Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa sud de la france
m
18 novembre 2008 15:15
SalemAlykoum,

Je me marie inchallah en juin 2009,je suis en pleine recherche,mes amie mon conseillé de prendre dj smain d'avignon + un traiteur qui travaillle avec lui + safir flash,pour la negafa je vais prendre une negafa qui travaille aussi avec eux elle de marseille du quartier (du merlan) et apparament elle travaille beaucoup vers avignon,une amie à moi la pris comme negafa et elle était magninifique,je voudrais vos avis sur ces prestataires si quelqu'un les connait,car il faut que je commence à m'activer
merci beaucoup!!!
M
18 novembre 2008 20:19
Salam aylaikoum,

safir flash mon cousin l'avait pris pour son mariage, franchement rien a dire il est très sympatique, souriant, dynamique, ect... mais ses photos n'ont rien de spécial. à l'époque (ya 4 ans) mon cousin l'avait prit a 600 euros, maintenant il te faut poser 2000 euros si tu veux l'avoir!! franchement pour ce que c'est, je ne mettrait jamais 2000 euros pour des photos (100 photos pas plus)!

DJ smain je connais pas, mais je peux me renseigner.

pour la negaffa si une copine à toi l'a prit et qu'elle l'a été satisfaite, pourquoi ne pas la prendre. sinon tu en a bien d'autres sur avignon.

pour le traiteur, je te conseillerai Fikri (à avignon), il est bien aussi, très professionnelle, il fait de beau décor, ect...

âprès à toi de voir en te renseignant à droite et à gauche pour voir si d'autres personnes connaissent, car plusieurs avis valent mieux qu'un!

bon courage!

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/08 20:21 par Marocaine2006.
m
19 novembre 2008 11:07
merci pour ta réponse,j'essaye de prendre des avis un peu partout mais surtout c'est au niveau de la negafa que j'aimerai avoir ddes renseignement si quelqu'un la déjà prise,et je vais me renseigner pour fikri!grinning smiley
S
19 novembre 2008 16:09
salam,

faudrait voir ses robes pour te donner notre avis. Elle n'a pas un site?
m
19 novembre 2008 16:28
je ne l'ai pas trouvé en fait je pense qu'elle en a pas!pour l'instant j'ai juste son numéro!
s
19 novembre 2008 17:53
salut marocaine0013 si je peux te conseiller franchement la negaffa de safir flash elle ades robes a vomir laisse tomber je te le conseille elle a un beau décor mais en ce ki concerne les robes c du foutage de gueule mais tu peux la prendre si t'as des propres robes c faisable sinon tu pourrais me donner le numéro en mp du traiteur friki stp moi je suis ds le meme cas ke toi et je recherche dakka marrakchia donc si tu peux m'aider c gentilthumbs up
m
20 novembre 2008 11:29
En fait elle travaille avec dj smain,et cette negafa n'es pas d'avignon mais de marseille si quelqu'un la connait dite moi je suis vraiment perdu personne la connait?
s
20 novembre 2008 15:48
celle de marseille je sais ku'elle est bien aprés faut voir
m
20 novembre 2008 16:41
tjr pas de réponse?crying(
m
27 novembre 2008 09:46
Salem,


Ma belle soeur ma conseillé de prendre negafa fatima d'avigon vous la connaisssez?apparament elle fait aussi traiteur,si quelqu'un a des photos des robes ou un site sa serait gentil!

J'attend vos réponses merci !!!!!!!smiling smileysmiling smiley
h
28 novembre 2008 15:13
si tu parle de negaffa fatima qui travaille avec ses deux filles je l'ai pris pour mon mariage elle a des merveilles tellement ces robes etait belle jarrivais meme pas a choisir et elle est trés gentil
M
4 décembre 2008 12:44
Je ne vois pas du tout ki est la negafa fatima jaimerais bien voir ce quelle propose si tu peux menvoyer un mp pr avoir ses coordonnées et site stp car je me marie en juin 2009 et jai tjs pas de negaffa. Merci davance
h
14 décembre 2008 16:35
salut je suis du vaucluse ,plus exactement de avignon,je connais une nouvelle negaffa sur avignon,elle a de tres beaux trones de marier kelke chose ke tu ne trouves pas chez les autres.moderne en ce ki concerne les robes.tres beaux accessoires de differentes couleurs,2 amarias 2 midates nouveaux modeles ect...,franchement tres bon materiels.c la negaffa amira lemeknassia. si tu veux je peux te filer ces coordonnees bisou
s
15 décembre 2008 13:14
salut hmama 84 moi ca m'intéresse peux tu me les envoyer en mp merciwinking smiley
c
29 décembre 2008 21:56
Bonjour a toutes! Moi je me mari en juillet inchallah et je cherche un negafa vers nimes, avignon, arles... Je cherche quelque chose de plutot moderne et celle d'avignon semble l'etre alors si quelqun peu me donner ses coordonnées sa serai trop gentil!!!!!!!!!!!
s
7 janvier 2009 15:04
coucou la miss
voila moi j'ai assisté a un mariage ou l personne a rammené dj Smain et franchementj'ai été deçue de sa prestation !!!!!!!! il n'y a rien qui le différencie des autre dj si ce n'est sa table de mixage lol
good luck pour ton choix
1
8 janvier 2009 21:39
salam,
je cherche aussi une negaffa vers les environs de arles, nimes ou montpellier si qqn a des bons tuyaux merci de me tenir informer.
n
17 février 2009 17:25
salam
ben moi je me suis marié le 4 octobre 2008 g pris safir flash g eu un petit prix du fait ke mon frere travaille pr lui mais honnetemen sa prestation est supérieur a dotre prestataire seul critik le dvd est un peu cour (2h) après a toi de choisir pr le traiteur g pris fatima et aicha de arles et c t excellent avec les serveur de adnan d'arles aussi un conseil la coiffeuse baria est excellente mai a condition de la prendre pr la soiré pr 400 euro ta le makilage et les accessoire ki change en fonction d robe voila ben bon courage je c ke c dur a tout géré
bonne chance
n
17 février 2009 17:39
oci concernant dj smain a mon avis il sera pas dispo za3ma il est très pris et en toute honneteté je trouvé ca très cher pr un dj surtou ke la il te dira je sui pas dispo donc je tenvoi un de mes gars et il son vraimen pouri moi je reste convaincu kun orchestre c mieu c plus personalisé aprè c chacun ce kil pense...
n
1 mars 2009 13:28
salam si sa te di je coné une negafa dans le gard
Elle des robes et un decor magnifike elle vien de se lancer elle a des prix très interessant si sa te di jte done son numéro
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook