Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma negafa me donne pas de nouvelles Acompte de 200
m
19 avril 2010 14:49
Salam
voila tout est dans le titre ma negafa me donne pas de news je lui est donner un cheque de 200euros jai envi de faire opposition mais la banque va me refuser loposition
Que pourais je faire?
y
19 avril 2010 21:38
Salam,

Pourquoi tu te rend pas chez elle, si tu lui a donné un chèque tu dois savoir ou elle travail ou ou elle habite?

Bonne soirée
m
19 avril 2010 23:54
oui justement elle etais pas chez elle mais un voisin a elle la vu ce matin mais je veut plus quel qoi ma negafa jai plus confiace je ve recupperé mon cheque
20 avril 2010 10:23
Salam,

Ok elle n'était pas là, ce jour là mais rien ne t'e^mpêche d'y retourner jusqu'à ce que tu te retrouves nez à nez avec elle.
Déjà rien que pour le principe, mais en plus 200€, ce n'est pas rien... Moi je l'aurai harcelée.

Non, mais c'est quoi ces manières !!!Grrrr

Pourrait-on connaître son nom (si ça fait bien parti de la charte) afin que d'autres filles ne se fassent pas non plus avoir dorénavant.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
22 avril 2010 08:57
Courrier recommandé en A/R

Mise en demeure

Si rien ne bouge depot de plainte....

As tu une facture?
a
22 avril 2010 20:57
elle ma envoyé un recu par mail
a
22 avril 2010 21:13
je veut dire jai donné un acompte a ma negafa mais elle ma envoyé un recu faut il un recu par ecrit? vous me faite peur
meela donne nous de tes news
t
24 avril 2010 03:54
SALAM,

fais opposition a ta banque pour perte ou vol, ils n'ont pas le droit de refuser.
p
24 avril 2010 14:47
salam ma puce je te compren ce ke tu peu faire c faire declaration de vol comme cke ta di tigirl il n'ont pas le droit de te le refuser.en meme temps harcele la ou bien donne moi son num je l'appel me fai passer pour une nouvel cliente et je lui demande si je peu passer voir les robes et toi tu par a ma place recuperer ton cheque donne moi d news

tu te marie kan?
p
24 avril 2010 14:49
S
24 avril 2010 14:53
Salem

C'est à dire elle ne te donne plus de news? T'as essayer de la contacter et elle ne te réponds pas??
Ou elle ne t'as pas contacté depuis votre rencontre?

Je t'avoue que moi aussi j'ai donné mon chèque de caution à ma nagafa en février et j'ai plus eu de news mais j'ai pas chercher à l'appeler non plus je compte aller la voir la semaine pro pour voir les derniers détails avec elle inchallah.

J'éspère qu'il ne s'agit pas d'une arnaque pour toi.
m
24 avril 2010 16:06
elle donne pas de news elle rep pas au mail ni au tel et en + mon fiancé veut plus delle comme negafa si je lui explique la verité elle ne va jamais le donner
faudrais que je lui dise que je veut plus me marié pour cette date en echange de lui ramener quelqun pour quel accepte de me le rendre
jai expliquer sa a la banque il mon di c delicat il faut une declaration de perte ou changer de compte mais j'ai pas envi de changer de compte

Merci princesse d'un soir je veut bien que tu maide
a
27 avril 2010 01:53
c honteux...
k
27 avril 2010 10:46
Juste une chose, la banque ne peut te refuser de faire opposition si tu as fait une déclaration pour perte ou vol auprès du commissariat, mais au préalable c'est ça qu'il faut faire.

Ceci dit, un acompte dans la plupart des transactions commerciales n'est pas restitué en cas d'annulation. Ta negafa a le droit d'encaisser le chèque, car elle a bloqué une date pour toi, et finalement tu annules.
A part si elle est sympa elle peut s'arranger avec toi.
f
27 avril 2010 10:54
Salam,

Tu te maries quand?
Est ce que tu as une factures?

A partir du moment où tu donnes un chèque, tu ne peux pas faire opposition sauf en cas de PERTE ou de VOL.

C'est à dire que tu ne peux pas faire opposition parce que tu te retractes, pour le vol la banque te demande la déclaration de vol que tu as faite au commissariat, ou pour perte il faut que tu fasses une déclaration sur l'honneur.

Est ce que tu connais les clauses de son contrat ?
Si tu rétracte au dernier moment je pense que c'est normal qu'elle ne te rend pas ton argent.
Si tu t'y est prise à l'avance, je pense que tu peux récuperer ton argent.
m
27 avril 2010 12:04
je vien au nouvelle elle a encaissé le cheque 6 moi s a l'avance jai cru que jalais pété un cable quand jai vu sa dans mon relevé bancaire elle a pas voulu mexpliquer pourquoi elle repondé pas au telephone et comme par hasard elle repond quant elle a encaissé le cheque
Et moi je les enchainer je lui ai fait peur que jallais porter plainte et je prouveré quel est negafa au black et que jalais metre son nom sur le forum etc..
elle a eu peur elle ma di quel aller envoyer un cheque de 200euro et quon oubli tout
les filles faite atention donner 100euro dacompte pas plus soyer plus maline quelle
l
27 avril 2010 14:07
alors tu te marie avec kel negafa maintenant
l
27 avril 2010 14:08
bien parlé pour comme ca elle recommencera plus
I
27 avril 2010 14:30
waw quand même et dire que moi la negafa que je veux elle demande un acompte de 400euro.
peux tu me dire par mp c'est quel negafa??
F
27 avril 2010 14:53
Salam,

Et bien moi c'est la coiffeuse/maquilleuse qui est en train de me faire le même coup...heureusement que je n'ai donné qu'un acompte de 30€. Et depuis plus de nouvelle, pas de réponse au tel ni par mail...

Comme quoi il faut vraiment faire attention concernant certains prestataires.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook