Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa farah de nanterre
n
8 septembre 2010 12:29
Bonjour à toutes,

Je viens rassurer toutes celles qui ont entendu parler de la negafa Farah de nanterre.
En effet, elle est adorable franchement rien à dire,très douce et avenante. Ormis le fait qu'elle soit accueillante au téléphone, elle l'est encore plus lors du rendez-vous. J'ai été très contente de son accueil de plus ses robes sont magnifiques. Elle met sa touche personnelle sur ses robes ce qui fait qu'elle ne paraissent pas banal, genre du déjà vu à tous les mariages.
Alors au niveau des tarifs je m'attendais vraiment pas à ça, ses prix vont de 600€ à 700€ maxi (robes + bijoux)!!
Pour toutes celles qui cherchent une negafa il n'y pas de question à ce poser, apeler la et vous verrez de vous même.
s
11 décembre 2010 22:39
Salam,
J'avais envie de laisser un msg ms après avoir lu le tiens naj je ne trouve rien a ajouté sa a été la mm expérience pour moi, c'est une femme super!!!! Donc n’hésiter pas foncer sa vaut vraiment le coup
l
4 janvier 2011 03:09
JE SAIS pas si on parle de la meme cest une negaffa algerienne cest ca!!?

si cest farroune alors allez Y les YEUX FERMES elle a de supers belle tenues algeriennes et autres , elle est douce professionelle rigolote, rassurante, gentille et pas prise de tete pour un sou et surtt elle aime ce quelle fait et a un coeur en or

je lai prise a mon mariage le 15octobre 2010 robes magnifiques, negaffas souriante et chaleureuses tout le monde la kiffe meme mon mari qui nest pas super sociable en plus elle a des tarifs attractifs!!

allez y les yeux fermes cest une perle!!!
n
4 janvier 2011 10:43
Je vous rejoints toutes et confirme que Farroune est la crème des crème des negafas algériennes !

Elle aime ce qu'elle fait, c'une pro et surtout très important elle est AD OR ABLE thumbs up
Ah Nan c'est trop ! :D
s
5 janvier 2011 19:44
thumbs up j'adhère
n
9 janvier 2011 20:33
svp les filles cmt pourrai-je la contacter ?
M
9 janvier 2011 21:38
Tape negafa farroune sur google, tu trouveras ses coordonnées.
s
9 janvier 2011 22:55
ta son fb farrah negafa et j'ai son num si tu veux?
s
10 janvier 2011 20:49
ELLE A DES ROBE MAROCAINE AUSSI,?
M
10 janvier 2011 21:02
Oui quelques unes mais c'est pas sa spécialité. Elle a de jolie constantinoise, chedda, karakou, chaouia thumbs up etc ..
s
10 janvier 2011 21:32
avez vs son fb ? son num tarifs??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook