abord toutes mes félicitations et allah i kamal bikhir.
Je ne connais pas tous tes prestataires sauf Najim (Safir Flash), je dirais que sur le marché des mariages maghrébins, il est le meilleur même si c'est loin d'être parfait, je pense notamment au montage vidéo (séquences qui t'ont marqué et ému et qui n'apparaissent pas dans le dvd final,innombrables fautes d'orthographe qui te font honte devant tes invités qui ont un minimum d'instruction et surtout son prix.....depuis qu'il a fait construire sa maison, il a doublé ses prix passant de 1000euros ce qui est déjà une somme en soi à 2000 euros...
Il est devenu dingue,honnêtement, tu peux aussi bien prendre un photographe français en t'adressant à un studio photo ou labo photo, tu auras des photos vraiment originales et sympas car celles de najim se ressemblent toutes ( c'est toujours la même pose) et d'une qualité autre pour un tarif certainement plus intéressant.
Bisou et bon courage
n
5 mai 2009 11:33
salut ta trouvé la negafa DE MARSEILLE que tu cherchée???????????????

Si tu veux ses coordonnées c'est le 0625558187.

N'hésite pas elle est génial.
n
5 mai 2009 11:38
Salut, si tu veux une négafa n'hésite pas à appeler ce numéro 0625558187.Elles sont de Marseille, elles sont beaucoup dans la région de nimes avignon montpellier béziers dans le Var également. Sincèrement elles sont au top.Si tu n'as pas encore trouvé appel les et tu constateras par toi mm.BONNE CHANCE DANS TES RECHERCHES
m
5 mai 2009 15:39
salem,

merci les filles,j'ai pris cette negafa de l'équipe de smain elle a des robes magnifiques,leur traiteur et dj ness merci beaucoup!
m
28 mai 2009 14:12
Salem,

Je me mari inchallah le 20 juin j'ai donc pris l'équipe du palais de la fete,je fait donc appel a tous ce qui on pris cette équipe pour leru avis surtout niveau du traiteur merci beaucoup!!!!!!!
s
28 mai 2009 16:33
salam les mariée de france je connée une negafa ki a de joli robe
vous pouvé visité son blogue en skyrock elle appel negafadumonde
C
28 mai 2009 16:39
Citation
sososiham12 a écrit:
salam les mariée de france je connée une negafa ki a de joli robe
vous pouvé visité son blogue en skyrock elle appel negafadumonde

selem

perso jm pas du tout mais c gentille de nous aidé on galere pr trouvé ds le sud (moi amdulilah g trouvé)
cette negafa a juste les parure de jolie aprés chacun ces gout
N
28 mai 2009 18:58
moi non plus j'aime pas trop les robes de negafadumonde désolé!
salam
a
6 août 2009 20:44
salam!

Je me suis mariée en avril est j'ai pris une negafa de marseille, c'était génial !!!!!! je la remercie encore pour son travail donc je te la conseille pour son travail et pour les magnifiques robes qu'elle a!! j'ai pris un DJ qui a l'habitude de travailler avec elle il é de avignon il travaille avec DJ smain et il a mi le feu au mariage donc si sa interesse j'ai les coordonées.

Bon courage!!!
s
7 août 2009 13:27
Salam akida moi je veux bien les coordonèes stp et felicitations pour ton mariage!
C
15 août 2009 22:58
slm

dj smain c koi c forfai il é cher nn?
i
16 août 2009 12:49
salamouaalikoum je me mari inchallah en octobre je suis a la recherche d'une negafa dans le 34. si vous connaisser merci de me faire signe. si vous connaisser aussi une photographe cameraman dans le sud pas tre cher merci
...Une marocaine parmis d'autre...
i
16 août 2009 17:51
salaoualikoum mes soeur, je suis a la recherche d'une negafa dans le sud de la france si vous pouvez m'aider????? mais aussi un phtographe cameraman ps tre cher??, faites signe mirci c urgenttttttt
...Une marocaine parmis d'autre...
i
22 août 2009 12:59
salmouaalikoum peut tu me passer les coordonnée de cet negafa merci
B
23 août 2009 10:19
Salam Aleikoum, Je vous conseille la negafa el ouazania (badia). Elle n'a que des tenues de la dernière collection et des décors de rêve. Elle a deux sortes de hamarias : deux hamarias en cuivre et deux en pierres de couleurs. Si vous voulez des photos et ses coordonnées, faites moi signe.
f
5 octobre 2009 22:15
salem beautyoriental tu peux m envoyer les coordonnées et les photos de la negaffa stp g entendu parler d'elle mais mon entourage n a pas son num
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook