Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma negafa est elle correct?
25 janvier 2013 11:42
J ai la lourde tâche d organiser le mariage de mon frère pour la fin d année et je suis en plein préparatif.
J ai contacté une negafa (qui fait aussi traiteur )pour les tarifs je vous en fait part et j aimerais votre avis

Prestation negafa ( 5 robes et parures, amaria, cérémonie henné, maquillage de soirée). 1500 euros

Décoration salle (trône , rideau lumineux ,coin marie et famille). 800 euros

Buffet simple 100 personnes. 400 euros

Assiette (salade veau fruit soupe). 22 euros par personne

Je trouve ça cher quand même et ses robes ne sont pas si extraordinaire que ça, par contre elle est pou l instant sympathique et à l écouté.


Votre avis est le bienvenue.
25 janvier 2013 12:32
Je précise que c est à la demande de mon frère et sa futur femme que j organise le mariage car ils habitent pas la région

J ai pas envie de me faire passer pour la futur belle sœur dominatrice et casse noisette!! ptdr
25 janvier 2013 12:57
SALAM FUTURMARIAGE

1 le repas pour moi c'est tres raisonnable verife la qualité de ces produits
2 le buffet simple sa veut dire koi? 400 EUROS 100 pers sela fait 4 euros par personne c raisonnable
3 trone etc c chere je trouve negocie avec elle
4 et pr la negafa c les prix ma belle elle s'alligne par rapport a la concurrence et je trouve mme que c'est pas chere avec le henna
25 janvier 2013 13:03
En fait je m'a suis inquiéter quand j ai vu sur certains forums ou les negafa était au Max a 800 euros

Après y'a de tout comme avis mon entourage me demande de négocier le prix . Mais je sais pas combien demander de moins je suis nul en marchandage.....
a
25 janvier 2013 13:21
oui mais généralement une negafa a 800 e la qualités de la préstations et les robes laisse a désiter 1500 E c le prix moi je me suis marier deux fois la premiere fois gros mariage jai prit la negafa touria tres tres tres bien la deuxieme fois jai prix negafa charifa pour un mariage un peu plus intimiste a la maison
25 janvier 2013 13:27
mdrrrr 800 euros moi j'ai jamais vu tu es d'ou pck moi j'ai vu de 1200 a 2500 euros et toi tu as le henna inclus essai de negocier tu ne perds rien! mais c vrais que le trone et tout je trouve c chere
s
25 janvier 2013 16:23
Salam

Moi je trouve ca raisonnable, après oui, des negafas à 800 j'en est pas vu non plus et je pense que la au mmoins t'a une vrai profesionnelle qui sait ce qu'elle fais et s'est super important!
L
27 janvier 2013 12:41
Salam, tu habite vers ou ? moi je suis dans le gard et la plupart des negafa me proposent dans les 1200 euro : robes, rtetouches maquiullage coiffure, tenue marié + porteur, et trone amaria mida!!
Du coup je trouve que ca fait quand meme cher. apres peut etre que ca varie selon les régions.
27 janvier 2013 17:57
Je suis de l est de la France et c est pas évident car ou je suis on est pas beaucoup d arabes

Et sinon pour la cérémonie du henné vous faite comment? normalement j avais tout prévu pour le samedi pendant le mariage et au dernière nouvelle ma belle sœur veut aller à la mairie avec son henné
Du coup je vais devoir faire une petite fête le vendredi soir chez moi pour lui mettre le henné et recommencer le lendemain? C est pas logique selon moi
la niveau budget faut que prévoit un repas de famille complet ( sa famille 90 pers en plus de la notre )pour vendredi soir alors que tout était prévu pour le lendemain.

Une solution pour moi les filles ?

J avais penser à la place du repas de faire du thé café gâteau...mais bon est ce que ça se fait?
l
27 janvier 2013 21:07
Olala les belles soeurs les belles meres etc mdr !

Un conseil fait simplement des petits fours, des brick, de la salade froide genre patate thon herbes etc avec du jus de la limonade, des baguettes que tu coupes en tranches et basta.
s
28 janvier 2013 18:30
BONSOIR
PERSO JE TROUVE TA NEGAFA CHER MAIS BON APPAREMMENT C'EST LE PRIX PAR-CONTRE LE BUFFET JE LE TROUVE VRAIMENT CHER POUR CE QU'ELLE TE PROPOSE QUI ME PARAIT BEAUCOUP TROP SIMPLE A MON GOUT,ET POUR LA DÉCO DU TRÔNE SERIEUX 800 EUROS JUSTE TA DÉCO COIN MARIÉE SACHANT QU'IL YA AUSSI LA DÉCO COMPLÈTE DE LA SALLE. JE TROUVE SA TRÈS CHER AUSSI. CONTACT MOI EN MP SI TU VEUX JE PEUX T'AIDER VU QUE MOI MÊME JE PRÉPARE MON MARIAGE. BONNE SOIREE
c
28 janvier 2013 22:21
Forfait de Nadya negafa moin cher et plus de chose
Prestation complète :
- Trônes
- Amaria, Mida
- 5 Robes maximum (hors fassia)
- Tenues des porteurs
- Retouches maquillage et coiffure pour 1500E
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook